Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Hébergement à Anglet

Altica : Un hôtel confortable à Anglet

À proximité de l’aéroport et de l’autoroute A63, l’Hôtel trois étoiles Altica est idéalement situé à Anglet. Cet hébergement vous propose des chambres de qualité, toutes équipées d’un écran plat, d’une salle de bain privative et d’un accès Wifi. Vous pourrez profiter d’une literie de qualité et d’un parking privé et sécurisé pour garer votre voiture. De plus, au réveil, de 7h à 10h30, nous vous proposons un petit-déjeuner présenté sous forme de buffet complet avec des produits frais et locaux. Pour les vacances à plusieurs, sachez que nos chambres peuvent accueillir jusqu’à trois personnes. 

Des activités en pleine nature

À vélo, à pieds, à cheval ou encore en gyropode, la forêt de Chiberta est à découvrir à Anglet. En effet, cet espace vert hautement protégé est devenu un lieu incontournable pour les activités sportives de plein air et pour des moments en parfaite harmonie avec la nature. Nous vous conseillons aussi vivement d’explorer le Parc écologique d’Izadia pour vous familiariser avec la faune de la Côte Atlantique. Sous forme d’activités ludiques et didactiques tout au long d’un parcours mis en place pour les visiteurs, profitez d’une journée pour découvrir la biodiversité des lieux. 

Anglet : ville à quelques kilomètres de l’Espagne

À moins de 45 minutes, vous pouvez franchir la frontière espagnole et passer une journée en Espagne. A San Sebastian par exemple, pénétrez dans la vieille ville pour une découverte historique de la ville. Flânez à la Baie de la Concha pour une journée plage dans un décor idyllique. Pour les surfeurs, sachez que la plage de la Zurriola est réputée pour ses vagues et son ambiance très animée toute l’année. A San Sebastian, les événements se succèdent et sont toujours aussi festifs : La Tamborrada, la Gran Semana ou encore la Foire de Santo Tomas.