Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Hôtel Côte Basque Bayonne

À la découverte de la Côte Basque

Situé entre Biarritz et Bayonne, la ville d’Anglet est la destination idéale pour découvrir la Côte Basque. Cette région authentique et préservée vous promet plus de 18 kms de pistes cyclables et 11 plages de sable fin à parcourir pour explorer des paysages majestueux. Entre mer et montagne, la ville d’Anglet est dotée d’une richesse culturelle du Pays Basque : courses de vaches landaises, férias, spectacles de pelote basque… Vous pourrez déguster les nombreux produits du terroir comme les piments d’Espelette, l’Axoa ou encore le jambon Belota.  À vivre en solo, en famille, entre amis ou en couple, le secteur est un lieu incontournable où vous pourrez découvrir le château de Baroja et ses animations pour les petits et les grands depuis notre hôtel.

Entre Biarritz et Bayonne

L’hôtel Altica à Anglet vous accueille pour un séjour exceptionnel sur la Côte Basque dans l’une de ses 48 chambres. Toutes équipées d’une télévision, d’une literie de qualité et d’une salle de bain privée, vous bénéficierez de la connexion Wi-Fi gratuitement dans tout l’établissement. Le petit-déjeuner est présenté sous forme de buffet et une aire de jeux est mise à disposition pour vos enfants. Vous pourrez garer votre véhicule dans un parking privé. Idéalement situé à proximité de l’A63, à moins de 10 minutes de l’aéroport international de Biarritz, vous pourrez vous rendre facilement en Espagne. 

L’Hôtel Altica***

Idéalement situé au cœur d’Anglet, l’hôtel vous promet un séjour d’exception avec vos proches. En séjournant dans l’une de nos chambres, vous pouvez bénéficier de nombreux services : petit-déjeuner en buffet, les chaînes dédiées au sport et les chaînes TNT. Le lit bébé est offert si vous le souhaitez. Depuis notre hôtel proche de Bayonne, vous pourrez vous rendre à la plage « Petite Chambre d’Amour », à la forêt de Chiberta, à Biarritz ou Bayonne, au golf de Chiberta, au Parc écologique Izadia, au Moulin de Bassilour ou encore au Château Observatoire d’Abbadia. Après une journée à découvrir les richesses que vous proposent les alentours, vous pourrez prendre du bon temps dans notre bar ou sur sa terrasse.