Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Un hôtel proche de l'autoroute à Bordeaux : choisissez un de nos 3 hôtels Altica !

Un hôtel à proximité de Bordeaux


Proche de l’Autoroute A630, l’hôtel Altica Villenave-d’Ornon est idéalement situé à quelques kilomètres de Bordeaux. Cet emplacement vous permettra de profiter de Bordeaux sans encombre concernant la circulation. Cet hôtel 3 étoiles vous ouvre ses portes pour un séjour à deux, en famille ou en déplacement professionnel au meilleur rapport qualité/prix. Nos 58 chambres sont toutes équipées : climatisation, salle de bain privative, télévision à écran plat, wifi gratuite et literie de qualité. Pour le petit déjeuner, un buffet vous attend le matin pour déguster nos produits frais et locaux. 

De l’oenoutourisme en région bordelaise

La Cité du Vin n’a pas fini de vous éblouir tant par son architecture aux formes uniques que par les richesses qu’elle conserve à l’intérieur. Ville de renommée mondiale pour ses Grands Crus, Bordeaux est une ville qui se visite, mais aussi qui se déguste au travers d’un verre de vin. Plusieurs domaines viticoles vous ouvrent leurs portes pour une virée dans leur vignoble, une visite de leur cave et une dégustation de leurs meilleurs crus. Parmi eux, Le Château Smith Haut Lafite, le Château Pape Clément, celui de Giraud la Rose ou encore le Château Caillou... L’oenotourisme, c’est aussi partir à la rencontre des cavistes ! Au cœur du centre historique de Bordeaux ou aux alentours, découvrez de grandes caves bordelaises : Millesima, Be the Wine, Wine More Time et tant d’autres vous accueillent pour vous faire partager leurs savoirs sur les vins.

Après l’œnologie… la gastronomie à Bordeaux

Après une journée de visites bordelaises, nous vous conseillons de goûter la gastronomie de la région. Les huîtres du Bassin d’Arcachon deviendront vos plus belles entrées, tout comme le Gratton de Lormont, charcuterie typique de Bordeaux. Pour les amateurs de viande, nous vous conseillons l’entrecôte bordelaise grillée au feu de bois. Pour finir votre repas sur un petit goût sucré, les cannelés seront à croquer accompagnés d’un thé.