Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
85
%
Basé sur 2406 avis sur 11 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
86%
Booking.com
83%
Expedia
80%
Facebook
100%
Google
84%
HolidayCheck
100%
Hotels.com
84%
HRS
90%
Pages Jaunes
86%
Petit Futé
90%
Yelp
100%
Critères d'évaluation
Prix
4.1 / 5
Chambre
4.1 / 5
Lieu
4.3 / 5
Propreté
4.5 / 5
Service
4.6 / 5
De SIBRA
Couple
60 ans
Noté le
26/07/21
TR7S BON RAPPORT QUALITE PRIX
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
24/07/21
Excellente prestation, je recommande fortement.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
23/07/21
Très bonne expérience
De Fiorucci
Couple
70 ans
Noté le
21/07/21
Hôtel agréable et propre. Nous avions réservé 3 nuits à 80 et nous avons voulu prolonger notre séjour d'une nuit qui nous a été facturée à 95 . Pourquoi 15 de plus ? Nous n'avons pas apprécié cette façon de faire du réceptionniste du 16/7/2021au soir.
De Veronique
Couple
50 ans
Noté le
21/07/21
Très bon accueil, personnel très arrangeant sur nos desiderata (prise petit dej express). Très propre. L'emplacement est moyen au niveau cadre mais nous allions à un mariage qui était à côté et nous n'avons entendu aucun bruit. Parking sécurisé très pratique.
Anonyme
Seul
30 ans
Noté le
16/07/21
Personnel très agréable et serviable. Petit problème de chambre mais une solution a été rapidement trouvée . Hôtel propre , bien situé
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
12/07/21
Très bon rapport qualité-prix.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Jourdain
Couple
50 ans
Noté le
05/07/21
Une nuit passée dans cet hôtel lors de notre voyage Belle expérience Repos assuré avant de reprendre la route
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre note si positive suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
60 ans
Noté le
05/07/21
Satisfait dans l'ensemble
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre note si positive suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De K'RO EXPRESS
Business
40 ans
Noté le
03/07/21
Hôtel calme , chambre isolé on entend pas le bruit de la rocade
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
23/06/21
parfait fidèle a mes attentes.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Couple
30 ans
Noté le
12/06/21
Très bien !
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
11/06/21
Hotel très très mal insonorisé. Le bruit de la rocade est omnipresent, meme fenêtre fermée. Impossible de dormir des 5h30 avec le bruit des voitures camions moto ...
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la propreté de votre chambre. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que le confort de votre chambre na pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les nuisances sonores de la rocade située à proximité, il est rare que nous ayons des retours négatifs sur la qualité du double vitrage généralement très apprécié. Je vous recommande néanmoins lors de votre prochain séjour de nous demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, beaucoup mois exposé à la rocade. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. Cordialement, Nicolas MARTINEZ Directeur Altica Floirac
Anonyme
Couple
10 ans
Noté le
07/06/21
Très bien et très agréable !
De COUSSIE
Business
50 ans
Noté le
05/06/21
Bien situé, certaine chambres sont au calme
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
30/04/21
Très bien hormis les repas, le pain était réchauffé et dur.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Je suis cependant navré d'apprendre que le pain n'a pas été à votre convenance. Il est vrai que du fait de ruptures de produits chez nos fournisseurs liées au contexte actuel nous avons exceptionnellement du changer de référence de pain. Cette situation était tout à fait ponctuelle et n'aura pas à se reproduire à l'avenir. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Pondaven
Famille
40 ans
Noté le
28/04/21
Accueil parfait, très à l’écoute pour mon arrivée avec petit bébé. Parfait, je recommande
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
06/04/21
Bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
05/04/21
Expérience globale moyenne.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la propreté de votre chambre. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que le confort de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les nuisances sonores de la rocade située à proximité, il est rare que nous ayons des retours négatifs sur la qualité du double vitrage généralement très apprécié. Je vous recommande néanmoins lors de votre prochain séjour de nous demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, beaucoup mois exposé à la rocade. Par ailleurs, il est vrai que notre petit-déjeuner est actuellement limité afin de veiller au respect des règles sanitaires qui s'imposent et qui ne nous permettent pas pour l'instant de servir notre buffet habituel, ce que nous le déplorons. C'est la raison pour laquelle nous assurons le service du petit-déjeuner sur notre formule "express" servi sous forme de plateau individuel et facturé à demi-tarif (6€ par personne au lieu de 12€ pour le buffet). Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. Cordialement, Nicolas MARTINEZ – Directeur – Altica Floirac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
27/03/21
Très bien ras
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
19/03/21
rien à ajouter
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De weillant
Business
40 ans
Noté le
17/03/21
RAS RAS RAS
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De LAGRAVE Corinne
Business
20 ans
Noté le
15/03/21
Très bon hôtel, chambre agréable bonne literie, très bon accueil et très arrangeant. Bon rapport qualité prix.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
09/03/21
Très bien !
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
50 ans
Noté le
20/02/21
Dans la globalité du séjour sur deux jours, très positif. Tout c'est très bien passé. Merci
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
17/02/21
Personnel agréable et disponible, chambre confortable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Martin
Famille
40 ans
Noté le
17/02/21
Séjour très agréable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
14/02/21
..........
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’accueil qui vous a été réservé ainsi que la propreté de l’établissement. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que la chambre ainsi que le rapport qualité/prix n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à m'apporter des précisions quant votre insatisfaction. Les retours constructifs de nos clients sont très importants et nous permettent d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. Cordialement, Nicolas MARTINEZ – Directeur – Altica Floirac
De marlinge
Business
20 ans
Noté le
13/02/21
ensemble correct
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé ainsi que le petit-déjeuner n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à m'apporter des précisions quant votre insatisfaction sur l'accueil qui vous a été réservé car votre impression ne reflète pas les commentaires habituels de nos clients. Les retours constructifs de nos clients sont très importants et nous permettent d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Par ailleurs, il est vrai que notre petit-déjeuner est actuellement limité afin de veiller au respect des règles sanitaires qui s'imposent et qui ne nous permettent pas pour l'instant de servir notre buffet habituel, ce que nous le déplorons. C'est la raison pour laquelle nous assurons le service du petit-déjeuner sur notre formule "express" servi sous forme de plateau individuel et facturé à demi-tarif (6€ par personne au lieu de 12€ pour le buffet). Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. Cordialement, Nicolas MARTINEZ – Directeur – Altica Floirac
De Moine
Famille
50 ans
Noté le
10/02/21
On se sent à l etroit dans la chambre quand on est deux une table de chevet pour une personne unisuement
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’accueil qui vous a été réservé ainsi que la propreté de l’établissement. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que la superficie de la chambre ainsi que le petit-déjeuner n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à réserver l’une de nos trois chambres supérieures qui offrent plus d’espace. Par ailleurs, il est vrai que notre petit-déjeuner est actuellement limité afin de veiller au respect des règles sanitaires qui s'imposent et qui ne nous permettent pas pour l'instant de servir notre buffet habituel, ce que nous le déplorons. C'est la raison pour laquelle nous assurons le service du petit-déjeuner sur notre formule "express" servi sous forme de plateau individuel et facturé à demi-tarif (6€ par personne au lieu de 12€ pour le buffet). Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. Cordialement, Nicolas MARTINEZ – Directeur – Altica Floirac
Anonyme
Famille
10 ans
Noté le
09/02/21
Bel endroit, excellent accueil et le repas chaud du traiteur le soir était fort appréciable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Labede
Business
20 ans
Noté le
05/02/21
Tres appreciable et à recommander
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De nogue
Business
50 ans
Noté le
28/01/21
bien, seul bémol le petit dej sans charcuterie, mais je pense en raison du covid, sinon ras
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que notre petit-déjeuner est actuellement limité afin de veiller au respect des règles sanitaires qui s'imposent et qui ne nous permettent pas pour l'instant de servir notre buffet habituel, ce que nous le déplorons. C'est la raison pour laquelle nous assurons le service du petit-déjeuner sur notre formule "express" servi sous forme de plateau individuel et facturé à demi-tarif (6€ par personne au lieu de 12€ pour le buffet). C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Lapellegerie
Couple
70 ans
Noté le
28/01/21
A part le rideau, tout l’ensemble était très correct
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De GCC
Business
50 ans
Noté le
26/01/21
Tout était parfait, hôtel sympathique et accueillant, j'ai très bien mangé ! :-)
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
24/01/21
Bien !! Bien bien
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
10 ans
Noté le
23/01/21
Ensemble satisfaisant, bon accueil. Je recommande vivement.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De DUGAND
Couple
20 ans
Noté le
22/01/21
Très bonne expérience
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
10 ans
Noté le
19/01/21
Bonne expérience
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
60 ans
Noté le
17/01/21
Content ; ce qu’il fallait dans l’organisation de mon déplacement
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De pot
Couple
40 ans
Noté le
06/01/21
au top, très douillet
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Galvez
Business
40 ans
Noté le
20/12/20
Professionnel utilise les hôtels pour le travail.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
19/12/20
Agréable. De par sa localisation, l hôtel a ete très pratique pour nous.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
16/12/20
En déplacement toute la semaine avec beaucoup de route, le sommeil est très important. En fait, j'ai été très partagé car l'hôtel est, à part ce problème de bruit, nickel.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit de la rocade malgré la qualité du double vitrage généralement très apprécié. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel qui tourne le dos à la rocade. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Tonnis
Business
20 ans
Noté le
13/12/20
Plutôt agréable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. En revanche, n'hésitez pas à nous faire part des raisons pour lesquelles vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'accueil qui vous a été réservé. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac