Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
86
%
Basé sur 1519 avis sur 10 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
87%
Booking.com
85%
Expedia
87%
Facebook
98%
Google
84%
Hotels.com
86%
HRS
81%
Pages Jaunes
100%
Petit Futé
80%
Yelp
60%
Critères d'évaluation
Prix
4.2 / 5
Chambre
4.2 / 5
Lieu
4.2 / 5
Propreté
4.5 / 5
Service
4.6 / 5
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
18/03/20
Je trouve cette hôtel très bien il répond à mes attentes
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
14/03/20
Séjour très agréable Établissement sympathique
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Cependant, n'hésitez pas à nous donner les raisons de votre note modérée. Les retours constructifs de nos clients sont très importants et nous permettent d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Bien cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
09/03/20
Lieu agréable et propre.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Chère Cliente, Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt chez nous, chez Altica ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
18/02/20
Excellente
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation et l'accessibilité de l'hôtel ainsi que le confort de de votre chambre et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région. Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
24/01/20
Très bien.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un commentaire aussi sympathique ! Nous sommes sincèrement heureux de constater que vous avez profité de votre séjour parmi nous. À bientôt avec plaisir ! Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
De Gérard LABONNE
Business
50 ans
Noté le
23/01/20
Excellente. Je recommande activement et sans réserve.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher Client, Quel plaisir de lire ce genre de commentaire, merci beaucoup ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous faisons de notre mieux, chaque jour, pour délivrer la meilleure qualité de service possible ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Seul
80 ans
Noté le
27/12/19
J'ai bénéficié des services que j'attendais et apprécié le parking ainsi que l'accueil sympathique et permanent.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher client, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et son parking gratuit mais aussi et surtout et l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, ou dans un autre hôtel Altica ! Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
20/12/19
satisfaisante
De L
Business
40 ans
Noté le
19/12/19
Assez bien au final
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons lu avec attention vos différentes notes et sommes heureux de constater que malgré la localisation de l'hôtel proche de la rocade vous avez globalement apprécié votre séjour et en particulier l'accueil qui vous a été réservé. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous des priorités absolues. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région. Cordialement, Nicolas MARTINEZ - Directeur - Altica Villenave d'Ornon
De JC
Business
40 ans
Noté le
19/12/19
Bon accueil, chambre confortable. Seul bémol : petit déjeuner trop cher
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, merci de votre commentaire. Heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et le confort de votre chambre. Nous prenons note de votre remarque quant au tarif de notre petit-déjeuner, servi sous forme de buffet à volonté sucré et salé. Nous le proposons le plus qualitatif possible, composé de produits frais, locaux et issus de l'agriculture biologique. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement, lors de votre prochaine venue dans la région bordelaise ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
16/12/19
Excellent accueil et très bien localisé.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, ou dans un autre hôtel Altica ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
11/12/19
plus jamais
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, nous sommes très étonnés de votre commentaire et aurions besoin de détails quant à votre insatisfaction. En effet, tout au long de votre séjour, vous ne nous avez fait part d'aucun problème rencontré. Il aurait été judicieux de nous en parler de vive voix, directement, que l'on puisse ensemble régler ce problème dont nous n'avons, à l'heure actuelle, toujours pas connaissance. Concernant votre facture, nous vous avons expliqué que vous la trouveriez sur le compte du site de réservation en-ligne par lequel vous aviez réservé. S'agissant d'un intermédiaire particulier, il nous est impossible de vous transmettre votre facture. Il est dommage de ne pas fournir plus d'explications quant à votre commentaire; nous acceptons les critiques constructives, qui nous aident à nous améliorer. Merci de nous contacter pour que nous puissions en discuter. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
11/12/19
Satisfaisant
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, merci de votre commentaire ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau chez nous prochainement ! Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
De ATLANI
Business
40 ans
Noté le
08/12/19
Très bon petit déjeuner, il manque juste de temps en temps de brioche.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, un grand merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons note de votre remarque et espérons vous recevoir de nouveau, si vous repassez par notre jolie région bordelaise. Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
02/12/19
Très bon rapport qualité /prix, adresse à retenir .
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Un grand merci à vous pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'était un plaisir de vous recevoir et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre jolie région ! Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
De Landais Christophe
Business
40 ans
Noté le
28/11/19
L’hôtel était bien positionné par rapport à mon lieu de travail.Le restaurant pour la soirée étape était juste à côté. J’ai aimé le faite de ne pas déplacer mon véhicule le soir pour aller manger. La chambre était très confortable et propre. Je garderais un bon souvenir de cette hôtel.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de publier un commentaire aussi sympathique suite à votre séjour parmi nous ! Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, la qualité des services proposés et le confort de nos chambres. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau chez nous, si vous repassez par la région bordelaise. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
20/11/19
Efficace, bon rapport Q/P
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour parmi nous ! Heureux de constater que vous avez apprécié le rapport qualité/prix que nous proposons. Nous faisons de notre mieux pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, chez Altica !
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
08/11/19
petit deja sympa bien qu'un peu cher.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et prenons note de vos remarques. Notre petit-déjeuner se veut qualitatif, composé de produits frais, locaux et issus de l'agriculture biologique. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous prochainement. Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
24/10/19
prix du petit déjeuner(buffet) trop élevé, voir pour un petit déjeuné intermédiaire avec boisson chaude, un croissant ou pain au chocolat, un morceau de pain traditionnel et un jus d'orange.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque, bien que nous faisons de notre mieux pour proposer un petit-déjeuner des plus qualitatifs à nos clients, sous forme de buffet à volonté sucré et salé et composé de produits locaux, frais et issus de l'agriculture biologique. Nous proposons également un petit-déjeuner express, au tarif moins élevé, composé d'une boisson chaude, d'une boisson froide et d'une viennoiserie. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu cette information à votre arrivée, et allons faire le point avec l'équipe pour une meilleure communication à l'avenir. Nous espérons malgré tout que le reste de votre séjour vous a plu et serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
22/10/19
Hôtel Charmant
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un commentaire aussi sympathique ! Nous sommes sincèrement heureux de constater que vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous. À bientôt peut-être, avec plaisir !
De JOSSE
Business
40 ans
Noté le
20/10/19
Zzzzzzzzzz
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
16/10/19
Dommage pour le vitrage des chambres
De Hannier
Business
50 ans
Noté le
16/10/19
Suffisant .
Anonyme
Famille
70 ans
Noté le
15/10/19
calme, mais des moustiques fenêtre ouverte
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
12/10/19
Très satisfait
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un avis aussi sympathique suite à votre séjour parmi nous ! C 'était un plaisir de vous accueillir et nous serions heureux de vous recevoir de nouveau, si vous repassez par Bordeaux ! Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
07/10/19
Très bien,
De JcB
Business
30 ans
Noté le
05/10/19
Je sais que ce sont les critiques qui font grandir aussi, mais sur ce séjour, je n'en voit pas vraiment, à part peut être le prix de la bière et le manque de choix au bar. Avoir des boissons remarquables vers 5€,et un produit standard vers 3 ou 4 € me semblerait un bon compromis.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, un grand merci à vous pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes véritablement ravis de lire votre satisfaction, et prenons note de vos remarques quant au choix du bar. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous prochainement. Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
04/10/19
Très bonne expérience. Personnel parfait
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, un très grand merci pour votre gentillesse. Nous sommes sincèrement heureux de voir que vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous. Si vous repassez par Bordeaux, revenez nous voir, nous vous accueillerons avec plaisir ! Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Amis
50 ans
Noté le
02/10/19
Hôtel fonctionnel et propre. Rapport qualité / prix parfait.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. À très bientôt ! Cynthia des Hôtels Altica.
De Nicolas
Seul
50 ans
Noté le
30/09/19
Hôtel propre, proche de la rocade.parking fermé, équipement correct en bon état, bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, merci de votre commentaire. Heureux de constater que votre séjour parmi nous vous a convenu ! Si vous repassez par Bordeaux, revenez nous voir, nous vous accueillerons avec plaisir ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Seul
70 ans
Noté le
28/09/19
J'ai été satisfaite de mon séjour, chambre avec télévision écran plat, salle de bain privative? Facile d'accès. je pense que je pourrais faire venir des amis ou famille ou moi même y retournerais.
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, un grand merci pour votre gentillesse ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous : la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, chez Altica !
Anonyme
Couple
40 ans
Noté le
24/09/19
Très bien !
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
23/09/19
Parfait pour un séjour de courte durée
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Bonjour, merci de votre commentaire : nous sommes très heureux de lire que vous avez profité de votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux, chaque jour, pour le bien-être de nos clients. À bientôt peut-être, si vous repassez par Bordeaux !
Anonyme
Amis
30 ans
Noté le
23/09/19
ça va l'isolation était convenable. Le personnel très sympa. La chambre propre et climatisée.
Anonyme
Seul
20 ans
Noté le
16/09/19
Superbe expérience dans cet hôtel je recommande et je reviendrai
Réponse de Hôtel ALTICA*** Bordeaux Villenave d'Ornon
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Un très grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour la satisfaction de nos clients, et sommes ravis de constater que vous avez pu bien profiter des moments passés parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous, si vous repassez par notre jolie région. Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.
De Duranton
Couple
60 ans
Noté le
14/09/19
la situation de l'hôtel nous convenait. Le confort de la chambre (un peu petite) et l'accueil répondaient à notre attente. Le confort accoustique était correct.
De Loubeyres
Business
50 ans
Noté le
14/09/19
Très bien mais un peu de bruit des clients voisins
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
14/09/19
Très bien ´
De CLAUS
Seul
50 ans
Noté le
11/09/19
Hotel agréable et personnel accueillant et serviable.
De JONCKEAU David
Business
40 ans
Noté le
02/09/19
Hôtel au rapport qualité prix imbattable