Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Réservez votre nuit à l'hôtel Mérignac Altica et son petit déjeuner buffet!

Séjournez à Bordeaux Mérignac

 
Situé à proximité de l’Aéroport Bordeaux-Mérignac, l’hôtel 2 étoiles Altica vous offre un emplacement idéal que ce soit pour un séjour d’affaire ou pour vos vacances en famille, en couple ou entre amis. Il sera très simple de vous y rendre depuis l’aéroport, de quoi grandement facilité votre arrivée dans la région. L’établissement est aussi situé à proximité des grands axes routiers, il est donc aussi facile d’y accéder depuis la route. N’hésitez pas à réserver l’une de nos 58 chambres, toutes équipées de : literies de qualité, salle de bain privative (serviettes de toilette, produits de douche fournis), télévision à écran plat, climatisation réversible et accès gratuit et illimité au WIFI.
 

Profitez d'un petit déjeuner copieux avec buffet à volonté

​L’hôtel 2 étoiles Altica Bordeaux Mérignac vous propose chaque matin de 7h à 10h30, un petit-déjeuner buffet complet (viennoiseries, brioches, pain frais, confitures, miel, yaourts, fruits, céréales, thés, café, chocolat chaud, jus de fruit…) pour la somme de 9,50€. De plus, une formule enfant (de 6 à 10 ans et gratuit pour les enfants de 0 à 5 ans) existe aussi ! Pour 4,50€, vos enfants pourront déguster un croissant, pain au chocolat accompagnés d’un chocolat chaud et d’un jus d’orange. De quoi bien démarrer la journée et reprendre des forces, avant de partir explorer les riches environs de la commune de Bordeaux ou bien encore de prendre un vol à l'aéroport de Mérignac !

Partez à la découverte de la ville de Bordeaux

Lors de votre séjour chez nous, profitez-en pour partir à la découverte de la somptueuse ville de Bordeaux, qui a remporté le prix de la meilleure destination européenne en 2015 ! Titre bien mérité au vu des nombreuses richesses patrimoniales et culturelles ainsi que la grande diversité d’activités qu’elle offre à ses visiteurs tout au long de l’année. Les amateurs d’œnologie seront ravis, chacun sait que la région de Bordeaux est très réputée pour ses vins, n’hésitez donc pas à visiter la Cité du vin. Au cours de votre visite vous serez amené à découvrir tous les secrets des vins de Bordeaux et vous pourrez aussi vous laissez tenter par une dégustation (3 espaces de dégustation aménagés).