Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
83
%
Basé sur 1864 avis sur 10 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
87%
Booking.com
81%
Expedia
80%
Facebook
100%
Google
80%
HolidayCheck
50%
Hotels.com
80%
HRS
74%
Pages Jaunes
70%
Petit Futé
70%
Critères d'évaluation
Prix
4.3 / 5
Chambre
4.1 / 5
Lieu
4.4 / 5
Propreté
4.4 / 5
Service
4.7 / 5
De baty
Business
60 ans
Noté le
19/09/21
très bien !
De Titou78
Business
50 ans
Noté le
15/09/21
Hôtel agréable, bien situé et avec un tarif raisonnable. Seul point désagréable, la porte de la chambre que l'on est obligé de claquer pour pouvoir la fermer, dommage cela fait beaucoup de bruit.
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
14/09/21
Très marqué par la qualité de l'accueil. J'avais oublié ma brosse à dent, et le gérant a réussi à m'en dénicher une dans son stock personnel sans me la faire payer.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
11/09/21
Pratique pour prendre l'avion, accueil bienveillant, literie confortable
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
08/09/21
Chambre à refaire des sols au plafond car peinture trop ancienne et défraichit, le petit déjeuner et l'accueil excellent
Anonyme
Amis
20 ans
Noté le
07/09/21
Bonne expérience
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
05/09/21
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
03/09/21
Dans l'ensemble bon établissement peut mieux faire sur le petit déjeuner je trouve cher par rapport au choix des produits seul bémol
De Lechat
Business
40 ans
Noté le
01/09/21
Super accueil
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
30/08/21
bon rapport qualité prix
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
26/08/21
Pas très bonne : sécurité à revoir ! Réveillé deux fois par une alarme et pas dintervention dune équipe comme annoncé ... une personne en peignoir qui na donné aucune consigne et aucune information
De brisard
Famille
60 ans
Noté le
26/08/21
bonjour accueil tres bien, chambres bien ,par contre alarme incendie a 22h le soir puis a 2h25 du matin , pas terrible pour dormir , pour le coup ils auraient put faire un geste pour les petits dejeunners ça aurait atténué la deception des clients
Anonyme
Couple
80 ans
Noté le
24/08/21
Nous fréquentons l'Hôtel Altica depuis 2005 et nous avions tjrs été satisfaits. Ce dernier séjour a été déplorable sur 4 nuits nous nous sommes retrouvés 2 soirs de suite avec un code qui ne fonctionnait pas... à 85 ans vous avouerez que ce n'est très agréable!!! Nous avons tout de même apprécié le geste commerciale qui a été fait.... De plus l'Hôtel a besoin d'un sérieux rafraîchissement intérieur depuis 16 ans que nous voyons le même décor et surtout les mêmes Rideaux... Nous savons bien que nous sommes en période de COVID, mais aller tous les matins réclamer des serviettes de toilette parce que les nôtres n'étaient pas sèches ce n'est vraiment pas TOP. Le changement est urgent...
Anonyme
Famille
50 ans
Noté le
22/08/21
Sommeil perturbé par deux alertes incendies sans que personne ne nous informe dun éventuel danger alors que nous sommes sortis de nos chambres : 23h30 env et 2h30 Un lit confortable ne fait pas tout si le danger est présent !!
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
21/08/21
agréable, bien situé, chambre et petit dejeuner correct
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
15/08/21
Hôtel agréable
De PATEY
Seul
60 ans
Noté le
14/08/21
Excellente prestation de 5 nuits
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
11/08/21
Excellent pour une ou deux nuits « « étapes ».
De FERNANDES
Couple
50 ans
Noté le
10/08/21
Je recommande
De Campa (et non Anais comme précisé sur vos mails)
Famille
40 ans
Noté le
10/08/21
Mauvaise J ai quitté l hôtel après la première nuit et n ai donc pas honoré ma seconde nuit car en plus de l état de la chambre, j ai été tempi te d un scandale d une salariée (Anais) à l accueil de l hôtel. Celle ci se plaignait de l arrivée précoce de gens de couleur (mot employé : les blacks) et du nombre imposants de bagages (4 valises que j ai vu sortir du taxi) Elle a rajoutée que pour la peine elle ferait leur chambre en dernier. Je trouve ça honteux d avoir de tels préjugés surtout devant d autres clients. L hôtesse d accueil m a dit, voyant que j étais choquée : voilà pourquoi on ne la laisse pas à l accueil. J ai demandé sur l instant qu on me rembourse ma prochaine nuit mais, étant passée par Booking je devais voir avec eux. Malheureusement je n arrive pas à les joindre donc je souhaiteras une action de la part du directeur de l hôtel
De Clerc Myriam
Famille
30 ans
Noté le
10/08/21
Calme et reposant
De Andrieu
Famille
30 ans
Noté le
09/08/21
Bon rapport qualité prix
De severine dehay
Business
40 ans
Noté le
06/08/21
Personnel très accueillant, chambre très propre
De Puma joe
Famille
30 ans
Noté le
26/07/21
C'est une très bonne expression au sains de cette établissement . Je n'hésiterais pas as y retourner pour mon prochain séjour as bordeaux
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif sur votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Bien cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Bordeaux Mérignac Aéroport
Anonyme
Famille
70 ans
Noté le
25/07/21
très agréable
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif sur votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Bien cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Bordeaux Mérignac Aéroport
Anonyme
Famille
50 ans
Noté le
12/07/21
Trés bien séjour agréable, je recommande.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Damien
Business
30 ans
Noté le
10/07/21
Rapport qualité prix correct
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Damien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. N'hésitez pas à nous faire part des points qui semblent vous avoir fait défaut afin que nous puissions améliorer nos services pour votre prochaine venue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De dindinaud
Business
60 ans
Noté le
09/07/21
hotel bien placé, silencieux et convivial car le personnel connait bien ses clients
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
05/07/21
Hotel pratique, bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
03/07/21
plutôt bonne
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
01/07/21
Pas transcendant
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre séjour. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de pouvoir nous exposer vos remarques afin que nous puissions améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Jaulin
Couple
50 ans
Noté le
30/06/21
Très bien nous avons dormi une nuit
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région et avoir le plaisir de vous rencontrer physiquement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
22/06/21
bonne accueil
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
14/06/21
Hôtel agréable calme Les chambres sont propres, lit confortable, Très bon séjour.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
13/06/21
Bon rapport qualité prix, accès facile pour le parking et l'aéroport, proche des restaurants. Environnement bruyant le soir: pas agréable quand votre chambre donne sur la brasserie bruyante et que vous devez vous lever à 4h du matin. Je ne reviendrais pas
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous sommes navrés de l'expérience négative concernant le bruit que vous avez vécu, toutefois, nous espérons pouvoir vous prouver que nous sommes attentifs à vos remarques et vous proposer une prochaine fois une chambre au calme Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
11/06/21
Bien dans l'ensemble
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De saint martin
Seul
60 ans
Noté le
10/06/21
je n'ai jamais été déçu par cet hotel. et en cette période toutes les normes sanitaires sont respectées.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Bertrand
Business
20 ans
Noté le
03/06/21
Bon hôtel:Ras
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Bertrand Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
01/06/21
Très bonne.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Didier
Business
40 ans
Noté le
27/05/21
Bonne. J apprécié cet hôtel simple et sans prétention. La literie est bonne et l'environnement est calme la nuit. Si je devais chercher les améliorations peut être ajouter des prises électriques (1 seule dans la chambre et 1 dans la salle de bain) et des volets aux fenêtres mais le rideau occultant fait plutôt bien son office.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Didier Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Seul
50 ans
Noté le
12/05/21
Hotel milieu de gamme agreable et tres bien tenu
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac.Bonjour,
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
24/04/21
Bien reçu par des personnes très sympathiques du soir et au petit déjeuner
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac.
De Marie Hélène
Famille
50 ans
Noté le
19/04/21
Comme d'habitude, un super accueil, un personnel agréable et très prévenant, une chambre impeccable, idéal pour une escale reposante à Bordeaux avant de reprendre la route
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Marie Hélène, Quel plaisir de lire vos commentaires chaleureux suite à votre séjour au sein de notre établissement, vos compliments seront transmis à toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors d'un futur séjour dans notre région. En vous souhaitant une excellente journée. Bien cordialement Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
13/04/21
À la hauteur de mes attentes
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De hellrigel
Famille
40 ans
Noté le
02/04/21
excellent accueil
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour hellrigel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre séjour. Nous vous souhaitons une très belle journée. Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
30/03/21
Satisfaisante
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
15/03/21
Chauffeur placer à l année
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un très grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de collaborer avec vous depuis tant d'années. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
11/03/21
Pratique, propre, bon accueil
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un très grand merci à vous pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue sur Bordeaux. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De QUENNEHEN
Business
50 ans
Noté le
10/03/21
Trés satisfait de mon passage dans votre établissement
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher QUENNEHEN, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos déplacements sur Bordeaux. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac