Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
77
%
Basé sur 2818 avis sur 12 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
83%
Booking.com
73%
Expedia
77%
Facebook
86%
Google
72%
HolidayCheck
72%
Hotels.com
74%
HRS
60%
Logitravel
90%
Pages Jaunes
60%
Petit Futé
80%
Yelp
80%
Critères d'évaluation
Prix
3.9 / 5
Chambre
3.8 / 5
Lieu
4.1 / 5
Propreté
4.2 / 5
Service
4.5 / 5
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
28/09/20
MOYENNEMENT SATISSFAIT
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Chère Madame Tutundjian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous en prenons bonne note. Par ailleurs, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé par les membres de notre équipe ainsi que la chambre. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ! Sincères salutations, Justine, Web manager des hôtels Altica
De gauthier
Couple
30 ans
Noté le
27/09/20
Plutôt agréable , petit déjeuner un peu cher et salle de bains Roro étroite et peu confortable
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Cher M. Gauthier, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous avons lu avec attention vos remarques et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes conscients que nos chambres ont besoin d'une rénovation. Veuillez noter que, nous allons entreprendre ces travaux dans l'hiver 2020-2021. Nous serions très heureux de pouvoir vous informer des travaux et décorations qui seront engagés. Nous vous réitérons tous nos remerciements et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement et bien cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica
De Raoulx
Couple
50 ans
Noté le
20/09/20
quelques équipements à rafraichir ou à apporter, comme suggéré ci-dessus mais LE LIT (pas trop dur et de bonne taille) et la CLIMATISATION ont permis de bien dormir
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
20/09/20
Très agréable bien située manque quelques restaurants autour de l’hotel
Anonyme
Seul
60 ans
Noté le
19/09/20
- les serviettes de toilette sont hyper rèches ce qui est très désagréable. les oreillers étaient bien avant. vous les avez remplacés par d'espèces de gros boudins très durs sur lesquels on se casse la nuque. Dommage.
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
19/09/20
Dommage que vous changiez les serviettes de toilette tous les jours, ce n’est absolument pas écologique.
Anonyme
Famille
30 ans
Noté le
18/09/20
Dommage pas de possibilité de lit enfant.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
18/09/20
Très bonne impression.. Nous avons l intention de revenir
De Ponchard
Couple
50 ans
Noté le
16/09/20
très bon séjour.
Anonyme
Famille
60 ans
Noté le
15/09/20
Petit hôtel à taille humaine.
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
14/09/20
Très bien et excellent
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Cher M. Da Costa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et le petit-déjeuner buffet proposé. Au plaisir de vous retrouver ! Sincères salutations, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
13/09/20
Vétusté , bruyant, hygiène
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Chers M. et Mme Pagnoux, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de lire ce commentaire, témoignant de votre déception. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation. Nous sommes conscients que l'hôtel a besoin d'une rénovation. Pour information, nous avons entrepris des travaux de rénovation dans nos parties communes que vous avez pu constater et les travaux de nos chambres seront engagés dans le courant de l’hiver 2020-2021. Nous serions très heureux de pouvoir vous informer de l’avancée de ceux-ci. Nous vous réitérons tous nos remerciements et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement et cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
10/09/20
Propreté impeccable mais état de la chambre ( moquette SDB) à revoir
De rotoloni fabienne
Couple
60 ans
Noté le
10/09/20
l accueil est bien mais le manque d obscurite dans la chambre m a fait passe une nuit blanche et j ai trouve que les traces de moississures dans la salle de bain n est pas tres sain
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
09/09/20
Plutôt agréable hôtel calme
De BARBOUX
Couple
50 ans
Noté le
08/09/20
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le tarif du petit déjeuner nous a paru un peu excessif. Dans la chambre, il manque une chaise. Dans la salle de bain, il manque aussi une étagère ou autre petit meuble pour poser la trousse de toilette car sur le meuble vasque c'est trop petit. La salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement. La lunette des toilettes n'était pas adaptée à la cuvette et bougeait.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques et en fera bonne usage. Veuillez noter que, nous avons entrepris des travaux de rénovation dans nos parties communes que vous avez pu constater et les travaux de nos chambres seront engagés dans le courant de l’hiver 2020-2021. Nous serions très heureux de pouvoir vous informer de l’avancée de ceux-ci. Par ailleurs, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, la literie ainsi que la propreté de la chambre. Nous vous réitérons tous nos remerciements et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement et cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Seul
40 ans
Noté le
06/09/20
Hôtel très mal insonorisé et vieillissant
De Ledaguenel
Couple
50 ans
Noté le
04/09/20
Bien conforme
De X
Couple
50 ans
Noté le
31/08/20
Améliorer le buffet petit dej et surtout rideau de douche à banir. Sinon on est bien chez vous. L'hôtel n'est pas loin des arrêts Bus baia pour aller à arcachon, dune du pyla, la teste, etc à 1 euro le transport. Nous, on connait, mais vous devriez mettre en présentation les lignes des BUS 1, 4,6, 3, 7 D,H,I etc.... nous les avons trouvé à la gare de la teste, ça peut vraiment servir à vos clients car se garer à arcachon n'est pas une mince affaire! Nous saluons tout votre personnel et surtout la réception qui est très agréable. Les arrivées à 17h c'est un peu tard, surtout après avoir fait plus de 700 Kms en voiture. Il faudrait donner le code d'accès parking afin que nous puissions au moins nous garer sur votre parking et aller se promener. Merci à toutes et tous et à bientôt
De SAVIGNOL
Famille
40 ans
Noté le
29/08/20
Bien accueilli. Bon séjour.
De Bouffard Bernard
Couple
80 ans
Noté le
28/08/20
Même pour un mois d'août, en raison de l'affluence touristique"Française"nous consommateur, sont en droit d'avoir un minimum de service et surtout "La sécurité".
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
25/08/20
Bonjour Étant un habituer de votre Hôtel depuis plus de 10 ans avec une quinzaine de nuitée par ans J’ai séjourné dans votre hôtel de la teste du 18 aout au 20 aout et je suis très mécontent de vos prestations Vous venez de perdre un client !!!!!! Donc j’ai occupé la chambre 219, alors comment dire peinture dans la salle de bains, moquette salle, pas de N° sur la porte, le tout avec un tarif de 3 étoiles 296€ en soirée étape et vous ne les méritez surement pas !!! Pour rappelle j’ai séjourné dans votre hôtel du 16 au 18 juin pour un tarif de 156€ toujours en soirée étape, tarif normal et raisonnable CHERCHEZ L’ERREUR vous m’avez surement pris pour un Américain !!!! nous, les VRP, somme bon qu’à vous remplir vos hôtels en hiver Depuis votre rachat de la société, il y a trois ans a peut prés, cela na était quand ce dégradent, tarif faisant le grand écart, turnover du personnel important ect....... Mon prochain passage fin septembre sur le bassin je ne réserverais surement pas dans votre établissement à mais oui juste à côté un Holliday inn vient d’ouvrir !!!!!!
De Larrue
Couple
40 ans
Noté le
24/08/20
Déçue de la prestation
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Chère Madame Larrue, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons profondément que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que, nous accordons une très grande importance à la propreté des chambres mais également des parties communes et nos femmes de chambres, surtout en cette période, y veillent scrupuleusement. Il se peut cependant que de la vétusté soit assimilée à de la saleté. Nous sommes conscients que notre hôtel a un besoin de rénovation dans nos chambres. Nous allons entreprendre ces travaux dans l'hiver 2020-2021. Nous serions très heureux de pouvoir vous informer des travaux et décorations qui seront engagés. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau! Sincères salutations, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Couple
30 ans
Noté le
21/08/20
Bonne expérience mais petit déjeuner léger
Anonyme
Couple
20 ans
Noté le
21/08/20
Malheureusement je ne vais pas garder un bon souvenir. Car dès que nous annonçons un problème dans la chambre la chose que les personnes de l’accueil ont su nous dire que c’était entièrement de notre faute. Sachant que nous avons dormi la fenêtre fermé et que le lendemain matin nous tombons sur une immense famille de fourmis c’est quand inacceptable. Mais le plus incroyable c’est d’apprendre le lendemain matin qu’il est interdit d’avoir une glacière dans la chambre. J’ai fait de nombreux hôtel et j’ai jamais vu ça. Sachant qu’il y a aucun panneau qui indique cette interdiction dans l’hôtel (même dans les chambres).
De Blanchet
Couple
30 ans
Noté le
19/08/20
Je suis vraiment déçue de mon expérience, tant au niveau de la localisation que de l'hôtel qui n'était pas du tout moderne ou encore des membres du personnels, très absents...
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Madame Blanchet, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de lire ce message qui témoigne de votre déception suite à votre séjour. Nous avons entrepris des travaux de rénovation dans nos parties communes que vous avez pu constater et les travaux de nos chambres seront engagés dans le courant de l’hiver 2020-2021. Nous serions très heureux de pouvoir vous informer de l’avancée de ceux-ci. Concernant les tarifs des chambres, ceux du bassin d'Arcachon ne sont pas comparables à ceux pratiqués sur Bordeaux et particulièrement au mois d'août période de haute saison. Nous avons lu avec attention les autres remarques et nous en prenons bonne note. Bien cordialement, La Direction
De Barbara
Couple
30 ans
Noté le
15/08/20
Emplacement au top + place de parking mais la chambre laisse à désirer par rapport au prix payé. Déçu et ne reviendrait pas
Anonyme
Couple
30 ans
Noté le
13/08/20
Un hôtel à 120e la Nuit soit disant 4 étoiles, avec tout les défauts prononcés en haut , ne peut pas laissé un bon souvenir. Hotel pour un passage , 1 nuit suffit, il serait temps de voir le tarif à la baisse .
De Bernard
Couple
60 ans
Noté le
11/08/20
Cours séjour hotel bien situé parking gratuit sécurisé
Anonyme
Couple
20 ans
Noté le
11/08/20
Chambre très petite et pas propre à notre arrivée. Travaux non fini.. Moisissure dans la douche. Très bruyant, on entend les chasse d'eau des voisins. Ainsi que la route a côté.. Il se permettez d'entrez dans la chambre en notre absence pour faire le ménage, nous leurs avons demandez de ne plus entre que nous fession notre ménage nous même, mais nous avons était très très mal reçu à notre demande. La responsable nous à répondu que c'était pour contrôler ! Les désirs des clients ne sont absolument pas pris en compte ! Pour une semaine de vacances je suis déçu de leur hôtel... Je ne recommande absolument pas !!
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Chère Madame Odringer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Nous avons lu avec attention vos remarques et n'hésiterons pas à en prendre bonne note ainsi qu'en parler à la direction de l"hôtel. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à votre convenance. En effet, notre personnel entre quotidiennement dans les chambres afin de rendre votre chambre plus accueillante à votre retour ( poubelles vidées, serviettes éponges changées) et plus particulièrement en cette période afin d'aérer et de désinfecter poignées, interrupteurs... En effet, nous avons entrepris des travaux de rénovation dans nos parties communes que vous avez pu constater et les travaux de nos chambres seront engagés dans le courant de l’hiver 2020-2021. Nous serions très heureux de pouvoir vous informer des travaux et décorations qui seront engagés. Nous vous réitérons tous nos remerciements et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement et bien cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Couple
40 ans
Noté le
10/08/20
Hormai une bonne literie...rien de plus tres chere pour le cout de la chambre et du petit petit déjeuner
Anonyme
Seul
30 ans
Noté le
10/08/20
Chambre propre. Bon accueil.
