Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
78
%
Basé sur 4465 avis sur 11 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
83%
Booking.com
75%
Expedia
77%
Facebook
72%
Google
72%
HolidayCheck
50%
Hotels.com
78%
HRS
80%
Pages Jaunes
78%
Petit Futé
80%
Zoover
90%
Critères d'évaluation
Prix
4 / 5
Chambre
3.8 / 5
Lieu
4.3 / 5
Propreté
4.2 / 5
Service
4.5 / 5
De Vedie
Couple
20 ans
Noté le
04/12/19
Bien, mais les femmes de ménage qui passe dans les chambres à 10h, qui frappe et qui rentre directement alors qu'on a réservé plusieurs jours, c'est limite. Mettez au moins des pancartes à accrocher sur la porte" ne pas deranger"
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes profondément navrés de cette situation complètement inhabituelle; sachez que nous venons de faire un point très précis avec toute l'équipe des femmes de chambre, pour nous assurer que cela ne se reproduira pas. Nous sommes également en attente de la réception de notre commande des pancartes "Ne pas déranger", qui manquent dans certaines chambres, et vous prions très sincèrement de nous en excuser. Nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, afin de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes, comme à notre habitude. Bien cordialement, Cynthia, chargée de qualité du Groupe Altica.
De Vannier
Famille
30 ans
Noté le
29/11/19
À la hauteur de nos attentes
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau chez nous, lors de votre prochaine venue dans notre jolie région. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
De Populaire
Couple
40 ans
Noté le
26/11/19
Bonne experience
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre retour. Heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! À bientôt chez nous, ou dans un autre hôtel Altica, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
25/11/19
EXCELLENTE
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, un grand merci pour avoir pris le temps de partager avec nous ce commentaire si sympathique ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous si vous revenez dans la région. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Seul
40 ans
Noté le
25/11/19
Hôtel agréable bien situé très bon rapport qualité prix proche du centre
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire très positif ! Heureux de voir que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, idéal en effet pour visiter la ville de La Rochelle. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, si vous repassez par notre jolie région ! Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
25/11/19
Super accueil, gentillesse du personnel et services impeccable (merci pour la douche après le marathon)
De Doucet
Couple
50 ans
Noté le
25/11/19
Très bon séjour très bien situer
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
25/11/19
Bonne expérience je reviendrais le 28 novembre 2020 chez vous pour le marathon
De Migault
Couple
60 ans
Noté le
21/11/19
Nou fréquentons cet hôtel depuis 10 ans. Il est un peu vieillissant et en réfection. Il est impératif de revoir de petites choses dans les chambres. Nous avons aussi été un peu déçus par le petit déjeuner : peu de pain, pas de viennoiserie, paniers vides à 9.00 ? Bizarre, c'était la première fois
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire et de votre fidélité à notre hôtel. Notre hôtel a beaucoup évolué en 10 ans, mais les grands changements auront lieu d'ici quelques mois, puisque nous allons entièrement rénover l'hôtel pour y apporter davantage de confort et de modernité. Nous sommes surpris de votre remarque sur les problèmes de stock au petit-déjeuner : nous sommes pourtant très vigilants et effectuons régulièrement des réassorts afin de satisfaire notre clientèle. Nous sommes étonnés de votre commentaire sur l'absence de pains, car nous proposons pas moins de 5 sortes de pains différents. Nous vous prions de nous en excuser et vous invitons, lors de votre prochain séjour, à solliciter l'équipe sur place afin de réalimenter les stocks. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
20 ans
Noté le
18/11/19
Bonne expérience.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous vous a convenu. À bientôt chez nous, avec plaisir ! Cynthia des Hôtels Altica.
De Sanguine
Famille
40 ans
Noté le
13/11/19
9/10 revoir le procès de confirmation de réservation
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a convenu, et que vous avez apprécié les services proposés par notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, ou dans un autre hôtel Altica ! Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
12/11/19
nous avons passé un excellent séjour.!!
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un avis aussi positif suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes sincèrement ravis d'y lire votre satisfaction, c'est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, chez Altica ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Famille
30 ans
Noté le
03/11/19
Bonne ,agréable et sympathique
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour parmi nous ! C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre passage chez nous. À bientôt chez Altica ! Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
28/10/19
Accueil très sympathique et serviable
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, un grand merci à vous pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous faisons de notre mieux pour la satisfaction de notre clientèle. Si vous repassez par La Rochelle, c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau chez nous ! Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
26/10/19
Excellente literie mais environnement assez sonore.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de notre literie, récemment changée. Nous regrettons que vous ayez subi des nuisances sonores, indépendantes de notre volonté, et serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous. Belle journée ! Cynthia des Hôtels Altica.
De ROUCH
Business
50 ans
Noté le
22/10/19
Je pense qu'un double vitre côté route ne serait pas du luxe
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque et espérons malgré tout que votre séjour parmi nous vous a convenu. Pour information, nous entamons d'ici quelques mois une phase de rénovation complète de l'hôtel, pour améliorer la qualité de nos services et moderniser l'ensemble. Nous espérons ainsi vous accueillir de nouveau chez nous, afin de recueillir vos nouvelles impressions. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
19/10/19
L'idée étant de dormir... Le résultat n'est pas atteint. Bcp trop bruyant et mal isolé.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour. Nous regrettons profondément votre commentaire suite à votre séjour parmi nous, car nous faisons de notre mieux pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes navrés de lire que vous avez subi des nuisances sonores extérieures, indépendantes de notre volonté. Pour votre information, nous entamons d'ici quelques mois une rénovation complète de l'hôtel, incluant de gros travaux sur l'isolation phonique, étant à l'écoute de nos clients. Nous espérons ainsi vous accueillir de nouveau chez nous, et vous proposer un service à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
18/10/19
Très bonne
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, c'était le but ! Nous faisons de notre mieux pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, chez Altica ! Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
18/10/19
Séjour fonctionnel, pas désagréable, mais le bruit de la rue ( nuit de samedi à dimanche...) a été dérangeant.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, malgré les nuisances sonores extérieures. Pour information, nous allons démarrer d'ici quelques mois des travaux de rénovation complets de l'hôtel, incluant le double-vitrage, afin d'améliorer la qualité des services proposés et de moderniser les lieux. Nous serions ravis de vous y accueillir de nouveau et de recueillir vos nouvelles impressions. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
17/10/19
Bon emplacement, bon accueil. Cependant une réponse à ma demande préalable de parking privé eut été bien venu, car j'ai dû inutilement trouver d'abord un parking sur la rue avant de me rendre à la réception où on m'indiqua que le parking demandé était disponible. (A ce propos Booking.com m'avait demandé si j'avais eu une réponse à ma demande particulière, j'avais répliqué que non! Ont-ils transmis le message ou bien n'en avez-vous pas tenu compte?
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes navrés de ce malentendu; une place dans notre parking privé avait effectivement été réservée pour vous, suite à votre demande formulée via le site de réservation par lequel vous êtes passé. Nous avons pris note de votre requête et, étant donné que votre demande n'était pas formulée sous forme de question, nous avons pensé que vous disposiez déjà de toutes les informations. La mention concernant notre parking est, de plus, présente sur le site par lequel vous êtes passé. Nous espérons, malgré cela, que le reste de votre séjour vous a convenu et nous serions ravis de vous recevoir de nouveau chez nous, si vous repassez par notre jolie ville. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
20 ans
Noté le
15/10/19
Chambre mal insonorisée
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque et regrettons de lire que vous avez subi des nuisances sonores, indépendantes de notre volonté. Nous espérons malgré tout que le reste de votre séjour parmi nous vous a convenu, et serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous. Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
80 ans
Noté le
26/09/19
bonne prets a retourner
De Dumard
Business
50 ans
Noté le
26/09/19
Bon rapport qualité / prix / situation
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
25/09/19
l'hôtel est vieillissant et mériterait un coup de neuf surtout au niveau des salles de bains, mais il est bien placé et le personnel souriant
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, idéal pour visiter la ville de La Rochelle, et les membres de l'équipe sur place. Nous prenons note de vos remarques, et en profitons pour vous annoncer que nous allons entièrement rénover l'établissement d'ici quelques mois. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, chez Altica !
De Deserces
Couple
50 ans
Noté le
22/09/19
Hôtel bien situé. Beau d extérieur. Franchement minable dedans. Chambre et sdb salle. Rideau de douche minable. Pas de savon ds distributeur. Couleur de chambre jaune , vieillot.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour. Nous prenons note de vos remarques et en profitons pour vous signaler qu'une rénovation complète de tout l'établissement est prévue dans quelques mois. Tout sera ré-agencé, repensé, redécoré. Nous allons modernisé les lieux et augmenté la qualité de nos services proposés. Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous, et vous prions très sincèrement de nous excuser concernant l'absence de savon dans le distributeur. C'est une situation totalement inhabituelle, que nous allons faire remonter pour éviter qu'elle ne se reproduise. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
De Guillaume
Couple
30 ans
Noté le
22/09/19
Bon accueil Manque de lumière dans la salle d eau
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
22/09/19
Pour être sincère avec vous : Pas terrible
De PIERRE
Couple
60 ans
Noté le
22/09/19
sans hésitation notre prochain passage sera par cet hôtel
De Gourdon
Couple
60 ans
Noté le
16/09/19
Hôtel bien situé malgré route un peu bruyante faire rénovation de la chambre
De Friio
Couple
60 ans
Noté le
16/09/19
A refaire !
De Sellam
Business
40 ans
Noté le
15/09/19
Accueil sympathique équipe serviable Chambre simple, très bonne literie!
De Benoit M.
Business
40 ans
Noté le
13/09/19
Ce fut bien, mais avec le sentiment de payer plus cher que ce que ca vaut. A ce prix j'attends plus de confort et plus de frais au petit déjeuner.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous prenons note de vos remarques, et en profitons pour vous signaler que nous entamons dans quelques mois des travaux de rénovation complets de l'hôtel. Nous allons améliorer la qualité des équipements, des services proposés et allons moderniser tout l'établissement. Nous serions ravis de vous y accueillir de nouveau, une fois les travaux terminés. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
De DECABOOTER
Couple
60 ans
Noté le
10/09/19
NOUS SOMMES VENUS A LA ROCHELLE DANS VOTRE HOTEL ET SOMMES ASSEZ SURPRIS QUE LES CHAMBRES N AIENT PAS ETE REMISES AUX NORMES. LA SALLE DE BAIN EST VETUSTE ( joints autour du bac a douches a revoir). petit dejeuner à amelioré
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques et en profitons pour vous signaler que nous entamons dans quelques mois des travaux en vue de rénover entièrement l'hôtel. Tout sera repensé, réagencé, redécoré. Nous allons travaillé sur l'amélioration de la qualité des équipements et de service. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, une fois les travaux terminés. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
De Varin P.
Couple
50 ans
Noté le
02/09/19
Une expérience que je ne renouvellerai pas dans votre établissement. Les hurlements multiples dans l'environnement ne permettent pas une récupération physique lors de la nuit.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous avez subi des nuisances sonores extérieures, indépendantes de notre volonté. La satisfaction de nos clients est pourtant notre priorité. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
02/09/19
moyenne voila tout
De Joubert
Famille
50 ans
Noté le
01/09/19
Très décevant
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire, car nous mettons tout en oeuvre pour que le séjour de nos clients se déroule du mieux possible. N'hésitez pas à nous donner plus de détails concernant votre insatisfaction : les critiques constructives nous aident à nous améliorer. Nous espérons néanmoins que ceci ne vous dissuadera pas de fréquenter d'autres hôtels Altica. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
30/08/19
Un hôtel 2* qui aurait besoin d'être repensé pour les professionnels!
De Proult
Couple
20 ans
Noté le
29/08/19
Plutôt bien
Anonyme
Couple
40 ans
Noté le
28/08/19
Correct dans son ensemble, un rapport qualité/prix satisfaisant, la prestation est honnête, l’hotel Est bien situé
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
27/08/19
tout à fait correct. Le petit déjeuner est cependant un peu cher par rapport à ce qui est présenté(peu de diversité ).
De Chuffart
Couple
20 ans
Noté le
26/08/19
Très bonne.
Anonyme
Famille
60 ans
Noté le
23/08/19
Ascenseurs en panne
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire. Encore une fois, nous vous prions très sincèrement de nous excuser suite à la panne d'ascenseur survenue durant votre séjour. Nous avons tout mis en oeuvre pour le réparer dans les plus brefs délais. Nous espérons malgré tout que votre séjour parmi nous vous a convenu, et nous serions heureux de vous recevoir de nouveau, si vous repassez par notre jolie ville !
Anonyme
Couple
30 ans
Noté le
22/08/19
Hôtel plutôt agréable et bien placé pour une visite de la région!! Recommande,
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Un grand merci à vous pour ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre passage chez nous : c'était le but recherché ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
40 ans
Noté le
22/08/19
Chambre vieille et manque de propreté et nous avons trouver bizarre qu’au contrôle n’est fait pour l’entrée au petit déjeuner. Le personnelle est quand à lui aimable et souriant
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous regrettons votre impression sur notre hôtel car nous faisons quotidiennement de notre mieux pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes navrés de lire vos propos concernant la propreté, et allons faire immédiatement un point avec notre équipe de femmes de chambre. Nous sommes néanmoins heureux de constater que vous avez apprécié les membres de l'équipe sur place. Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Seul
50 ans
Noté le
22/08/19
Pour une nuit juste pour dormir c'est passable.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
21/08/19
MOYENNEMENT BIEN
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
21/08/19
Très contente de mon séjour
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Un grand merci pour votre gentillesse, et pour avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux d'y lire votre satisfaction, qui reste notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.