Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Hébergement Gujan-Mestras

Dormir à proximité de Gujan-Mestras

Vous cherchez un hébergement à Gujan Mestras ? Séjournez à proximité de la commune de Gujan-Mestras située dans la région du Bassin d’Arcachon et partez à la découverte de ses 7 ports ! L’hôtel Altica La Teste Sud est idéalement situé et représente un excellent point de départ pour explorer les environs. Vous pourrez profiter de votre séjour pour explorer le Bassin et ses alentours en bateau, à pied ou à vélo ! De nombreux sentiers aménagés vous permettront d’effectuer le tour du Bassin d’Arcachon et de profiter pleinement de sa nature et de ses paysages inoubliables. 

Une ville entre océan et forêt dans le Bassin d'Arcachon

La ville de Gujan-Mestras offre un merveilleux contraste entre océan et forêt ! Suivez le sentier du littoral et arpenter ses nombreuses passerelles en bois, tout en admirant les paysages changeants au rythme des marées. A pied ou à vélo, vous alternerez entre forêt et littoral, et vous serez émerveillés par l’immense richesse et la grande diversité de tous cette faune et flore. De quoi réjouir pleinement les amoureux de nature. Simplicité et authenticité seront au rendez-vous pour petits et grands. L’opportunité de passer un séjour inoubliable en famille, en couple ou entre amis, en tout point !

Visiter Gujan-Mestras et ses sept ports

La commune de Gujan-Mestras est très réputée, d’une part car il s’agit de la capitale d’ostréiculture sur le Bassin d’Arcachon et d’autre part car elle possède sept ports ! Vous pourrez donc partir à la découverte de ces sept jolis et authentiques ports en empruntant le sentier du littoral, qui les relie tous entre eux. Une agréable balade permettant de découvrir le riche patrimoine de la région, à pied ou à vélo. Prenez le temps de vous arrêter sur l’un de ces petits ports pour déguster une belle assiette d’huîtres tout juste sorties de l’étang, accompagnée de pain, citron et beurre et servie avec un bon verre de vin blanc bien frais. De quoi passer une journée inoubliable autour du Bassin d’Arcachon !