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
09/08/20
Bien DANS L'ENSEMBLE
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
08/08/20
Hôtel bien placé
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Bonjour Monsieur Rocher, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes surpris, en revanche, de la note attribuée à la propreté. N'hésitez pas durant un prochain séjour, de venir nous rencontrer à la réception afin de nous rapporter les problèmes rencontrés. Nous saurons trouver des solutions ! Nous accordons une très grande importance à la propreté des chambres mais également des parties communes et nos femmes de chambres, surtout en cette période, y veillent scrupuleusement. Il se peut cependant que de la vétusté soit assimilée à de la saleté Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien sincèrement et bien cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
07/08/20
Hotel globalement agréable et bien placé, chambre à améliorer.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous avons entrepris des travaux de rénovation dans nos parties communes que vous avez pu constater et les travaux de nos chambres seront engagés dans le courant de l’hiver 2020-2021. Nous serions très heureux de pouvoir vous informer de l’avancée de ceux-ci. Nous vous réitérons tous nos remerciements et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement et cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Couple
40 ans
Noté le
03/08/20
Désolante, j'avais pris 2 nuits, si j'avais pu nous serions répartis le jour meme Les femmes de menage sont meme venues dans notre chambre alors que nous avions demandé de ne pas venir
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Bonjour M. Marechal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Nous regrettons profondément que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes vraiment désolés pour l'incident concernant les femmes de chambre. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à la direction de l'hôtel et tâcherons de nous améliorer sur ces points. Nous sommes conscients que notre hôtel a un besoin de rénovation dans nos chambres. Veuillez noter que, nous allons entreprendre ces travaux dans l'hiver 2020-2021. Nous serions très heureux de pouvoir vous informer des travaux et décorations qui seront engagés. Nous vous réitérons tous nos remerciements et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement et bien cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Famille
20 ans
Noté le
31/07/20
Très bien :)
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
29/07/20
Hotel tres propre mais difficile a trouver
Anonyme
Famille
50 ans
Noté le
27/07/20
Plutôt positif. l'hôtel remplit sa fonction d'hôtel étape pour 2 nuits max à 2 dans cette chambre 224.
Anonyme
Famille
60 ans
Noté le
25/07/20
Nocomment..
Anonyme
Couple
30 ans
Noté le
24/07/20
Très Correcte
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Bonjour Monsieur PREVOT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans nos établissements très prochainement ! Sincères salutations, Justine, Web manager des hôtels Altica
De roland
Couple
50 ans
Noté le
20/07/20
bon sejour
De Payneau
Famille
40 ans
Noté le
20/07/20
L'hôtel est correct
Anonyme
Business
70 ans
Noté le
20/07/20
Parking protégé proximité
Anonyme
Amis
50 ans
Noté le
18/07/20
A comparer avec d'autres, hôtels, du centre d'Arcachon... Finalement la différence de prix n'est pas, si grande que cela,pour de meilleures prestations, avec en plus du temps perdu pour aller et venir à l'hôtel... je ne reviendrai pas à cet hôtel.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
15/07/20
Expérience très positive , malgré la situation d'après confinement . Petit déjeuner en plateaux repas très bien .
Anonyme
Couple
20 ans
Noté le
15/07/20
Super prestation à la hauteur du prix! Hôte qui recommande de bons restaurants. Content du séjour
Anonyme
Couple
20 ans
Noté le
10/07/20
Hôtel plutôt bien placé, mais chambres beaucoup trop vieilles.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Bonjour Monsieur LEFRANCOIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes conscients que notre hôtel a un besoin de rénovation dans nos chambres. Nous allons entreprendre ces travaux dans l'hiver 2020-2021. Nous serions très heureux de pouvoir vous informer des travaux et décorations qui seront engagés. En revanche, nous sommes surpris de votre note concernant l'accueil et la propreté. N’hésitez pas, durant un futur séjour, à venir nous rencontrer à la réception pour nous informer des problèmes que vous pouvez rencontrer. Nous acceptons les critiques et c’est justement ces dernières qui nous aident à proposer une qualité de service toujours supérieur. Nous accordons une très grande importance à la propreté des chambres mais également des parties communes et nos femmes de chambres, surtout en cette période, y veillent scrupuleusement. Il se peut cependant que de la vétusté soit assimilée à de la saleté. Nous vous réitérons tous nos remerciements et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement et cordialement, Justine, Web Manager des hôtels Altica
De Chabaudie
Amis
30 ans
Noté le
10/07/20
Dans l'ensemble ça c'est Bien passé la litterie était bonne.. Mais c'est vrai que les chambres me faisait plus pensé à un Formule 1avec un confort en plus d'avoir sa douche et toilette dans la Chambre.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Teste Sud
Bonjour Madame CHABAULIE, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la literie, et l’accueil que notre personnel vous a réservé. Nous avons entrepris des travaux de rénovation dans nos parties communes que vous avez pu constater et les travaux de nos chambres seront engagés dans le courant de l’hiver 2020-2021. Nous serions très heureux de pouvoir vous informer de l’avancée de ceux-ci. Nous vous réitérons tous nos remerciements et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement et bien cordialement, Justine, Web Manager des hôtels Altica