Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Dormir à Arcachon avec les Hôtels Altica

Dormez à Arcachon pas cher !

 

Vous qui êtes en recherche d'un endroit où dormir à Arcachon, ne cherchez plus! L’hôtel 3 étoiles Altica Port d'Arcachon vous accueille tout au long de l’année. Réservez vite l’une de ses 46 chambres équipées d’une literie de qualité, d’une salle de bain privative, de la climatisation et de la télévision. Toutes les chambres donnent accès au WIFI (gratuit et illimité) et certaines possèdent même une terrasse. Un parking privé et sécurisé vous sera libre d’accès pendant toute la durée de votre séjour. Le tout à un prix tout à fait abordable. La réception est ouverte tous les jours, 24h/24. Evitez de réservez un gite, une maison d'hôte, un mauvais AirBnb ou bien encore les hôtels hors de prix d'Arcachon et découvrez le meilleur rapport qualité/prix de la ville !
 

Une situation idéale à Arcachon

Vous souhaitez séjourner à proximité de toutes les commodités et les activités à Arcachon afin de simplifier vos déplacements ? L’hôtel Altica Port d'Arcachon, facile d’accès, sera répondre à vos attentes. Idéalement situé à l’entrée d’Arcachon, à seulement quelques minutes du port de la Teste et du Bassin d’Arcachon, vous n’aurez aucun mal à partir à la découverte de la région depuis notre établissement. A pied, à vélo, sur l’eau ou dans les airs, il existe pleins de moyens différents de visiter Arcachon et ses environs. Une multitude d’activités pour petits et grands seront réalisables au cours de votre séjour. N’hésitez pas à demander des informations supplémentaires sur la région à la réception de l’hôtel. 

Découvrir la région d’Arcachon

Arcachon et sa région possèdent un riche patrimoine culturel et naturel ! De nombreux musées et expositions ouverts au public tout au long de l’année, sont présents à Arcachon et dans ses environs. Partez à la découverte du magnifique phare du Cap Ferret et baladez-vous entre les 6 espaces de l’exposition interactive. Puis arrêtez-vous à la maison de l’huître et prenez le temps de découvrir le métier d’ostréiculteur ainsi que les différentes techniques d’élevage des huîtres utilisées au fil du temps. Finissez le tout en beauté par une petite dégustation dans l’une des nombreuses cabanes situées au bord du Bassin d’Arcachon, de quoi ravir vos papilles.  Nous vous invitons à prendre contact dès à présent avec l'office de tourisme d'Arcachon pour préparer votre séjour !