Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
84
%
Basé sur 1685 avis sur 11 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
87%
Booking.com
82%
Expedia
80%
Facebook
100%
Google
80%
HolidayCheck
50%
Hotels.com
80%
HRS
74%
Pages Jaunes
70%
Petit Futé
70%
Zoover
90%
Critères d'évaluation
Prix
4.3 / 5
Chambre
4.1 / 5
Lieu
4.4 / 5
Propreté
4.4 / 5
Service
4.6 / 5
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
13/04/21
À la hauteur de mes attentes
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De hellrigel
Famille
40 ans
Noté le
02/04/21
excellent accueil
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour hellrigel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre séjour. Nous vous souhaitons une très belle journée. Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
30/03/21
Satisfaisante
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
15/03/21
Chauffeur placer à l année
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un très grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de collaborer avec vous depuis tant d'années. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
11/03/21
Pratique, propre, bon accueil
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un très grand merci à vous pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue sur Bordeaux. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De QUENNEHEN
Business
50 ans
Noté le
10/03/21
Trés satisfait de mon passage dans votre établissement
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher QUENNEHEN, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos déplacements sur Bordeaux. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
07/03/21
Très bon hôtel confortable, accueil souriante. Revoir une peux le mobilier un peux anciens, mais surtout la douche exigu avec les rideaux.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et notre localisation géographique. Notre établissement entrera en rénovation prochainement. Une attention toute particulière sera donné à nos salles de bain. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour découvrir cela. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De PITAUD
Business
40 ans
Noté le
25/02/21
Suffisante pour ce que j'en ai eu besoin.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour PITAUD, Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
09/12/20
Pour une ou deux nuits par semaine pour des déplacements professionnels c'est parfait !
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre retour sur vos séjours dans notre établissement. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et avons hâte de vous accueillir dans les conditions optimales que propose notre établissement (buffet gourmand du petit-déjeuner). Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Belleau
Business
40 ans
Noté le
03/12/20
Un peu bruillant et pas d’eau chaude le matin
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Belleau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes navrés que vous ayez subi des nuisances sonores. Nous sommes à votre écoute afin d'améliorer nos conditions d'accueil pour votre confort. Nous avons subi une panne d'eau chaude le matin de votre séjour. Nous avons immédiatement réglé le problème en 15 minutes. Vous nous voyez désolés que cet incident soit survenu au moment où vous souhaitiez prendre votre douche. Notre panoplie hydraulique a été remplacée très récemment et fonctionne désormais parfaitement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour afin de vous octroyer pleine satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Marc
Business
30 ans
Noté le
28/11/20
Très bien.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Marc, Un très grand merci pour votre excellent retour sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
18/11/20
bien situé, rapport qualité/prix correct
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Pereira
Business
40 ans
Noté le
11/11/20
Très satisfait
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Pereira, Un très grand merci à vous pour votre retour sur vos séjours. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
07/11/20
Bon accueil, bonne prestation
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction quant à la qualité de notre accueil et de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De OJEDA
Business
60 ans
Noté le
28/10/20
Je ne change pas d’habitude, inutile de chercher un autre hôtel que le vôtre
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour OJEDA, Un immense merci à vous pour votre fidélité et cet excellent retour sur votre satisfaction. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients habitués. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Ser
Business
40 ans
Noté le
26/10/20
Hotel très bien et proche de l'aéroport. Idéale pour un déplacement professionnel
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Ser, Un très grand merci à vous pour ce positif retour sur votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De L'éducation patricia
Famille
50 ans
Noté le
18/10/20
Tres bon rapport qualité prix. Et bon accueil
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour patricia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre localisation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
11/10/20
Bonne expérience
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre retour positif. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
11/10/20
Très bien.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un très grand merci à vous pour votre positif retour quant à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De CHÉGUT
Couple
70 ans
Noté le
05/10/20
Bon confort et cadre agréable.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour CHÉGUT, Nous vous remercions vivement pour vos chaleureux retours quand à votre séjour dans notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue en Gironde. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Diacono
Business
70 ans
Noté le
04/10/20
Très satisfaisante
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Diacono, Un grand merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et serons heureux de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
27/09/20
Excellent rapport qualité/prix
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un grand merci pour votre retour extrêmement positif sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Belle journée à vous, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De ARROCENA
Couple
60 ans
Noté le
19/09/20
accueil agréable et sympathique mais déçus des prestations.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour ARROCENA, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos prestations. Notre établissement entrera en rénovation prochainement et une attention toute particulière sera donné à nos salles de bains, totalement repensées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous découvriez cela. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Rohart
Couple
60 ans
Noté le
17/09/20
Si je devais revenir je réserverai dans cet hôtel
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Rohart, Un très grand merci à vous pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons que vous avez passé un bon week-end de mariage et serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Berthe David
Business
50 ans
Noté le
17/09/20
Comme d'Habitude bonne
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Monsieur BERTHE, Un merci tout particulier pour votre fidélité. Nous sommes très heureux de toujours répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
07/09/20
Bon rapport qualité/prix
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif sur votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De vialocation
Business
40 ans
Noté le
07/09/20
rien.a dire tres bon hotel
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour vialocation, Un très grand merci à vous pour votre fidélité et votre soutien. Nous sommes ravis d'accueillir vos collaborateurs chaque semaine et sommes heureux qu'ils apprécient leurs séjours dans notre hôtel. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De toulet eelman
Business
60 ans
Noté le
02/09/20
tres bien.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour toulet eelman, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour. Nous avons souhaité vous octroyer le meilleur des conforts lors de votre séjour et effectivement, les chambres restantes au rez-de-chaussée ne disposaient pas de climatisation le soir de votre venue. Aussi, vous avez pu accéder aux étages à l'aide de notre ascenseur. Également, lors de votre future venue, nous serons ravis de vous aider à monter vos bagages en chambre. Nous disposons d'un chariot roulant qui vous sera d'une grande aide. Nous sommes à votre écoute pour toute demande particulière lors de votre prochain séjour. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
29/08/20
Très bon accueil. Bon emplacement.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous notons toutefois que vous avez été moyennement satisfaite de votre chambre ainsi que de la propreté. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Nous restons à votre disposition et à votre écoute pour tout suggestion constructive afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
29/08/20
Personnel à l'écoute malgré les contraintes covid19
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes toutefois très étonnés de constater que vous n'êtes que moyennement satisfait de votre séjour. Étant pourtant un grand habitué de notre établissement de par sa proximité avec l'aéroport et votre lieu d'intervention, la localisation semble toutefois ne pas vous convenir. Pourrions-nous en connaître la raison ? Aussi, nous savons que vous appréciez être isolé lors de vos séjours et nous prenons soin de vous attribuer une chambre en bout de couloir, côté parking comme vous le souhaitez. Toutefois, vous notez que l'isolation phonique est insatisfaisante. Auriez-vous l'occasion de nous préciser les raisons de votre dérangement ? Nous souhaitons que nos clients soient pleinement satisfaits de leurs séjours et nous sommes à votre disposition pour recueillir vos remarques constructives tout au long de votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau afin de rendre votre expérience meilleure, nous vous souhaitons une très agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
25/08/20
Nous sommes déjà venu et nous reviendrons car nous aimons le professionnalisme et la qualité de votre hôtel
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un très grand merci à vous pour ce retour si chaleureux. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. A bientôt lors de votre future venue dans notre région ! Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Marjorie
Couple
20 ans
Noté le
16/08/20
Satisfaisant si on veut rester une nuit pour se reposer pendant un voyage
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement. Nous vous remercions pour vos remarques concernant votre chambre, qui sont très précieuses afin d'améliorer l'accueil de nos clients. Nous allons faire intervenir notre service de maintenance dans les meilleurs délais. Concernant votre petit-déjeuner, nous aurions été ravis de compléter votre plateau sur simple demande. Les mesures sanitaires actuelles ne nous permettent pas de dresser notre buffet complet, aussi, nous proposons le petit-déjeuner express, équivalent à un petit-déjeuner continental avec boissons chaudes, jus, viennoiseries, pains, brioche, beurres et tartinables. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite des choix proposés et espérons pouvoir discuter de cela ensemble lors de votre prochaine venue. Également, notre établissement entrera prochainement en rénovation. Vous aurez donc l'occasion de séjourner dans un tout nouvel univers néo-vintage, aux couleurs modernes et au mobilier chiné. Nous avons hâte de vous accueillir dans ce nouveau décor. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
12/08/20
Cela fait des années que j’ai choisi votre groupe
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonsoir, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de vous attribuer 2 chambres communicantes pour un meilleur confort à 3. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Mailland
Business
40 ans
Noté le
11/08/20
2 nuits passées hotel sympathique
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Mailland, Un très grand merci à vous pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau lors de vos déplacements en région bordelaise. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
05/08/20
Très bonne
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour sur votre séjour, qui s'avère être très positif, vous nous en voyez ravis ! Notre établissement entrera prochainement en rénovation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous découvriez une nouvelle décoration, de nouveaux services, ainsi qu'un nouveau sol dans les chambres. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
02/08/20
Bonne expérience. Prévoir changement rideau de douche et peinture piquée sur radiateur de salle de bain.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif sur votre séjour. La rénovation de notre établissement est à venir. Aussi, vous pourrez prochainement profiter d'une décoration moderne néo-vintage, de salles de bain entièrement reconçues, de tout nouveaux équipements et de nouveaux services. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous souhaitons une très agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Giordanengo
Business
50 ans
Noté le
24/07/20
Je reviendrais car chambre Calme et lit confortable.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Monsieur GIORDANENGO, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif sur votre séjour et serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute demande avant et tout au long de votre séjour. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter pour que nous remplacions le tabouret de votre chambre par une chaise plus confortable. Les mesures sanitaires de lutte contre la propagation du COVID-19 ne nous permettent pas d'installer notre buffet complet. Aussi, vous avez bénéficié d'une formule express au tarif de 6,00 €, étudiée spécialement pour proposer une alternative de restauration matinale à nos clients. Nous espérons que celle-ci vous a satisfait. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Guitton
Business
50 ans
Noté le
22/07/20
Très bon séjour
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour M. GUITTON, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
20/07/20
TRES BIEN BON ACCUEIL
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Un très grand merci à vous pour votre retour positif, votre soutien et votre fidélité. Nous apprécions recevoir vos collaborateurs et attendons vivement la rénovation de notre établissement afin de pouvoir les accueillir physiquement 24h/24. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
20/07/20
Tout est parfait De l’établissement au personnel Bémol donc sur le petit déjeuner
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Chère Madame, Nous vous remercions grandement pour votre retour très positif sur votre séjour. Les mesures sanitaires afin de lutter contre la propagation du COVID-19 ne nous permettent actuellement pas de proposer notre buffet complet. Aussi, la formule express sous forme de plateau individuel a été mise en place afin de proposer une alternative de restauration matinale à nos clients. Nous aurions bien évidemment été ravis de compléter votre plateau avec plusieurs quantités des produits proposés. Vous êtes-vous manifestée auprès de nos équipes ? Nous sommes à votre écoute avant et tout au long de votre séjour afin que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement afin de transformer ce bémol en expérience pleinement satisfaisante. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
15/07/20
excellent accueil ;
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre future venue dans le Bordelais. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Canada
Famille
40 ans
Noté le
11/07/20
Très bien, très bon accueil
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Madame CANADA, Nous sommes comblés de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre structure. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre venue dans le Bordelais. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De RENAUX
Business
50 ans
Noté le
29/06/20
malgré les consignes spécifique covid19, tout s'est parfaitement déroulé, et le personnel est très accueillant. restaurant à proximité
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour RENAUX, Un très grand merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre localisation. Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients dans les meilleures conditions, aussi strictes soient-elles en cette période de lutte contre la propagation du COVID-19. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour. A bientôt ! Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Seul
40 ans
Noté le
26/06/20
L’hôtel est à proximité d'un camp de gens du voyage ce qui a nuit à la tranquillité nocturne. Un rafraichissement des équipements des chambres est nécessaire.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un retour quant à votre séjour. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangés par le voisinage actuel, tout à fait indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons tout mis en œuvre afin de rétablir la tranquillité du quartier lors de votre séjour (intervention des forces de l'ordre la nuit même du dérangement, dépôt de plainte le lendemain). Également, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier d'un buffet complet lors de votre séjour. En effet, les mesures sanitaires actuelles ne nous permettent pas de dresser un buffet gourmand comme à notre habitude (yaourts, œufs, charcuterie, fromages, salades de fruits, etc.). Aussi, afin d'être en mesure de vous proposer toutefois une solution de restauration matinale, nous avons complètement revu notre formule, en proposant un petit-déjeuner express à 6,00 euros, que nous prenons soin de préparer individuellement. Les choix correspondent désormais à la consommation d'un petit-déjeuner continental. Aussi, nous vous invitons à revenir profiter de votre tarif préférentiel incluant le petit-déjeuner lorsque la situation actuelle sera revenue à la normale. En dernier lieu, nous sommes heureux de vous informer que notre établissement sera rénové prochainement. Vous pourrez profiter d'une salle de bain entièrement reconçue, d'un accueil 24h/24 et de services supplémentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu être en mesure de vous accueillir pour votre déplacement professionnel et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De DROUET
Business
50 ans
Noté le
26/06/20
Tout s'est bien passé et je pense que je choisirai vraisemblablement votre établissement si je devais revenir sur Mérignac
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Monsieur DROUET, Un immense merci pour votre retour si positif sur votre séjour. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre localisation et nos services. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans notre région, avec cette fois, la totalité de notre buffet petit-déjeuner déployée. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De bosc
Business
50 ans
Noté le
18/06/20
très agréable
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour bosc, Un très grand merci à vous pour votre retour si positif sur votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de vos déplacements professionnels. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De MINET
Business
40 ans
Noté le
14/06/20
RAS, très bien, merci pour votre accueil.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Monsieur MINET, Un immense merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
04/06/20
La directrice de l'établissement a été très bienveillante et professionnelle. Suite à ma demande elle a su m'orienter pour me restaurer pendant la pandémie vers un établissement ouvert à proximité .
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un immense merci pour ce retour qui nous ravis tous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
04/06/20
Agréable et répondant à mes souhaits Merci
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Notre établissement entrera en rénovation prochainement et une attention toute particulière sera donné à nos salles de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez nous donner votre ressenti. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
03/06/20
Très belle découverte. Très bon niveau de prestation pour un rapport qualité/prix optimal. Seule marge de progression, le petit déjeuner bien que de qualité, me semble un peu cher à 9,5 euros.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un très grand merci pour votre retour extrêmement positif sur votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir. Afin de respecter les consignes de notre gouvernement, nous demeurons dans l'impossibilité de dresser un buffet gourmand, proposé à 9,50 euros habituellement. Aussi, vous remarquerez sur votre facture que vous avez bénéficié d'une formule express, proposée à 6,00 euros, unique formule que nous proposons actuellement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lorsque notre établissement pourra proposer la totalité de ses services afin que vous puissiez vous faire un nouvel avis quant au rapport qualité/prix de notre petit-déjeuner gourmand. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac