Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
84
%
Basé sur 2276 avis sur 11 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
86%
Booking.com
83%
Expedia
82%
Facebook
88%
Google
84%
HolidayCheck
100%
Hotels.com
82%
HRS
86%
Pages Jaunes
84%
Petit Futé
90%
Yelp
100%
Critères d'évaluation
Prix
4.1 / 5
Chambre
4.1 / 5
Lieu
4.3 / 5
Propreté
4.4 / 5
Service
4.6 / 5
De porcheron
Business
40 ans
Noté le
22/03/20
Bon accueil ,équipe sympa , séjour écourté à cause du covid 19 . Bon courage à vous tous et à bientôt. Salutations
De REY-FLAUD
Couple
70 ans
Noté le
14/03/20
ne changez rien
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
12/03/20
L'hôtel est sympathique le seul bémol c'est le prix du petit déjeuner 12 euros. Je m'attendais à beaucoup plus de chose pour 12 euros.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la propreté de l'établissement ainsi que le confort de votre chambre et la qualité de l'accueil qui vos a été réservé. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre buffet servi à volonté et composé de produits frais et issus de circuits courts est généralement très apprécié. Nous espérons malgré tout que le reste de votre séjour vous a convenu. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous, pour dissiper cette impression. Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Groupe
50 ans
Noté le
09/03/20
Nous sommes a l'hotel 4 a 5 fois par an, avec des copains, pour aller à Arkéa Arena.On habite à Aubeterre sur Dronne et sont de nationalté Hollandais et Anglais.l'Hotel est très bien situé, 20 mins de marche pour aller à l'Aréna.Accueil sympa toujours,chambres propres, lits sont bien. Mais le plus important c'est que vous êtes cool qu'on ammène notre aperitif et qu'on a le droit de les boire dans votre salle.Cela fait un grand plus et fait qu'on revienne chez vous à chaque fois
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Fabien
Seul
20 ans
Noté le
27/02/20
Très bien à refaire.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
27/02/20
Bien, l’hôtel est bien, j'ai passé un bon séjour
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
20/02/20
Très bien rien à dire.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De Muller
Business
60 ans
Noté le
19/02/20
Très agréable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
10/02/20
reviendrons volontiers si besoin
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chers Clients, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
09/02/20
Très agréable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
03/02/20
très bien ; je recommanderai
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
60 ans
Noté le
03/02/20
Parfait bonne situation par rapport à la salle de concert
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
25/01/20
Un bon hôtel. Quelques défauts mineurs.
Anonyme
Couple
40 ans
Noté le
10/01/20
Conforme aux attentes & besoins
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes remarques et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel, son parking surveillé gratuit mais aussi et surtout la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. En revanche, je suis navré d'apprendre que le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe a été très sensible à votre réaction, et nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre de déconvenues ne se reproduisent plus. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, dans notre belle région ! Bonne journée, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Seul
30 ans
Noté le
30/12/19
Un hôtel où je reviendrai avec Joie.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère cliente, Quel plaisir de lire ce genre de commentaire, merci beaucoup ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre priorité est en effet la satisfaction de nos clients. C'est également avec joie que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région! Belle journée, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
De PUERTOLAS
Couple
30 ans
Noté le
30/12/19
Personnel très agréable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et tout particulièrement l'accueil qui vous a été réservé. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
27/12/19
Courte pour avoir un avis plus prononcé.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes notes et sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel et l'accueil qui vous a été réservé. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que la chambre, bien que rénovée et conforme aux standards trois étoiles n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous, pour dissiper cette impression. Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
19/12/19
Gâchée par le bruit et surtout les mauvaises odeurs. Je ne reviendrais plus. Il me semble également que les tarifs ont augmenté.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre impression sur votre dernier séjour parmi nous, malgré votre fidélité à notre établissement. Nous faisons pourtant de notre mieux pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, comme vous l'avez - nous l'espérons - compris lors de vos précédents passages chez nous. Nous vous prions sincèrement de nous excuser concernant l'odeur dans votre chambre : nous allons immédiatement intervenir pour comprendre d'où vient ce problème. La prochaine fois, n'hésitez pas à en faire la remarque immédiatement en réception, ouverte 24h/24 : nous aurions pu, ensemble, trouver une solution et vous changer de chambre, par exemple. Nous regrettons profondément que ceci vous dissuade de fréquenter de nouveau notre établissement, malgré vos précédents séjours parmi nous, et restons à votre disposition pour en discuter. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
09/12/19
Accueillant et confortable !
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'y constater que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et le confort de notre établissement ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, si vous repassez par notre jolie région, Cynthia des Hôtels Altica.
De Brement
Business
20 ans
Noté le
04/12/19
Très bonne expérience
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, un grand merci à vous pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
02/12/19
Très bon rapport qualité-prix.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Revenez nous voir si vous repassez par la région bordelaise ! Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
De Knopfli
Business
30 ans
Noté le
02/12/19
Moyen moyen
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre retour. N'hésitez pas à nous donner davantage de détails : les commentaires de nos clients nous sont très importants et nous permettent de nous améliorer. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
De hamon
Business
40 ans
Noté le
27/11/19
Bonne expérience
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. Si vous repassez par la région bordelaise, revenez nous voir ! Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
27/11/19
Chambre très bruyante et ambiance de la salle de petits-déjeuner "froide".
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous avez subi des nuisances sonores extérieures, malgré le double-vitrage dont tout l'hôtel est équipé. De même, nous sommes étonnés de votre remarque quant à la décoration de notre salle de petit-déjeuner, car nous n'avons que des retours positifs de nos clients et avons tenté de créer un lieu accueillant et chaleureux lors de la rénovation, en 2017. Nous espérons malgré tout que votre séjour parmi nous vous a convenu ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, Cynthia des Hôtels Altica.
De Michel
Seul
30 ans
Noté le
26/11/19
Réception peu accueillante, chambre propre. Gros point négatif le bruit de la route, mauvaise insonorisation.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre impression sur l'accueil qui vous a été réservé, car notre équipe en réception s'efforce pourtant d'être la plus chaleureuse et professionnelle possible. Nous allons faire un point avec cette équipe et sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons pourtant que des retours très positifs à ce sujet. Concernant l'insonorisation, notre hôtel est pourtant équipé de double-vitrage dans tout l'établissement. Nous sommes néanmoins heureux de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
25/11/19
Séjour Agréable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous, et serions ravis de vous recevoir de nouveau, si vous repassez par la région bordelaise. Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
25/11/19
Chambre propre et confortable, mais forte odeur d'égout dans la salle de bain
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la propreté de nos chambres et le confort de nos infrastructures. Nous vous prions encore une fois de nous excuser concernant l'odeur qui remontait dans votre chambre; nous mettons tout en oeuvre pour régler ce problème au plus vite. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau chez nous, si vous repassez par la région bordelaise. Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
24/11/19
Je viens régulièrement sur Bassens pour affaires. Je vais réserver en priorité une chambre dans votre hôtel. Le seul bémol, un peu loin des restaurants obligation de prendre son véhicule.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, un grand merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre site, suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les moments passés chez nous, et serons en effet ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement professionnel. Pour information, nous proposons des plateaux-repas à déguster directement à l'hôtel, livrés par un traiteur bordelais, que vous pouvez réserver à votre arrivée. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous ! Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
23/11/19
Très bon rapport qualité-prix. Personnel accueillant. Proximité de la salle Arena
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et l'emplacement de l'hôtel, idéal en effet pour aller voir un spectacle à l'Arkéa Aréna. C'était un plaisir de vous accueillir et nous serions heureux de vous recevoir de nouveau, peut-être à l'occasion d'un nouveau concert ! Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
23/11/19
Ma première expérience dans cette chaine d'hôtel mais surement pas la dernière, au vu de mes déplacements professionnels.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, quel plaisir de lire ce genre de commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre site ! C'était un plaisir de vous recevoir parmi nous, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement professionnel à Bordeaux. Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
22/11/19
Hotel a recommander
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire ! Heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'était un plaisir de vous accueillir ! À bientôt chez nous, chez Altica, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
21/11/19
Trés bien dans l'ensemble.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux d'y lire votre satisfaction, et de constater que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Amis
20 ans
Noté le
18/11/19
Très bon hôtel et très bien sécurisé
De gruelles
Couple
50 ans
Noté le
13/11/19
très bien R A S
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, un grand merci à vous de ce commentaire très sympathique ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, si vous repassez par notre jolie région. Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.
De Bidegorry-Rodriguez
Couple
40 ans
Noté le
11/11/19
Très bien!
De Jacob
Couple
10 ans
Noté le
03/11/19
C’etait agréable
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux de constater que vous avez pu autant profiter de votre séjour parmi nous. C'était un plaisir de vous accueillir. À bientôt chez nous, chez Altica ! Cynthia des Hôtels Altica.
De Edel
Business
30 ans
Noté le
02/11/19
J'avais déjà séjourné dans cet hôtel plusieurs années en arrière. J'avais été déçu par la vétusté des lieux et le prix. L'hôtel a été rénové, il est superbe. Les chambres sont spacieuses et confortables. Très bien décorés. Quant au buffet déjeuner, super également. Le jus d'orange frais c'est super, un vrai plus ! Le personnel, Magali le soir et la jeune fille le matin ont été agréables, souriante, parfaites.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, un très grand merci pour avoir pris le temps de publier un avis aussi sympathique suite à votre séjour parmi nous ! Nous faisons de notre mieux pour que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous, si vous repassez par notre jolie région. Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
28/10/19
Nous avons apprécié l'accueil à l'arrivée et le changement de chambre (car nous avions été placé au rez de chaussée et cela nous déplaisait). Également l'accueil de nuit. La chambre au premier au calme était très bien.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter pleinement satisfaction au cours de celui-ci et, en particulier, concernant la qualité de l'accueil et la réactivité du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Altica Floirac à l'occasion d'une prochaine venue dans la région. Sincèrement, La Direction.
De Christian et Véronique
Couple
60 ans
Noté le
24/10/19
Je recommande cet hôtel où nous avons passé un bonne nuit et fait un excellent petit déjeuner. De plus, le parking sécurisé gratuit est bien appréciable.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chers Clients, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter pleinement satisfaction au cours de votre séjour parmi nous et, en particulier, concernant le confort de nos chambres, la mise à disposition d'un parking gratuit et sécurisé ainsi que la qualité de notre buffet de petit-déjeuner. Soyez assurés que nous poursuivrons notre démarche en ce sens, afin de toujours mieux satisfaire notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Très cordialement, La Direction.
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
22/10/19
Accueil très agréable. Très bonne literie. Petit déjeuner très copieux.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a apporté pleinement satisfaction et que vous avez été particulièrement sensible à la qualité de l'accueil, au confort de notre literie ainsi qu'à la variété de notre buffet de petit-déjeuner. Soyez assuré que nous poursuivrons nos actions en ce sens afin de toujours mieux satisfaire notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Altica Floirac ! Sincèrement, La Direction.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
18/10/19
Bien à part le bruit de la circulation très gênant
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que celui-ci s'est bien passé dans l'ensemble et que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, la propreté de notre établissement, le confort de nos chambres ainsi que notre offre petit-déjeuner. Nous regrettons les nuisances sonores subis bien qu'elles ne soient pas de notre fait, mais il s'avère également que notre emplacement proche de la rocade confère à notre établissement une très grande facilité d'accès. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement chez Altica Floirac ! Cordialement, La Direction.
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
16/10/19
Excellent accueil de la réception.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre hôtel et, en particulier, concernant l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe de réception et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous. Sincèrement, La Direction.
De LIDON
Famille
50 ans
Noté le
14/10/19
Très bien. Le café en libre service est un peu chère, 2€50 la dosette a revoir je pense.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire à l'issue de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux de constater que celui-ci s'est bien passé et que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Concernant le tarif du café, nous vous confirmons que votre remarque sera prise en compte afin d'envisager une réévaluation de celui-ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'issue d'un prochain séjour dans la région. Cordialement, La Direction.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
12/10/19
AAAAAAAAAAAA
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien passé et que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'issue d'un prochain séjour dans la région bordelaise. Cordialement, La Direction.
De LOHEAC
Business
50 ans
Noté le
05/10/19
globalement bien, toutefois lorsque un client rencontre un problème et qu'il est connu du personnel la moindre des choses est de faire un geste commercial sur la note.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas complètement profité de votre séjour parmi nous : la satisfaction de nos clients est pourtant notre priorité. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser du désagrément rencontré : il y a en effet, de manière aléatoire, une odeur incommodante qui remonte par moment dans votre chambre. Nous mettons tout en oeuvre pour pallier à cette situation, que nous savons gênante, mais cela ne relève malheureusement plus de notre ressort, et nous tentons toujours de trouver une solution par le biais d'intervenants extérieurs. Nous espérons malgré tout que le reste de votre séjour vous a convenu, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Amis
60 ans
Noté le
04/10/19
Parfait pour ce séjour
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, un grand merci à vous pour votre gentillesse. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous : la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.
De Serge CHALMANDRIER
Business
50 ans
Noté le
03/10/19
Bien / excellent acceuil
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Floirac
Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour ce sympathique commentaire, que je m'empresse de partager avec toute l'équipe ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé : nous mettons tout en oeuvre pour que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, Cynthia des Hôtels Altica.