Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Hôtel 3 étoiles Anglet

Altica : Un hôtel confortable à Anglet


L’hôtel 3 étoiles Altica Anglet vous accueille tout au long de l’année, 7 jours sur 7, dans l’une de ses 50 chambres confortables et bien agencées. Toutes équipées de : literie de qualité, salle de bain privative (serviettes de toilette et produits de douche fournis), télévision écran plat (chaîne de la TNT, HD), accès au WIFI gratuit et illimité et climatisation réversible ! Lors de votre séjour vous pourrez aussi bénéficier d’en emplacement sécurisé pour votre véhicule ! Vous pourrez aussi profiter du petit-déjeuner buffet de l’hôtel, tous les matins de 7h à 10h30, pour faire le plein d’énergie avant de partir explorer les environs et bien attaquer la journée. 

De multiples activités autour de vous

La ville d’Anglet et ses alentours regorgent d’activités en tout genre, et sauront répondre aux attentes de chacun. Que vous aimiez le sport, la culture, la nature, la détente ou encore le shopping, vous ne serez pas déçus. De plus, l’hôtel Altica Anglet est idéalement situé à proximité de toutes commodités. Partez à la découverte de la faune et la flore de la région en vous rendant au parc écologique Izadia, baladez-vous le long du littoral et observez avec attention la nature environnante. Si vous souhaitez effectuer des activités plus sportives, n’hésitez pas à vous rendre à la piscine ou encore au magnifique et très réputé golf situé en bordure d’océan. 

Une situation idéale entre océan et forêt

Terre ou mer ? A Anglet la question ne se pose pas, que vous soyez amateurs de plages, de surf, de plongée et autres plaisirs marins ou de forêt, d’escapades en pleine nature, de tranquillité et de sports, vous serez pleinement satisfait de votre séjour au sein de la commune. Vous pourrez partir à la découverte des nombreuses plages qui bordent l’océan Atlantique, un paradis sur terre pour les amateurs de surf ! La grande forêt de Chiberta sera aussi en ravir plus d’un, accueillante et très préservée, elle offre de nombreuses possibilités à ses visiteurs. Vous pourrez l’arpenter depuis le sol à pied, à vélo ou encore en gyropode (segway) mais aussi depuis le « ciel », en côtoyant la cime des arbres via le parcours acrobatique du Pignada.