Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Hôtel Aéroport Bordeaux

A la découverte du Sud-Ouest depuis Altica

 
Depuis sa création en 1992, par la collaboration de deux familles arcachonnaises, le Groupe Altica n’a jamais renié ses origines et ses valeurs, et est  aujourd’hui le premier groupe hôtelier indépendant 2 et 3 étoiles du Grand Sud-Ouest. Innovation, exigence et passion sont les clés de voûte du Groupe Altica et de ses hôtels. L’Hôtel Bordeaux-Mérignac Altica ne déroge pas à cette règle. Proche de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, mais sans en subir les nuisances sonores, avec un design au charme singulier et fonctionnel, l’hôtel se fond dans le décor bordelais. Vous aurez le choix entre 2 types de chambre : chambre single ou chambre twin.
N’hésitez pas à réserver l’une de nos chambres entièrement équipées : literies de qualité, salle de bain privative, télévision écran-plat, air climatisé, ainsi qu’un accès gratuit et illimité à notre WiFi.

Facilitez votre arrivée, avec l’hôtel Altica Bordeaux-Mérignac

À seulement quelques minutes de l’aéroport Bordeaux-Mérignac, notre hôtel est un établissement idéal pour votre débarquement ou votre départ. Egalement proche des grands axes routiers et de la ville de Bordeaux, il vous assure un accès rapide à toutes les commodités nécessaires. Pour les gourmands, nous servons un petit-déjeuner buffet de 7h à 10h30, parfait pour faire le plein d’énergie ! L'hôtel Altica Bordeaux Mérignac dispose de son propre parkingprivé et sécurisé, pour que vous voyagiez en toute sérénité.

Découvrez le bordelais

Lors de votre séjour touristique ou professionnel, à notre hôtel Bordeaux-Mérignac, prenez le temps de découvrir le bordelais et sa ville mondialement reconnue pour sa beauté et sa classe. Héritier des plus grands vins français et du monde, le bordelais accueille depuis peu la Cité du Vin, un espace culturel unique qui met en lumière viticulture, œnologie et gourmandise. Profitez d’un voyage sensoriel exceptionnel. Une fois, la Cité explorée, arpentez les rues de Bordeaux et longez les berges de la Garonne. Vous y découvrirez petites boutiques, salon de thé et restaurants authentiques.