Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
78
%
Basé sur 4824 avis sur 11 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
83%
Booking.com
72%
Expedia
76%
Facebook
78%
Google
72%
HolidayCheck
67%
Hotels.com
78%
HRS
80%
Pages Jaunes
76%
Petit Futé
80%
Zoover
90%
Critères d'évaluation
Prix
4 / 5
Chambre
3.8 / 5
Lieu
4.3 / 5
Propreté
4.2 / 5
Service
4.5 / 5
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
29/09/20
accueil toujours agréable, disponibilité du personnel, calme de l'établissement.
Anonyme
Couple
20 ans
Noté le
28/09/20
La façade extérieur est très belle mis lorsqu'on rentre dans la chambre c'est la douche froide. Payer 100 euros pour une chambre très datée avec une salle de bain où les joints sont remplis de moisissures avec juste un rideau en guise de douche, nous avons été très déçus. Cependant l'accueil était cordial et le petit déjeuner était très satisfaisant. Mais la chambre que nous avons eu ne devrait pas être proposée, elle doit absolument être refaite.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Chère Madame Souchet, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la façade de notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par les membres de notre équipe. Par ailleurs, nous avons lu avec attention vos remarques et nous sommes vraiment navrés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que nos chambres ont besoin d’une rénovation et c’est un projet que nous avons pour cet hôtel. Nous serions très heureux de pouvoir vous en informer lorsque ces travaux seront engagés. Bien sincèrement et cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Amis
60 ans
Noté le
28/09/20
Cela fait plusieurs années que je vais dans cet hôtel, l'accueil a toujours été agréable. Hôtel bien situé et accueillant. Bon rapport qualité prix.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Chère cliente, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez à chaque fois, l'accueil que l'on vous réserve à votre arrivée. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, très prochainement ! Sincères salutations, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
26/09/20
Hors remarques précédentes 1 seul gobelet pour deux. Lunette WC INSTABLE, Pas de support papier toilette. Parking payant mais vous ne prenez pas de responsabilité en cas de PB. Panne ascenseur .
De Cartaud
Business
50 ans
Noté le
26/09/20
Vieil habitué de l’hôtel... mais ça pourrait changer.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher M. CARTAUD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons lu avec attention vos remarques et nous en prenons bonne note. Nous sommes navrés de lire que la literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, pourtant récente. Nous sommes conscients que notre établissement a besoin d'une rénovation et c'est un projet que nous avons. Nous serions très heureux de pouvoir vous en informer lorsque ces travaux seront engagés. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau. Bien sincèrement et cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
26/09/20
ginette7870@gmail.com. Là chambre correct mais déçu pour le petit déjeuner
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
25/09/20
Accueil très poli. J'ai apprécié le prêt du sèche-cheveux ainsi que la mise à disposition d'une place gratuite de stationnement. 10 € le stationnement, c'est très cher !
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
24/09/20
Bruit nocturne venant de l'extérieur assez dérangeant. Salle de bain exiguë bac à douche étroit rideau de douche abîmé et pas de place pour poser les trousses de toilette.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
23/09/20
chambre claire grande et lumineuse
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
23/09/20
Ascenseur en panne (3ème fois depuis que je viens) - manque de prises électriques près du lit - chasse d'eau WC à réparer - prix du parking élevé - heureusement l'emplacement est très bon pour mon activité.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
19/09/20
Nous sommes content de notre séjour car l'hôtel n'est pas loin du port et du centre ville. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. L'accueil était conviviale.
De Bois
Famille
60 ans
Noté le
19/09/20
Ça était parce que c’est une nuit
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
14/09/20
hôtel calme et propre. Personnel accueillant et serviable.
Anonyme
Couple
20 ans
Noté le
14/09/20
Manque de prises autour du lit, spot qui éclaire toute la nuit la chambre car il est placé juste en dessous de la fenêtre et la chambre n'a pas de volets, idéal pour une nuit seulement. Literie confortable.
De FORT JF
Couple
50 ans
Noté le
14/09/20
Personnel agréable, par contre je n'ai pas apprécié la surprise du parking à 10€ et le bruit de la rue. J'espère que les travaux qui semblent être prévus très bientôt prévoient une meilleure isolation phonique, au moins pour les chambres côté rue.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
14/09/20
Très bon rapport qualité-prix
Anonyme
Couple
40 ans
Noté le
14/09/20
Nous avons aimé
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher M. Diallo, Merci de nous avoir fait un retour de votre expérience dans nos établissements. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre personnel votre satisfaction. Nous vous réitérons tous nos remerciements et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement et cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
13/09/20
Excellente. Adresse à retenir.
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
11/09/20
Nous avons passez une agréable nuit nous ne somme pas déçu
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
11/09/20
pas satisfait
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher M. Hautefeuille, