Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
84
%
Basé sur 2320 avis sur 11 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
86%
Booking.com
82%
Expedia
82%
Facebook
96%
Google
84%
HolidayCheck
100%
Hotels.com
82%
HRS
89%
Pages Jaunes
80%
Petit Futé
90%
Yelp
100%
Critères d'évaluation
Prix
4.1 / 5
Chambre
4.1 / 5
Lieu
4.3 / 5
Propreté
4.4 / 5
Service
4.6 / 5
De Janicka
Business
50 ans
Noté le
25/09/20
RAS POUR LE SEJOUR
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
30 ans
Noté le
20/09/20
Annulation de la chambre pas pris assurance annulation pas de geste commercial. Nous n'avons pas pu venir car annulation du concert de M places remboursées par contre !
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
11/09/20
J'ai bien apprécier mon séjour
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
02/09/20
Très bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De roquebert
Famille
50 ans
Noté le
24/08/20
Très bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Dy
Famille
30 ans
Noté le
23/08/20
Nous sommes très satisfait, nous avons été très bien accueilli, la personne à l'accueil à été à notre écoute en répondant parfaitement à notre demande, à savoir 2 chambres communiquantes. Hôtel calme, mais sa situation dans la zone peut parfois est dérangeante comme ça l'a été pour nous car nous avons été réveillé en plein milieu de la nuit par des fêtards faisant les fous en voiture sur les parking et les routes passantes (klaxons et dérapages).
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que votre sommeil a été troublé par des fêtards. Soyez assurée que je n'ai pas manqué de rappeler à mes réceptionnistes de nuit de ne pas hésiter à contacter les services de Police pour tapage nocturne si cela venait à se reproduire. La quiétude de nos clients est en effet au cœur de notre attention. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
30 ans
Noté le
09/08/20
Bien mais il faut revoir votre facturation des petits déjeuners et l’adapter à ce qu’il est aujourd’hui! 12€ étant le prix pour un buffet...
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour. Il est vrai que notre petit-déjeuner est actuellement limité afin de veiller au respect des règles sanitaires qui s'imposent et qui ne nous permettent pas pour l'instant de servir notre buffet habituel, ce que nous le déplorons. Nous ne souhaitons pas pour autant laisser partir nos clients le matin le ventre vide et c'est la raison pour laquelle nous assurons le service du petit-déjeuner sur notre formule "express" servi sous forme de plateau individuel et facturé à demi-tarif (6€ par personne au lieu de 12€ pour le buffet). À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Couple
30 ans
Noté le
08/08/20
C'est notre première fois à cet hôtel, et sûrement pas la dernière ! Nous sommes ravie et le recommandons vivement.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre notre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
29/07/20
très bien très bien
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De LURDE
Couple
50 ans
Noté le
25/07/20
Tout semble au minimum et c'est désolant.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que notre petit-déjeuner est actuellement limité afin de veiller au respect des règles sanitaires qui s'imposent et qui ne nous permettent pas pour l'instant de servir notre buffet habituel, ce que nous le déplorons. Nous ne souhaitons pas pour autant laisser partir nos clients le matin le ventre vide et c'est la raison pour laquelle nous assurons le service du petit-déjeuner sur notre formule "express" servi sous forme de plateau individuel et facturé à demi-tarif (6€ par personne au lieu de 12€ pour le buffet). Hormis le petit-déjeuner, tous nos autres services sont pleinement disponibles. N'hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles remarques. Les retours constructifs de nos clients sont très importants et nous permettent d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Bien cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Gaillot
Business
40 ans
Noté le
15/07/20
Ras, content d avoir croiser cet hôtel
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
12/07/20
Expérience à renouveler Bordeaux n'est pas très éloigné pas de bruit en dépit de la Rocade proche personnel accueillant et parking sécurisé
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De LOHEAC
Business
50 ans
Noté le
08/07/20
TES bien, j'ai fait plusieurs séjours dans votre établissement , j'étais au Premier étage. au RDC il y a des odeurs d'eaux usés, c'est très désagréable. un point à améliorer.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
01/07/20
Je suis un client régulier de cet établissement. Très bien pour les déplacements professionnels.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre fidélité et votre commentaire si positif ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
29/06/20
Difficile de répondre compte tenu des mesures sanitaires actuelles
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De DUPRE
Business
50 ans
Noté le
27/06/20
Très bonne hotel
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Gilliung
Business
40 ans
Noté le
21/06/20
très bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
18/06/20
A part le petit déjeuner, tout est super.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et particulièrement la bonne tenue de l'établissement et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé qui sont pour nous des priorités. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous le soulignez, la crise du COVID et le respect des règles sanitaires qui s'imposent ne nous permettent pas pour l'instant de servir notre buffet habituel à 12€ et nous le déplorons. Nous ne souhaitons pas pour autant laisser partir nos clients le matin le ventre vide et c'est la raison pour laquelle nous assurons le service du petit-déjeuner sur notre formule "express" servi sous forme de plateau individuel à demi tarif soit 6€. Cette formule comprend en temps normal une boisson chaude, un jus de fruit et une viennoiserie. En ces temps compliqués, nous avons décidé d'étoffer cette formule en y ajoutant une sélection de pains ou de brioche, de confitures et de beurre pour le même prix. Nous espérons vivement pouvoir rouvrir notre buffet habituel composé de produits frais et locaux à volonté dans le courant de l'été. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
04/06/20
MOYEN MOYEN
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre note si positive! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour dans notre établissement. En revanche, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques au sujet de votre commentaire "MOYEN MOYEN". Les retours constructifs de nos clients sont très importants et nous permettent d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Bien cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
13/05/20
Très bien !
De LAVOINE
Business
50 ans
Noté le
01/04/20
Chambre annulée du au coronavirus, mais que l'on a pas oublié de me faire payer. Donc non je ne viendrai pas dans votre établissement.
De porcheron
Business
40 ans
Noté le
22/03/20
Bon accueil ,équipe sympa , séjour écourté à cause du covid 19 . Bon courage à vous tous et à bientôt. Salutations
De REY-FLAUD
Couple
70 ans
Noté le
14/03/20
ne changez rien
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
12/03/20
L'hôtel est sympathique le seul bémol c'est le prix du petit déjeuner 12 euros. Je m'attendais à beaucoup plus de chose pour 12 euros.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la propreté de l'établissement ainsi que le confort de votre chambre et la qualité de l'accueil qui vos a été réservé. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre buffet servi à volonté et composé de produits frais et issus de circuits courts est généralement très apprécié. Nous espérons malgré tout que le reste de votre séjour vous a convenu. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous, pour dissiper cette impression. Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Groupe
50 ans
Noté le
09/03/20
Nous sommes a l'hotel 4 a 5 fois par an, avec des copains, pour aller à Arkéa Arena.On habite à Aubeterre sur Dronne et sont de nationalté Hollandais et Anglais.l'Hotel est très bien situé, 20 mins de marche pour aller à l'Aréna.Accueil sympa toujours,chambres propres, lits sont bien. Mais le plus important c'est que vous êtes cool qu'on ammène notre aperitif et qu'on a le droit de les boire dans votre salle.Cela fait un grand plus et fait qu'on revienne chez vous à chaque fois
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Fabien
Seul
20 ans
Noté le
27/02/20
Très bien à refaire.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
27/02/20
Bien, l’hôtel est bien, j'ai passé un bon séjour
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
20/02/20
Très bien rien à dire.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Muller
Business
60 ans
Noté le
19/02/20
Très agréable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
10/02/20
reviendrons volontiers si besoin
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chers Clients, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
09/02/20
Très agréable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
03/02/20
très bien ; je recommanderai
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
60 ans
Noté le
03/02/20
Parfait bonne situation par rapport à la salle de concert
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
25/01/20
Un bon hôtel. Quelques défauts mineurs.
Anonyme
Couple
40 ans
Noté le
10/01/20
Conforme aux attentes & besoins
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel, son parking surveillé gratuit mais aussi et surtout la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. En revanche, je suis navré d'apprendre que le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe a été très sensible à votre réaction, et nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre de déconvenues ne se reproduisent plus. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, dans notre belle région ! Bonne journée, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Seul
30 ans
Noté le
30/12/19
Un hôtel où je reviendrai avec Joie.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère cliente, Quel plaisir de lire ce genre de commentaire, merci beaucoup ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre priorité est en effet la satisfaction de nos clients. C'est également avec joie que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région! Belle journée, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De PUERTOLAS
Couple
30 ans
Noté le
30/12/19
Personnel très agréable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et tout particulièrement l'accueil qui vous a été réservé. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
27/12/19
Courte pour avoir un avis plus prononcé.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes notes et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel et l'accueil qui vous a été réservé. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que la chambre, bien que rénovée et conforme aux standards trois étoiles n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous, pour dissiper cette impression. Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
19/12/19
Gâchée par le bruit et surtout les mauvaises odeurs. Je ne reviendrais plus. Il me semble également que les tarifs ont augmenté.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre impression sur votre dernier séjour parmi nous, malgré votre fidélité à notre établissement. Nous faisons pourtant de notre mieux pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, comme vous l'avez - nous l'espérons - compris lors de vos précédents passages chez nous. Nous vous prions sincèrement de nous excuser concernant l'odeur dans votre chambre : nous allons immédiatement intervenir pour comprendre d'où vient ce problème. La prochaine fois, n'hésitez pas à en faire la remarque immédiatement en réception, ouverte 24h/24 : nous aurions pu, ensemble, trouver une solution et vous changer de chambre, par exemple. Nous regrettons profondément que ceci vous dissuade de fréquenter de nouveau notre établissement, malgré vos précédents séjours parmi nous, et restons à votre disposition pour en discuter. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
09/12/19
Accueillant et confortable !
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'y constater que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et le confort de notre établissement ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, si vous repassez par notre jolie région, Cynthia des Hôtels Altica.
De Brement
Business
20 ans
Noté le
04/12/19
Très bonne expérience
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, un grand merci à vous pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
02/12/19
Très bon rapport qualité-prix.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Revenez nous voir si vous repassez par la région bordelaise ! Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
De Knopfli
Business
30 ans
Noté le
02/12/19
Moyen moyen
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre retour. N'hésitez pas à nous donner davantage de détails : les commentaires de nos clients nous sont très importants et nous permettent de nous améliorer. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.