Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
84
%
Basé sur 2117 avis sur 11 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
86%
Booking.com
84%
Expedia
83%
Facebook
86%
Google
82%
HolidayCheck
100%
Hotels.com
82%
HRS
86%
Pages Jaunes
84%
Petit Futé
100%
Yelp
100%
Critères d'évaluation
Prix
4.1 / 5
Chambre
4.1 / 5
Lieu
4.2 / 5
Propreté
4.4 / 5
Service
4.6 / 5
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
18/10/19
Bien à part le bruit de la circulation très gênant
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que celui-ci s'est bien passé dans l'ensemble et que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, la propreté de notre établissement, le confort de nos chambres ainsi que notre offre petit-déjeuner. Nous regrettons les nuisances sonores subis bien qu'elles ne soient pas de notre fait, mais il s'avère également que notre emplacement proche de la rocade confère à notre établissement une très grande facilité d'accès. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement chez Altica Floirac ! Cordialement, La Direction.
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
16/10/19
Excellent accueil de la réception.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre hôtel et, en particulier, concernant l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe de réception et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous. Sincèrement, La Direction.
De LIDON
Famille
50 ans
Noté le
14/10/19
Très bien. Le café en libre service est un peu chère, 2€50 la dosette a revoir je pense.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire à l'issue de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux de constater que celui-ci s'est bien passé et que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Concernant le tarif du café, nous vous confirmons que votre remarque sera prise en compte afin d'envisager une réévaluation de celui-ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'issue d'un prochain séjour dans la région. Cordialement, La Direction.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
12/10/19
AAAAAAAAAAAA
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien passé et que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'issue d'un prochain séjour dans la région bordelaise. Cordialement, La Direction.
De LOHEAC
Business
50 ans
Noté le
05/10/19
globalement bien, toutefois lorsque un client rencontre un problème et qu'il est connu du personnel la moindre des choses est de faire un geste commercial sur la note.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas complètement profité de votre séjour parmi nous : la satisfaction de nos clients est pourtant notre priorité. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser du désagrément rencontré : il y a en effet, de manière aléatoire, une odeur incommodante qui remonte par moment dans votre chambre. Nous mettons tout en oeuvre pour pallier à cette situation, que nous savons gênante, mais cela ne relève malheureusement plus de notre ressort, et nous tentons toujours de trouver une solution par le biais d'intervenants extérieurs. Nous espérons malgré tout que le reste de votre séjour vous a convenu, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Amis
60 ans
Noté le
04/10/19
Parfait pour ce séjour
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, un grand merci à vous pour votre gentillesse. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous : la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.
De Serge C.
Business
50 ans
Noté le
03/10/19
Bien / excellent acceuil
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour ce sympathique commentaire, que je m'empresse de partager avec toute l'équipe ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé : nous mettons tout en oeuvre pour que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, Cynthia des Hôtels Altica.
De Luzet B.
Seul
50 ans
Noté le
28/09/19
Agréable Reposant pour un week-end sur Bordeaux
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier un commentaire aussi sympathique, suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes heureux de constater que vous avez pu profiter des moments passés chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Altica, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
26/09/19
Positive. Habitué du lieu je reviendrai.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire, et de votre fidélité à notre hôtel ! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez à chaque fois vos séjours parmi nous. À bientôt alors, avec plaisir !
De Aziz
Business
30 ans
Noté le
24/09/19
hotel sympa et bien situé
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi sympathique, suite à votre séjour chez nous ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et les membres de l'équipe sur place. Nous vous accueillerons de nouveau chez nous avec plaisir ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.
De Moulies
Couple
60 ans
Noté le
20/09/19
Déçu je n y reviendrai pas
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, nous regrettons sincèrement votre impression sur notre hôtel et aimerions davantage de précisions quant à votre insatisfaction : les critiques constructives nous aident à nous améliorer, et nous avons à coeur de proposer le service le plus qualitatif possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter au 05.57.97.70.70 pour que nous puissions en discuter. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
20/09/19
Trop bruyant côté rocade, il faudrait du double vitrage phonique et pas du double vitrage standard.
De Lapierre
Business
40 ans
Noté le
19/09/19
Un personnel très accueillant, souriant et à l’écoute. Hôtel récemment rénové et impeccable.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, un grand merci à vous pour avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif suite à votre séjour parmi nous. C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pu profiter de votre passage chez nous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, si vous repassez par Bordeaux ! Cynthia des Hôtels Altica.
De Alice
Seul
20 ans
Noté le
18/09/19
Très bonne expérience dans cet établissement. Chambre côté jardin très calme et propre
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, quel plaisir de lire ce genre de retour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier un avis aussi sympathique suite à votre séjour parmi nous. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir chez nous prochainement. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
De vivies
Amis
50 ans
Noté le
12/09/19
excellente,trés bon sejour
Anonyme
Couple
30 ans
Noté le
10/09/19
Bien bien bien
De REY-FLAUD
Couple
70 ans
Noté le
09/09/19
tout était parfait
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
09/09/19
Séjour agréable
Anonyme
Seul
60 ans
Noté le
07/09/19
Bien mais ... il manque le numéro de la rue sur les réservations. C'est plus facile de se géolocaliser avec un numéro de rue. Par ailleurs, le personnel (arrivée un samedi après-midi) ne savait pas régler la climatisation.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous vous prions très sincèrement de nous excuser concernant ce problème de climatisation. Nous avons fait un point avec l'équipe pour nous assurer que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre jolie ville. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
03/09/19
facilité, confort, gentillesse, hotel bien conçu.
Anonyme
Couple
80 ans
Noté le
28/08/19
Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et l'amabilité du jeune homme à l'accueil lors de notre arrivée qui nous a expliqué très patiemment le chemin à suivre pour aller où nous désirions ...
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, un grand merci à vous pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les membres de notre équipe sur place : les relations humaines sont au coeur de notre métier et nous mettons tout en oeuvre pour que le séjour de nos clients se déroule du mieux possible. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Amis
60 ans
Noté le
27/08/19
Nous avons aimé la possibilité de laisser nos boîtes de vélo pour la durée de notre séjour.
De Do n.
Famille
40 ans
Noté le
25/08/19
Très satisfait merci je recommande
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Quel plaisir de lire ce genre de commentaire, merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'était un plaisir de vous accueillir ! À bientôt chez nous, avec plaisir ! Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
24/08/19
Bon hôtel à recommander, calme mais une odeur un peu désagréable dans les couloirs
Anonyme
Couple
30 ans
Noté le
23/08/19
Très bon séjour
De Mendes
Famille
40 ans
Noté le
23/08/19
Parfait Parking sécurisé accueil tardif seul Bémol taille de la douche
Anonyme
Couple
20 ans
Noté le
20/08/19
Superbe expérience et surtout l'emplacement
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire très sympathique ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et profité de votre séjour parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre jolie région, Cynthia des Hôtels Altica.
De Duveau
Couple
50 ans
Noté le
19/08/19
Bon séjour
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
19/08/19
douche un peu trop étroite
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
19/08/19
Très bon hotel
De MCC
Seul
50 ans
Noté le
15/08/19
Très satisfaisante
De Perrin P.
Famille
60 ans
Noté le
14/08/19
quand j'ai réservé j'ai demandé si j'étais à l'hôtel Ibis on m'a répondu oui, à mon arrivé, j'ai demandé si j'étais à l'hôtel Ibis et on m'a dit non, j'ai expliqué la situation et j'ai eu des exuces fort exagérées, le lendemain matin j'ai eu la responsable de l'établissement fort mal gracieuse, aucune excuse
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour. Nous souhaiterions rebondir sur vos propos. Il semble qu'il y ait eu une confusion lorsque vous avez réservé par téléphone, comme nous avons tenté de vous l'expliquer lors de votre arrivée. Nous sommes l'hôtel Altica, et nous nous présentons bien sûr en tant que tel par téléphone. Nous regrettons encore une fois ce quiproquo, d'autant qu'il n'y a aucun hôtel de la marque que vous citez dans les environs de Floirac. Nous vous avons effectivement présenté nos excuses pour cette confusion, et vous avons d'ailleurs proposé de vous annuler sans frais votre séjour pour que vous puissiez réserver dans l'hôtel de votre choix, ce que vous avez refusé. Nous sommes restés polis, courtois, malgré le ton que vous employiez et il est regrettable de tenir de tel propos à l'encontre de notre Directrice, car nous avons tout tenté pour trouver un terrain d'entente. Nous pouvons en discuter plus en détails si vous le souhaitez. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
De AMSALEG-COUSQUER E.
Famille
30 ans
Noté le
11/08/19
Très satisfait de l’accueil et du petit-déjeuner. Chambre calme et confortable.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, quel plaisir de lire ce genre de commentaire, merci beaucoup ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons que vous avez pu profiter ainsi de votre passage bordelais. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
27/07/19
très moyenne j'ai connu nettement mieux à ce niveau de prix
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, nous regrettons sincèrement votre impression sur notre hôtel, car nous faisons de notre mieux pour que nos clients repartent de chez nous satisfaits de leur séjour. N'hésitez pas à nous donner plus de détails concernant votre insatisfaction : nous acceptons les critiques constructives, qui nous aident à nous améliorer. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
23/07/19
satisfaisent
De Sofy
Famille
40 ans
Noté le
08/07/19
Super hôtel. Excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner excellent, la classe.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Un grand merci à vous pour ce commentaire très sympathique ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Bonne journée !
De Jean
Business
50 ans
Noté le
04/07/19
Correct mais bruyant
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
03/07/19
Chambre climatisée agréable car séjour pendant la canicule de juin 2019. Personnels agréable et chambre propre et l'hôtel se trouve à côté de mon lieu de formation (CREFOPS).
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci à vous de ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous ! Cynthia des Hôtels Altica.
De Lefevre
Couple
50 ans
Noté le
01/07/19
Bonne Literie trop dure ainsi que les oreillers
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
29/06/19
Agréable et sympathique
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Un grand merci à vous ! C'était également un plaisir de vous accueillir. À bientôt chez nous !
Anonyme
Couple
40 ans
Noté le
28/06/19
Bonne expérience, rapport qualité prix à revoir...
Anonyme
Amis
40 ans
Noté le
27/06/19
Séjour très court car nous avons dû partir pour raison familiale avant d'utiliser la chambre
Anonyme
Amis
50 ans
Noté le
25/06/19
Bon séjour chambre au calme
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Merci à vous ! Ravis de voir que vous avez profité de votre séjour parmi nous. À bientôt !
Anonyme
Couple
30 ans
Noté le
25/06/19
Un défaut : le bruit des autres portes qui s'ouvrent et se ferment le matin et les gens qui parlent dans les couloirs.