Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
84
%
Basé sur 2390 avis sur 11 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
86%
Booking.com
82%
Expedia
82%
Facebook
96%
Google
84%
HolidayCheck
100%
Hotels.com
82%
HRS
89%
Pages Jaunes
86%
Petit Futé
90%
Yelp
100%
Critères d'évaluation
Prix
4.1 / 5
Chambre
4.1 / 5
Lieu
4.3 / 5
Propreté
4.5 / 5
Service
4.6 / 5
Anonyme
Business
10 ans
Noté le
19/01/21
Bonne expérience
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
60 ans
Noté le
17/01/21
Content ; ce qu’il fallait dans l’organisation de mon déplacement
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De pot
Couple
40 ans
Noté le
06/01/21
au top, très douillet
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Galvez
Business
40 ans
Noté le
20/12/20
Professionnel utilise les hôtels pour le travail.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
19/12/20
Agréable. De par sa localisation, l hôtel a ete très pratique pour nous.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
16/12/20
En déplacement toute la semaine avec beaucoup de route, le sommeil est très important. En fait, j'ai été très partagé car l'hôtel est, à part ce problème de bruit, nickel.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit de la rocade malgré la qualité du double vitrage généralement très apprécié. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel qui tourne le dos à la rocade. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Tonnis
Business
20 ans
Noté le
13/12/20
Plutôt agréable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. En revanche, n'hésitez pas à nous faire part des raisons pour lesquelles vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'accueil qui vous a été réservé. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
12/12/20
Arrivée tardive mais accueil professionnel.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De GRONDIN
Business
20 ans
Noté le
01/12/20
Hôtel propre avec un bon accueil, bien situé à proximité des commerces, cependant un peu trop près de la rocade.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
25/11/20
Très bien.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
21/11/20
Très bon hôtel avec un accueil sympathique et très agréable. Hôtel et chambre très bien entretenu et propre.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
18/11/20
Personnel agréable et hôtel très propre
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De BONAVENTURE
Business
40 ans
Noté le
10/11/20
BIEN BON RAPPORT QUALITE PRIX
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Bellemon
Couple
50 ans
Noté le
05/11/20
Personnel et hotel très agréables
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Seul
70 ans
Noté le
30/10/20
Petit déjeuner restreint suit covid
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Etchart
Business
40 ans
Noté le
28/10/20
Très bon séjour
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Larrieu
Business
50 ans
Noté le
24/10/20
Très correct Bon séjour
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De DRIEF
Business
30 ans
Noté le
21/10/20
Bon expérience avec contact avec le personnel agréable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
30 ans
Noté le
20/10/20
Très bien.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Daudré-Vignier Charles
Business
20 ans
Noté le
05/10/20
Expérience globale très positive.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Khabzaoui
Business
10 ans
Noté le
01/10/20
Très bon hôtel
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et en particulier la qualité de l'acueil qui vous a été réservé. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Cazenave
Business
40 ans
Noté le
30/09/20
Bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Janicka
Business
50 ans
Noté le
25/09/20
RAS POUR LE SEJOUR
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
30 ans
Noté le
20/09/20
Annulation de la chambre pas pris assurance annulation pas de geste commercial. Nous n'avons pas pu venir car annulation du concert de M places remboursées par contre !
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
11/09/20
J'ai bien apprécier mon séjour
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
02/09/20
Très bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De roquebert
Famille
50 ans
Noté le
24/08/20
Très bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Dy
Famille
30 ans
Noté le
23/08/20
Nous sommes très satisfait, nous avons été très bien accueilli, la personne à l'accueil à été à notre écoute en répondant parfaitement à notre demande, à savoir 2 chambres communiquantes. Hôtel calme, mais sa situation dans la zone peut parfois est dérangeante comme ça l'a été pour nous car nous avons été réveillé en plein milieu de la nuit par des fêtards faisant les fous en voiture sur les parking et les routes passantes (klaxons et dérapages).
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que votre sommeil a été troublé par des fêtards. Soyez assurée que je n'ai pas manqué de rappeler à mes réceptionnistes de nuit de ne pas hésiter à contacter les services de Police pour tapage nocturne si cela venait à se reproduire. La quiétude de nos clients est en effet au cœur de notre attention. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
30 ans
Noté le
09/08/20
Bien mais il faut revoir votre facturation des petits déjeuners et l’adapter à ce qu’il est aujourd’hui! 12€ étant le prix pour un buffet...
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour. Il est vrai que notre petit-déjeuner est actuellement limité afin de veiller au respect des règles sanitaires qui s'imposent et qui ne nous permettent pas pour l'instant de servir notre buffet habituel, ce que nous le déplorons. Nous ne souhaitons pas pour autant laisser partir nos clients le matin le ventre vide et c'est la raison pour laquelle nous assurons le service du petit-déjeuner sur notre formule "express" servi sous forme de plateau individuel et facturé à demi-tarif (6€ par personne au lieu de 12€ pour le buffet). À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Couple
30 ans
Noté le
08/08/20
C'est notre première fois à cet hôtel, et sûrement pas la dernière ! Nous sommes ravie et le recommandons vivement.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre notre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
29/07/20
très bien très bien
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De LURDE
Couple
50 ans
Noté le
25/07/20
Tout semble au minimum et c'est désolant.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que notre petit-déjeuner est actuellement limité afin de veiller au respect des règles sanitaires qui s'imposent et qui ne nous permettent pas pour l'instant de servir notre buffet habituel, ce que nous le déplorons. Nous ne souhaitons pas pour autant laisser partir nos clients le matin le ventre vide et c'est la raison pour laquelle nous assurons le service du petit-déjeuner sur notre formule "express" servi sous forme de plateau individuel et facturé à demi-tarif (6€ par personne au lieu de 12€ pour le buffet). Hormis le petit-déjeuner, tous nos autres services sont pleinement disponibles. N'hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles remarques. Les retours constructifs de nos clients sont très importants et nous permettent d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Bien cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Gaillot
Business
40 ans
Noté le
15/07/20
Ras, content d avoir croiser cet hôtel
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
12/07/20
Expérience à renouveler Bordeaux n'est pas très éloigné pas de bruit en dépit de la Rocade proche personnel accueillant et parking sécurisé
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De LOHEAC
Business
50 ans
Noté le
08/07/20
TES bien, j'ai fait plusieurs séjours dans votre établissement , j'étais au Premier étage. au RDC il y a des odeurs d'eaux usés, c'est très désagréable. un point à améliorer.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
01/07/20
Je suis un client régulier de cet établissement. Très bien pour les déplacements professionnels.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre fidélité et votre commentaire si positif ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
29/06/20
Difficile de répondre compte tenu des mesures sanitaires actuelles
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De DUPRE
Business
50 ans
Noté le
27/06/20
Très bonne hotel
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Gilliung
Business
40 ans
Noté le
21/06/20
très bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
18/06/20
A part le petit déjeuner, tout est super.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et particulièrement la bonne tenue de l'établissement et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé qui sont pour nous des priorités. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous le soulignez, la crise du COVID et le respect des règles sanitaires qui s'imposent ne nous permettent pas pour l'instant de servir notre buffet habituel à 12€ et nous le déplorons. Nous ne souhaitons pas pour autant laisser partir nos clients le matin le ventre vide et c'est la raison pour laquelle nous assurons le service du petit-déjeuner sur notre formule "express" servi sous forme de plateau individuel à demi tarif soit 6€. Cette formule comprend en temps normal une boisson chaude, un jus de fruit et une viennoiserie. En ces temps compliqués, nous avons décidé d'étoffer cette formule en y ajoutant une sélection de pains ou de brioche, de confitures et de beurre pour le même prix. Nous espérons vivement pouvoir rouvrir notre buffet habituel composé de produits frais et locaux à volonté dans le courant de l'été. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
04/06/20
MOYEN MOYEN
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre note si positive! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour dans notre établissement. En revanche, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques au sujet de votre commentaire "MOYEN MOYEN". Les retours constructifs de nos clients sont très importants et nous permettent d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Bien cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
13/05/20
Très bien !
De LAVOINE
Business
50 ans
Noté le
01/04/20
Chambre annulée du au coronavirus, mais que l'on a pas oublié de me faire payer. Donc non je ne viendrai pas dans votre établissement.
De porcheron
Business
40 ans
Noté le
22/03/20
Bon accueil ,équipe sympa , séjour écourté à cause du covid 19 . Bon courage à vous tous et à bientôt. Salutations