Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
83
%
Basé sur 1935 avis sur 9 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
87%
Booking.com
81%
Expedia
78%
Facebook
100%
Google
80%
HolidayCheck
50%
Hotels.com
79%
HRS
74%
Petit Futé
70%
Critères d'évaluation
Prix
4.3 / 5
Chambre
4.1 / 5
Lieu
4.4 / 5
Propreté
4.4 / 5
Service
4.7 / 5
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
24/11/21
Je suis arrivé à minuit et reparti à 5 heures. Il n'y avait personne à la réception mais tout est fait en conséquence : code d'accès ... C'est impersonnel mais pratique.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. En effet, nous n'avons pas de personnel la nuit à l'accueil de notre établissement c'est pour cela que nous vous donnons toutes les informations nécessaires pour accéder à notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pendant les horaires d'ouvertures. Bien cordialement, Delphine CHARENTON, Première de réception de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Heslon
Business
50 ans
Noté le
18/11/21
Très bonne expérience
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonsoir Helson, Toute notre équipe vous remercie pour votre positif retour sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Delphine CHARENTON, Première de réception de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De frede
Seul
30 ans
Noté le
17/11/21
chambre propre, correcte, établissement bien situé
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonsoir, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Delphine CHARENTON, Première de réception de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Duchen
Seul
70 ans
Noté le
07/11/21
Répondais très bien à mon besoin du moment
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre positif retour sur votre séjour. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
02/11/21
Tres bonne experience . je recommande
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur votre séjour. Au plaisir de recevoir de nouveaux collaborateurs. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
01/11/21
Séjour très satisfaisant
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour sur votre séjour. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Famille
20 ans
Noté le
29/10/21
employée de l'hotel très bien
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous. Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Le roy
Business
50 ans
Noté le
22/10/21
Bonne prestations
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher Monsieur LE ROY, Un très grand merci pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Laurent
Business
40 ans
Noté le
18/10/21
Accueil excellent. Chambre confortable et propre. Bien qu'il soit proche de l'aéroport et de la 4 voix, lhôtel est très bien insonorisé des bruits extérieurs et intérieurs. Situé à 3km de mon lieu de destination, j'ai donc limité le risque de bouchon. Des restaurants et une aire de sport sont accessibles à 100m à pied.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher Laurent, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre excellent retour sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement professionnel. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De -
Business
40 ans
Noté le
18/10/21
--------------------
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
16/10/21
Très bien sur les prestations. Changement des prix des chambres déroutant. Le distributeur de boisson mériterait de passer en CB, voire ne CB sans contact car pas de monnaie, pas de boisson... Surtout après 21h.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Notre établissement est en cours de rénovation et s'affichera prochainement sous une nouvelle enseigne. Nous disposerons alors d'un distributeur comme vous en témoignez et de nombreux autres services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau une fois les travaux achevés. Belle journée à vous, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
13/10/21
Bien, Manque juste des prises dans les chambres pour les chargeurs de mobile.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour. Notre établissement est en cours de rénovation et vous proposera prochainement un tout nouveau confort dans les chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois les travaux achevés. Belle journée à vous, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
11/10/21
Hôtel agréable et personnel disponible pour les clients.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Chère cliente, Un très grand merci à vous pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée à vous, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De leplat
Business
40 ans
Noté le
05/10/21
Hôtel agréable et calme. Idéal pour les séjours professionnels
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher Monsieur LEPLAT, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Un très grand merci pour votre retour très positif sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
40 ans
Noté le
04/10/21
Bien bien bien
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher client, Un très grand merci à vous pour votre retour si positif sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans notre région. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Joël
Business
50 ans
Noté le
01/10/21
Je reviendrai
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Joël, Un très grand merci à vous pour votre retour si positif sur votre séjour. A bientôt lors de votre future venue ! Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Delphine
Couple
30 ans
Noté le
28/09/21
Personnel très accueillant, localisation idéale pour accès aéroport et sa zone, très bon rapport qualité prix.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Delphine, Un très grand merci pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement lors de vos déplacements dans notre zone. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De baty
Business
60 ans
Noté le
19/09/21
très bien !
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour baty, Un grand merci pour votre retour positif sur votre séjour. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Titou78
Business
50 ans
Noté le
15/09/21
Hôtel agréable, bien situé et avec un tarif raisonnable. Seul point désagréable, la porte de la chambre que l'on est obligé de claquer pour pouvoir la fermer, dommage cela fait beaucoup de bruit.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher Titou78, Un très grand merci pour votre retour si positif sur votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
14/09/21
Très marqué par la qualité de l'accueil. J'avais oublié ma brosse à dent, et le gérant a réussi à m'en dénicher une dans son stock personnel sans me la faire payer.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage. Au plaisir de vus accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans notre région. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
11/09/21
Pratique pour prendre l'avion, accueil bienveillant, literie confortable
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher client, Un grand merci pour votre retour si positif sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
08/09/21
Chambre à refaire des sols au plafond car peinture trop ancienne et défraichit, le petit déjeuner et l'accueil excellent
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellent retour malgré les points que vous soulignez. Notre établissement est en cours de rénovation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour que vous puissiez découvrir notre nouvel univers. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Amis
20 ans
Noté le
07/09/21
Bonne expérience
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Un grand merci pour votre retour si positif. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
05/09/21
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher client, Un immense merci à vous pour ce retour extrêmement positif sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
03/09/21
Dans l'ensemble bon établissement peut mieux faire sur le petit déjeuner je trouve cher par rapport au choix des produits seul bémol
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Notre établissement va prochainement changer d'enseigne et revoir son buffet petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous faire découvrir cela. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Lechat
Business
40 ans
Noté le
01/09/21
Super accueil
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher Monsieur LECHAT, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
30/08/21
bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et sommes ravis de vous accueillir à chacune de vos venues. N'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou par e-mail au sujet de votre demande de remboursement de petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
26/08/21
Pas très bonne : sécurité à revoir ! Réveillé deux fois par une alarme et pas dintervention dune équipe comme annoncé ... une personne en peignoir qui na donné aucune consigne et aucune information
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher client, Nous vous remercions d'avoir témoigné d'un avis si positif malgré les désagréments subis lors de votre séjour. La sécurité de nos clients est notre priorité et la personne en charge de celle-ci a été sensibilisé sur tous les points à assurer en cas d'évacuation, y compris celui de rassurer notre clientèle en cas d'alerte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, sous notre nouvelle enseigne, afin que vous ayez pleine satisfaction de votre expérience chez nous. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De brisard
Famille
60 ans
Noté le
26/08/21
bonjour accueil tres bien, chambres bien ,par contre alarme incendie a 22h le soir puis a 2h25 du matin , pas terrible pour dormir , pour le coup ils auraient put faire un geste pour les petits dejeunners ça aurait atténué la deception des clients
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Chère cliente, Nous sommes terriblement navrés que vous ayez subi à deux reprise un dérangement à cause du déclenchement de l'alarme d'évacuation incendie. Nous comprenons bien entendu que vous attendiez un geste de notre part. En avez-vous informé une personne de la Réception ? Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous laisser un souvenir pleinement satisfaisant de votre séjour. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
80 ans
Noté le
24/08/21
Nous fréquentons l'Hôtel Altica depuis 2005 et nous avions tjrs été satisfaits. Ce dernier séjour a été déplorable sur 4 nuits nous nous sommes retrouvés 2 soirs de suite avec un code qui ne fonctionnait pas... à 85 ans vous avouerez que ce n'est très agréable!!! Nous avons tout de même apprécié le geste commerciale qui a été fait.... De plus l'Hôtel a besoin d'un sérieux rafraîchissement intérieur depuis 16 ans que nous voyons le même décor et surtout les mêmes Rideaux... Nous savons bien que nous sommes en période de COVID, mais aller tous les matins réclamer des serviettes de toilette parce que les nôtres n'étaient pas sèches ce n'est vraiment pas TOP. Le changement est urgent...
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher client, Nous sommes navrés de constater qu'après toutes ces années de grande fidélité, vous ne soyez plus autant satisfait de nos prestations. Notre établissement a été récemment racheté et est en cours de rénovation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement sous nos nouvelles couleurs et enseigne. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Famille
50 ans
Noté le
22/08/21
Sommeil perturbé par deux alertes incendies sans que personne ne nous informe dun éventuel danger alors que nous sommes sortis de nos chambres : 23h30 env et 2h30 Un lit confortable ne fait pas tout si le danger est présent !!
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir témoigné d'un avis si positif malgré les désagréments subis lors de votre séjour. La sécurité de nos clients est notre priorité et la personne en charge de celle-ci a été sensibilisé sur tous les points à assurer en cas d'évacuation, y compris celui de rassurer notre clientèle en cas d'alerte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, sous notre nouvelle enseigne, afin que vous ayez pleine satisfaction de votre expérience chez nous. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
21/08/21
agréable, bien situé, chambre et petit dejeuner correct
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Notre établissement est en cours de rénovation et nous allons prochainement apparaître sous une nouvelle enseigne. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous ces nouvelles couleurs. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
15/08/21
Hôtel agréable
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher client, Un très grand merci à vous pour votre retour si positif sur votre séjour. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De PATEY
Seul
60 ans
Noté le
14/08/21
Excellente prestation de 5 nuits
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Monsieur PATEY, Un très grand merci pour votre retour si positif sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
11/08/21
Excellent pour une ou deux nuits « « étapes ».
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Un grand merci à vous pour ce retour positif sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De FERNANDES
Couple
50 ans
Noté le
10/08/21
Je recommande
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour M. FERNANDES, Un très grand merci à vous pour votre retour si positif sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans notre région. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Campa (et non Anais comme précisé sur vos mails)
Famille
40 ans
Noté le
10/08/21
Mauvaise J ai quitté l hôtel après la première nuit et n ai donc pas honoré ma seconde nuit car en plus de l état de la chambre, j ai été tempi te d un scandale d une salariée (Anais) à l accueil de l hôtel. Celle ci se plaignait de l arrivée précoce de gens de couleur (mot employé : les blacks) et du nombre imposants de bagages (4 valises que j ai vu sortir du taxi) Elle a rajoutée que pour la peine elle ferait leur chambre en dernier. Je trouve ça honteux d avoir de tels préjugés surtout devant d autres clients. L hôtesse d accueil m a dit, voyant que j étais choquée : voilà pourquoi on ne la laisse pas à l accueil. J ai demandé sur l instant qu on me rembourse ma prochaine nuit mais, étant passée par Booking je devais voir avec eux. Malheureusement je n arrive pas à les joindre donc je souhaiteras une action de la part du directeur de l hôtel
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Madame CAMPA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement quand à votre expérience dans notre établissement et nous regrettons profondément votre ressenti. Comme nous vous l'indiquions en réponse à votre commentaire sur le site sur lequel vous avez effectué votre réservations, nous aurions souhaité connaître vos impressions en direct afin de pouvoir gérer tous les points que vous soulignez. Soyez assurée que nous ne tolérons aucunement les attitudes désinvolte de la part de nos équipes et qu'une sérieuse mise au point sera faite à ce sujet. Concernant les problèmes technique que vous évoquez, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments qui sont à l'opposé des services que nous offrons habituellement. Aussi, nous serions bien évidement enclins à vous octroyer un geste commercial suite à ces incidents et vous invitons à vous rapprocher de nos services en direct. Nous souhaitons vous informer que notre établissement est en cours de rénovation et que nous allons passer prochainement sous une nouvelle enseigne. Aussi, nous souhaitons que ce renouveau puisse être le début d'un nouveau séjour chez nous afin de satisfaire pleinement vos attentes. Nous vous présentons de nouveaux nos sincères excuses. Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Clerc Myriam
Famille
30 ans
Noté le
10/08/21
Calme et reposant
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Chère Madame CLERC, Un grand merci à vous d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir témoigné si positivement de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans notre région. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Andrieu
Famille
30 ans
Noté le
09/08/21
Bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Andrieu, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour si positif sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De severine dehay
Business
40 ans
Noté le
06/08/21
Personnel très accueillant, chambre très propre
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Madame DEHAY, Un très grand merci pour votre retour si positif sur votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir prochainement. Belle journée à vous, Bien cordialement, Lorène GUERITTOT, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Puma joe
Famille
30 ans
Noté le
26/07/21
C'est une très bonne expression au sains de cette établissement . Je n'hésiterais pas as y retourner pour mon prochain séjour as bordeaux
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif sur votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Bien cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Bordeaux Mérignac Aéroport
Anonyme
Famille
70 ans
Noté le
25/07/21
très agréable
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif sur votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Bien cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Bordeaux Mérignac Aéroport
Anonyme
Famille
50 ans
Noté le
12/07/21
Trés bien séjour agréable, je recommande.
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De Damien
Business
30 ans
Noté le
10/07/21
Rapport qualité prix correct
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour Damien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. N'hésitez pas à nous faire part des points qui semblent vous avoir fait défaut afin que nous puissions améliorer nos services pour votre prochaine venue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
De dindinaud
Business
60 ans
Noté le
09/07/21
hotel bien placé, silencieux et convivial car le personnel connait bien ses clients
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
05/07/21
Hotel pratique, bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA** Bordeaux Mérignac
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre future venue dans notre région. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Corinne NOLIBOIS, Directrice de l'hôtel Altica Bordeaux Mérignac