Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
83
%
Basé sur 1633 avis sur 11 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
87%
Booking.com
82%
Expedia
79%
Facebook
96%
Google
80%
HolidayCheck
50%
Hotels.com
80%
HRS
74%
Pages Jaunes
70%
Petit Futé
70%
Zoover
97%
Critères d'évaluation
Prix
4.3 / 5
Chambre
4.1 / 5
Lieu
4.4 / 5
Propreté
4.4 / 5
Service
4.6 / 5
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
27/09/20
Excellent rapport qualité/prix
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un grand merci pour votre retour extrêmement positif sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Belle journée à vous, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De ARROCENA
Couple
60 ans
Noté le
19/09/20
accueil agréable et sympathique mais déçus des prestations.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour ARROCENA, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos prestations. Notre établissement entrera en rénovation prochainement et une attention toute particulière sera donné à nos salles de bains, totalement repensées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous découvriez cela. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Rohart
Couple
60 ans
Noté le
17/09/20
Si je devais revenir je réserverai dans cet hôtel
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Rohart, Un très grand merci à vous pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons que vous avez passé un bon week-end de mariage et serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Berthe David
Business
50 ans
Noté le
17/09/20
Comme d'Habitude bonne
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Monsieur BERTHE, Un merci tout particulier pour votre fidélité. Nous sommes très heureux de toujours répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
07/09/20
Bon rapport qualité/prix
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif sur votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De vialocation
Business
40 ans
Noté le
07/09/20
rien.a dire tres bon hotel
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour vialocation, Un très grand merci à vous pour votre fidélité et votre soutien. Nous sommes ravis d'accueillir vos collaborateurs chaque semaine et sommes heureux qu'ils apprécient leurs séjours dans notre hôtel. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De toulet eelman
Business
60 ans
Noté le
02/09/20
tres bien.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour toulet eelman, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour. Nous avons souhaité vous octroyer le meilleur des conforts lors de votre séjour et effectivement, les chambres restantes au rez-de-chaussée ne disposaient pas de climatisation le soir de votre venue. Aussi, vous avez pu accéder aux étages à l'aide de notre ascenseur. Également, lors de votre future venue, nous serons ravis de vous aider à monter vos bagages en chambre. Nous disposons d'un chariot roulant qui vous sera d'une grande aide. Nous sommes à votre écoute pour toute demande particulière lors de votre prochain séjour. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
29/08/20
Très bon accueil. Bon emplacement.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous notons toutefois que vous avez été moyennement satisfaite de votre chambre ainsi que de la propreté. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Nous restons à votre disposition et à votre écoute pour tout suggestion constructive afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
29/08/20
Personnel à l'écoute malgré les contraintes covid19
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes toutefois très étonnés de constater que vous n'êtes que moyennement satisfait de votre séjour. Étant pourtant un grand habitué de notre établissement de par sa proximité avec l'aéroport et votre lieu d'intervention, la localisation semble toutefois ne pas vous convenir. Pourrions-nous en connaître la raison ? Aussi, nous savons que vous appréciez être isolé lors de vos séjours et nous prenons soin de vous attribuer une chambre en bout de couloir, côté parking comme vous le souhaitez. Toutefois, vous notez que l'isolation phonique est insatisfaisante. Auriez-vous l'occasion de nous préciser les raisons de votre dérangement ? Nous souhaitons que nos clients soient pleinement satisfaits de leurs séjours et nous sommes à votre disposition pour recueillir vos remarques constructives tout au long de votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau afin de rendre votre expérience meilleure, nous vous souhaitons une très agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
25/08/20
Nous sommes déjà venu et nous reviendrons car nous aimons le professionnalisme et la qualité de votre hôtel
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un très grand merci à vous pour ce retour si chaleureux. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. A bientôt lors de votre future venue dans notre région ! Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Marjorie
Couple
20 ans
Noté le
16/08/20
Satisfaisant si on veut rester une nuit pour se reposer pendant un voyage
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement. Nous vous remercions pour vos remarques concernant votre chambre, qui sont très précieuses afin d'améliorer l'accueil de nos clients. Nous allons faire intervenir notre service de maintenance dans les meilleurs délais. Concernant votre petit-déjeuner, nous aurions été ravis de compléter votre plateau sur simple demande. Les mesures sanitaires actuelles ne nous permettent pas de dresser notre buffet complet, aussi, nous proposons le petit-déjeuner express, équivalent à un petit-déjeuner continental avec boissons chaudes, jus, viennoiseries, pains, brioche, beurres et tartinables. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite des choix proposés et espérons pouvoir discuter de cela ensemble lors de votre prochaine venue. Également, notre établissement entrera prochainement en rénovation. Vous aurez donc l'occasion de séjourner dans un tout nouvel univers néo-vintage, aux couleurs modernes et au mobilier chiné. Nous avons hâte de vous accueillir dans ce nouveau décor. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
12/08/20
Cela fait des années que j’ai choisi votre groupe
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonsoir, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de vous attribuer 2 chambres communicantes pour un meilleur confort à 3. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Mailland
Business
40 ans
Noté le
11/08/20
2 nuits passées hotel sympathique
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Mailland, Un très grand merci à vous pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau lors de vos déplacements en région bordelaise. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
05/08/20
Très bonne
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour sur votre séjour, qui s'avère être très positif, vous nous en voyez ravis ! Notre établissement entrera prochainement en rénovation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous découvriez une nouvelle décoration, de nouveaux services, ainsi qu'un nouveau sol dans les chambres. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
02/08/20
Bonne expérience. Prévoir changement rideau de douche et peinture piquée sur radiateur de salle de bain.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif sur votre séjour. La rénovation de notre établissement est à venir. Aussi, vous pourrez prochainement profiter d'une décoration moderne néo-vintage, de salles de bain entièrement reconçues, de tout nouveaux équipements et de nouveaux services. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous souhaitons une très agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Giordanengo
Business
50 ans
Noté le
24/07/20
Je reviendrais car chambre Calme et lit confortable.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Monsieur GIORDANENGO, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif sur votre séjour et serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute demande avant et tout au long de votre séjour. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter pour que nous remplacions le tabouret de votre chambre par une chaise plus confortable. Les mesures sanitaires de lutte contre la propagation du COVID-19 ne nous permettent pas d'installer notre buffet complet. Aussi, vous avez bénéficié d'une formule express au tarif de 6,00 €, étudiée spécialement pour proposer une alternative de restauration matinale à nos clients. Nous espérons que celle-ci vous a satisfait. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Guitton
Business
50 ans
Noté le
22/07/20
Très bon séjour
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour M. GUITTON, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
20/07/20
TRES BIEN BON ACCUEIL
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Un très grand merci à vous pour votre retour positif, votre soutien et votre fidélité. Nous apprécions recevoir vos collaborateurs et attendons vivement la rénovation de notre établissement afin de pouvoir les accueillir physiquement 24h/24. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
20/07/20
Tout est parfait De l’établissement au personnel Bémol donc sur le petit déjeuner
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Chère Madame, Nous vous remercions grandement pour votre retour très positif sur votre séjour. Les mesures sanitaires afin de lutter contre la propagation du COVID-19 ne nous permettent actuellement pas de proposer notre buffet complet. Aussi, la formule express sous forme de plateau individuel a été mise en place afin de proposer une alternative de restauration matinale à nos clients. Nous aurions bien évidemment été ravis de compléter votre plateau avec plusieurs quantités des produits proposés. Vous êtes-vous manifestée auprès de nos équipes ? Nous sommes à votre écoute avant et tout au long de votre séjour afin que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement afin de transformer ce bémol en expérience pleinement satisfaisante. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
15/07/20
excellent accueil ;
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre future venue dans le Bordelais. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Canada
Famille
40 ans
Noté le
11/07/20
Très bien, très bon accueil
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Madame CANADA, Nous sommes comblés de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre structure. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre venue dans le Bordelais. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De RENAUX
Business
50 ans
Noté le
29/06/20
malgré les consignes spécifique covid19, tout s'est parfaitement déroulé, et le personnel est très accueillant. restaurant à proximité
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour RENAUX, Un très grand merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre localisation. Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients dans les meilleures conditions, aussi strictes soient-elles en cette période de lutte contre la propagation du COVID-19. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour. A bientôt ! Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Seul
40 ans
Noté le
26/06/20
L’hôtel est à proximité d'un camp de gens du voyage ce qui a nuit à la tranquillité nocturne. Un rafraichissement des équipements des chambres est nécessaire.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un retour quant à votre séjour. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangés par le voisinage actuel, tout à fait indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons tout mis en œuvre afin de rétablir la tranquillité du quartier lors de votre séjour (intervention des forces de l'ordre la nuit même du dérangement, dépôt de plainte le lendemain). Également, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier d'un buffet complet lors de votre séjour. En effet, les mesures sanitaires actuelles ne nous permettent pas de dresser un buffet gourmand comme à notre habitude (yaourts, œufs, charcuterie, fromages, salades de fruits, etc.). Aussi, afin d'être en mesure de vous proposer toutefois une solution de restauration matinale, nous avons complètement revu notre formule, en proposant un petit-déjeuner express à 6,00 euros, que nous prenons soin de préparer individuellement. Les choix correspondent désormais à la consommation d'un petit-déjeuner continental. Aussi, nous vous invitons à revenir profiter de votre tarif préférentiel incluant le petit-déjeuner lorsque la situation actuelle sera revenue à la normale. En dernier lieu, nous sommes heureux de vous informer que notre établissement sera rénové prochainement. Vous pourrez profiter d'une salle de bain entièrement reconçue, d'un accueil 24h/24 et de services supplémentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu être en mesure de vous accueillir pour votre déplacement professionnel et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De DROUET
Business
50 ans
Noté le
26/06/20
Tout s'est bien passé et je pense que je choisirai vraisemblablement votre établissement si je devais revenir sur Mérignac
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Monsieur DROUET, Un immense merci pour votre retour si positif sur votre séjour. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre localisation et nos services. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans notre région, avec cette fois, la totalité de notre buffet petit-déjeuner déployée. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De bosc
Business
50 ans
Noté le
18/06/20
très agréable
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour bosc, Un très grand merci à vous pour votre retour si positif sur votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de vos déplacements professionnels. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De MINET
Business
40 ans
Noté le
14/06/20
RAS, très bien, merci pour votre accueil.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Monsieur MINET, Un immense merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
04/06/20
La directrice de l'établissement a été très bienveillante et professionnelle. Suite à ma demande elle a su m'orienter pour me restaurer pendant la pandémie vers un établissement ouvert à proximité .
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un immense merci pour ce retour qui nous ravis tous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
04/06/20
Agréable et répondant à mes souhaits Merci
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Notre établissement entrera en rénovation prochainement et une attention toute particulière sera donné à nos salles de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez nous donner votre ressenti. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
03/06/20
Très belle découverte. Très bon niveau de prestation pour un rapport qualité/prix optimal. Seule marge de progression, le petit déjeuner bien que de qualité, me semble un peu cher à 9,5 euros.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un très grand merci pour votre retour extrêmement positif sur votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir. Afin de respecter les consignes de notre gouvernement, nous demeurons dans l'impossibilité de dresser un buffet gourmand, proposé à 9,50 euros habituellement. Aussi, vous remarquerez sur votre facture que vous avez bénéficié d'une formule express, proposée à 6,00 euros, unique formule que nous proposons actuellement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lorsque notre établissement pourra proposer la totalité de ses services afin que vous puissiez vous faire un nouvel avis quant au rapport qualité/prix de notre petit-déjeuner gourmand. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De larteguy
Business
50 ans
Noté le
01/06/20
tres bon accueil
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour larteguy, Un très grand merci à vous pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et nos services malgré les préconisations sanitaires actuellement en vigueur. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De ROBINET
Business
50 ans
Noté le
06/05/20
La menace de contamination Covid était trop présente pour un séjour serrein. J'aurais peur de revenir; j'ai eu l'impression que ma présence était inoportune. L'hôtel, la chambre étaient très bien. Pour le petit déjeuner, deux niveaux de fourniture seraient un choix respectueux: café plus un verre de jus d'orange plus un croissant, et choix complet à 9,50€ (qui est déjà presque le prix d'un déjeuner complet)
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour M. ROBINET, Vous me voyez très navrée de lire votre insatisfaction. Nous avons pourtant eu tout le loisir de nous entretenir lors de votre séjour. Nous avons souhaité être présents pour le personnel soignant en nécessité de logement et pour les personnes ne pouvant pas faire de télétravail. Aussi, afin de demeurer ouverts pour cette clientèle dont vous faite partie, nous avons reçu des directives de la part de notre gouvernement en cette période de confinement. En effet, nous réduisons notre accueil aux strictes personnes en déplacement professionnel en filtrant l'entrée dans nos locaux et ce afin d'assurer la sécurité sanitaire de nos clients et de notre personnel. Une note indiquant tous ces éléments est affichée sur la porte de notre établissement depuis le 01/04/2020, date de notre réouverture. Aussi, je suis désolée de constater que le respect des consignes imposées par notre État vous a mis mal à l'aise. Nous sommes face à une situation totalement inédite et mettons tout en œuvre pour perpétuellement nous améliorer et améliorer la qualité du séjour de nos clients. De ce fait, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions. J'aurai apprécié pouvoir en discuter de vive voix lors de votre présence. Le numéro de téléphone de l'hôtel est affiché sur la porte en cas de besoin. De plus, il me semble vous avoir accueilli dès votre arrivée et de ce fait, je vous présente toutes mes excuses si vous estimez que ma vigilance quant à votre présence vous a fait patienter trop longtemps. Ces consignes sanitaires interdisent formellement le dressage du buffet de notre petit-déjeuner. Toutefois soucieux du confort de nos clients, nous avons souhaité proposer une alternative de restauration matinale et avons mis en place un service de plateau petit-déjeuner individuel filmé, respectant une fois de plus les recommandations de notre gouvernement. Vous avez pu sélectionner parmi un large choix, les produits qui vous satisfaisaient. Nous avons effectivement une formule express, composée d'une boisson chaude, d'une viennoiserie et d'un jus, proposée à 6,00 €. Cela vous aurait certainement mieux convenu, et j'en prends bonne note pour l'avenir. J'ai été également présente lors du service de votre petit-déjeuner et n'ai pas été sollicité de votre part pour un supplément de produits, que j'aurai eu grand plaisir à vous apporter. Encore une fois, votre confort et votre satisfaction sont notre priorité et nous sommes perpétuellement à votre écoute. Aussi, afin de vous être agréable et de vous voir pleinement satisfait de votre expérience dans notre hôtel, je serai très heureuse de vous offrir votre prochain petit-déjeuner lors de votre venue. Je me tiens à votre disposition pour tout besoin et vous souhaite, Monsieur ROBINET, une très agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Belaich
Business
40 ans
Noté le
29/04/20
Très content
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Monsieur BELAICH, Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement et sommes ravis que vous nous ayez témoigné votre confiance. Nous espérons vous revoir prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
25/04/20
Personnel très gentil et poli
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dernièrement et heureux que vous ayez apprécié notre accueil. Nous prévoyons de rénover notre établissement prochainement afin de vous octroyer un meilleur confort, une décoration néo-vintage , un accueil 24h/24. D'ici là, nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons une très agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
12/03/20
Très bien dans o ensemble
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De herniole
Famille
50 ans
Noté le
11/03/20
tres bon rapport qualité / prix
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour herniole, Quel bonheur de constater que vous avez été pleinement satisfait de notre accueil et de nos services. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Cochaux Daniel
Seul
60 ans
Noté le
04/03/20
Plutot agreable Mettre un tapis anti glisse dan la douche
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous vous remercions également pour votre suggestion, que nous allons étudier. Nous vous souhaitons une très agréable journée, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Keller
Famille
50 ans
Noté le
28/02/20
Bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Madame KELLER, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue sur Mérignac. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
14/02/20
Je connaissais déjà l'établissement
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et serions heureux de connaître vos suggestions d'amélioration de notre service petit-déjeuner. Aussi, nous sommes à votre disposition durant votre séjour et en dehors, pour toute idée à nous transmettre. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir prochainement lors de votre venue dans notre région. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
14/02/20
A refaire !
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Nous serions heureux d'entendre vos suggestions d'amélioration de notre service petit-déjeuner. Avez-vous des idées à nous transmettre ? Nous sommes à votre écoute pendant votre séjour et en dehors de celui-ci. Nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
De Gamin Daniel
Seul
70 ans
Noté le
08/02/20
Bjr je n en suis pas à mon premier passage cabinet de douche pour moi un peu étroit mais on s en sort,petit déjeuner selon moi un peu cher mais il reste copieux et je conseil à mes amis et autre de passer par la ! je n hésite pas à faire une douzaine de Km pour y passer une ou plusieurs si cela était le cas !
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Monsieur GAMIN, Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et sommes toujours ravis de vous accueillir dans notre établissement. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Très belle journée à vous, et à bientôt lors de votre prochain passage dans notre région. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
De Roque
Business
40 ans
Noté le
07/02/20
Agréable et pratique
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour M. ROQUE, Un grand merci pour votre positif retour sur votre séjour. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir et sommes ravis que vous appréciez notre accueil et nos services. Très belle journée à vous, A bientôt ! Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
De LANG
Business
50 ans
Noté le
05/02/20
RAS sauf les horaires
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour si positif et pour votre fidélité. Nos horaires actuelles permettent un accueil de nuit à distance, qui nécessite une organisation différente des hôtels ouverts 24h/24. En effet, nous sommes sensibles à ce point primordial d'amélioration de notre accueil client et sommes heureux de vous annoncer qu'après la rénovation de notre établissement, prévue prochainement, nous proposerons un accueil 24h/24. Nous restons à votre disposition pour toute suggestion d'amélioration et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
05/02/20
Très bien à part le bruit
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour très positif malgré le désagrément sonore qui a pu perturber votre séjour. Lors de votre prochaine venue, peut-être pourrions-nous vous attribuer une chambre en bout de couloir, côté parking, afin que vous bénéficiez d'un séjour plus au calme ? Nous sommes à votre disposition pour toute demande. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très agréable journée. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
03/02/20
rien à signaler
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Merci pour ce positif retour sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
Anonyme
Seul
50 ans
Noté le
02/02/20
ras bon séjour
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce retour si positif ! A bientôt lors de votre prochaine venue dans notre région. Belle journée, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
30/01/20
Hôtel agréable.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un très grand merci pour votre retour si positif sur votre séjour. Nous sommes revis de vous accueillir pour vos déplacements professionnels et heureux de constater que vous êtes satisfait de notre accueil et de nos services. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ! Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
30/01/20
Rien de spécial
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. A bientôt dans l'un de nos 8 hôtels Altica situés dans le Grand Sud-Ouest. Belle journée à vous, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
De PRINCIC
Business
40 ans
Noté le
22/01/20
Très bonne expérience.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
29/12/19
Client chez Altica depuis de longues date
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez la localisation de notre hôtel ainsi que sa propreté. Nous envisageons la rénovation de notre établissement dans le courant de l'année. Aussi, nos chambres proposeront un meilleur confort et des matériaux nouveaux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour vous prodiguer une encore meilleure expérience dans notre établissement. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac
De galy
Famille
40 ans
Noté le
23/12/19
Bonjour , bon accueil . Dommage la douche avec le rideau c est pas terrible .
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour galy, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel ainsi que notre accueil. Notre établissement devrait se voir rénové dans le courant de l'année. Aussi, nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement afin d'améliorer votre expérience. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Mérignac