Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
86
%
Basé sur 1658 avis sur 10 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
87%
Booking.com
82%
Expedia
86%
Facebook
100%
Google
86%
Hotels.com
87%
HRS
88%
Pages Jaunes
100%
Petit Futé
80%
Yelp
60%
Critères d'évaluation
Prix
4.2 / 5
Chambre
4.2 / 5
Lieu
4.2 / 5
Propreté
4.5 / 5
Service
4.6 / 5
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
21/09/21
Globalement pour deux nuits, ç'est correcte.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chère Cliente, Un grand merci pour votre note si positive suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Amis
20 ans
Noté le
18/09/21
Hôtel très mignon avec un accueil chaleureux et convivial; assez bien localisé. Chambre assez petite avec un lit confortable mais qui grince très fort!
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et en particulier la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous allons faire le nécessaire pour que les pieds du lit de la chambre que vous avez occupée ne grincent plus. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
De .
Couple
20 ans
Noté le
16/09/21
Très bien je recommanderai.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
De DASSIE
Business
20 ans
Noté le
15/09/21
Particulièrement agréable et serviable et encore une fois la réceptionniste a jouer beaucoup là dedans aussi :)
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement et en particulier la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
De DETIS
Business
50 ans
Noté le
14/09/21
Nuit d'hotel classique en déplacement, agréable, simple.
De Bourry
Business
50 ans
Noté le
13/09/21
Hôtel très agréable avec un jardin extérieur à l'entrée magnifique !!!
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
12/09/21
Trop de bruit pas terrible des gens qui se promener sans masque dans les couloirs en parlent for pour le prix pas terrible
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Nous vous remercions davoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous, et regrettons sincèrement votre impression générale sur notre hôtel. Nous mettons en effet tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes étonnés de votre remarque concernant les 2,70 payés à votre arrivée car il s'agit de la taxe de séjour (1,35 par personne et par nuit) dont l'hôtel n'est que percepteur. Cette taxe locale est fixée par la Communauté Urbaine de Bordeaux (C.U.B.) et commune à tous les hôtels 3 étoiles de la zone. En revanche, nous vous prions très sincèrement de nous excuser concernant le cheveu présent dans votre douche. Soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre de déconvenues ne se reproduisent plus. Les retours de nos clients nous sont très importants et nous permettent daméliorer lensemble de nos prestations. Nous espérons que cet incident naura pas entamé votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
De Ras
Business
40 ans
Noté le
07/09/21
Rirn à signaler
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
07/09/21
Bon établissement avec un personnel compétent mais le petit déjeuner est à améliorer, le prix est excessif pour la qualité proposée.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et en particulier la compétence de nos collaborateurs. Concernant le petit-déjeuner, nous proposons un buffet à volonté avec une variété de choix sucrés et salés. Nous sommes désolés que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Famille
50 ans
Noté le
06/09/21
hôtel neuf - peut-être manque de rangement si séjour sur plusieurs jours
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
01/09/21
Excellente
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
De hermenier
Amis
60 ans
Noté le
25/08/21
rien à dire
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
De alban naudin
Seul
50 ans
Noté le
20/08/21
tranquille
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Famille
30 ans
Noté le
17/08/21
Prestation tout à fait au niveau et répondant bien à nos besoins
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de vous accueillir à nouveau dès ce soir ! Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Couple
30 ans
Noté le
14/08/21
Excellente
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Estimado Cliente, Gracias por darnos su opinión sobre su experiencia en nuestro establecimiento. Estamos encantados de saber que disfrutó de su estancia en general. Nos aseguraremos de transmitir su satisfacción a nuestro personal. Reiteramos nuestro agradecimiento y esperamos darle la bienvenida nuevamente. Atentamente, Nicolas MARTINEZ - Director - Altica Villenave d'Ornon
De bost
Couple
60 ans
Noté le
10/08/21
trés bien ; nous y reviendrons certainement
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
De Carracedo
Couple
50 ans
Noté le
02/08/21
Bonne expérience mais le petit-déjeuner devrait être mieux
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chère Cliente, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis sur à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos remarques et nous sommes contents de constater que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous regrettons cependant que le petit-déjeuner n'ait pas entièrement satisfait vos attentes bien que nous proposions un buffet à volonté avec une variété de choix en produits frais sucrés et salés. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
De Gere
Couple
50 ans
Noté le
31/07/21
2 nuits calmes dans un endroit agréable et propre.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chère Cliente, Un grand merci pour votre note si positive suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
09/07/21
Très bonne nuit dans votre hôtel très calme
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et en particulier la qualité de l'accueil qui vous a été réservé et la propreté de votre chambre. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
08/07/21
très bonnes impressions de nos collaborateurs. nous reviendrons vers vous pour nos prochaines réunions
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vos collaborateurs ont apprécié leur séjour dans notre établissement et en particulier la qualité de l'accueil qui leur a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. C'était un plaisir de vous accueillir et nous serons ravis de vous recevoir de nouveau prochainement. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
28/06/21
Je ne souhaite pas laissé d'avis
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre note positive suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
23/06/21
Nous on adore et nous y reviendrons ! La jeune damexa l.accueil est adorable et très pro avec les clients.. Vivement le retour du ptit dej buffet Bien cordialement
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chers Clients, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement et en particulier la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Je souhaite de tout cœur pouvoir être en mesure de pouvoir rouvrir notre buffet de petit-déjeuner dans les prochains jours de façon à ce que vous puissiez en profiter lors de votre prochaine visite. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
23/06/21
Très bon accueil
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement et en particulier la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
21/06/21
Bonne et satisfaisante
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Famille
50 ans
Noté le
03/06/21
Très bien nous pensons revenir à l'hôtel lors d'un prochain déplacement.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
De KEROZER 56
Couple
60 ans
Noté le
03/11/20
Bonne expérience. Une amélioration impérative : l'installation d'une ou deux bornes de charge pour véhicule électrique ou hybride. Quitte à vous associer avec les hôtels voisins pour installer une plateforme de charge mutualisée.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif et votre suggestion. Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
30/10/20
Séjour professionnel agréable et efficace
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
28/10/20
Tout va bien puisque je reviens régulièrement
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif et votre fidélité ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
26/10/20
très bien !
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
25/10/20
Hôtel bien situé et proche de mon lieu de travail. Accueil professionnel et bon petit déjeuner
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
20/10/20
Litterie très bonne, chambre un peu petite deco médiocre mais l'ensemble était ok.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
04/10/20
Séjour agréable, proche des accès pour se déplacer (rocade à proximité)
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Couple
40 ans
Noté le
12/08/20
Rien à redire
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Floirac
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
05/08/20
Evaluation positive dans l'ensemble, mais offre petit déjeuner à améliorer
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble. Il est vrai que notre petit-déjeuner est actuellement limité afin de veiller au respect des règles sanitaires qui s'imposent et qui ne nous permettent pas pour l'instant de servir notre buffet habituel, ce que nous déplorons. Nous ne souhaitons pas pour autant laisser partir nos clients le matin le ventre vide et c'est la raison pour laquelle nous assurons le service du petit-déjeuner sur notre formule "express" servie sous forme de plateau individuel et facturée à demi-tarif (6€ par personne au lieu de 12€ pour le buffet). À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
De Tirelle
Couple
50 ans
Noté le
06/07/20
À chaque déplacement sur Bordeaux je vais dans cet hôtel, j’étais cliente avant nouvelle enseigne altica
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'est chaque fois un plaisir de vous accueillir, et nous vous remercions de votre fidélité. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
18/03/20
Je trouve cette hôtel très bien il répond à mes attentes
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
14/03/20
Séjour très agréable Établissement sympathique
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Cependant, n'hésitez pas à nous donner les raisons de votre note modérée. Les retours constructifs de nos clients sont très importants et nous permettent d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Bien cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
09/03/20
Lieu agréable et propre.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
18/02/20
Excellente
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation et l'accessibilité de l'hôtel ainsi que le confort de de votre chambre et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région. Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
24/01/20
Très bien.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un commentaire aussi sympathique ! Nous sommes sincèrement heureux de constater que vous avez profité de votre séjour parmi nous. À bientôt avec plaisir ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
De Gérard LABONNE
Business
50 ans
Noté le
23/01/20
Excellente. Je recommande activement et sans réserve.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Quel plaisir de lire ce genre de commentaire, merci beaucoup ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous faisons de notre mieux, chaque jour, pour délivrer la meilleure qualité de service possible ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon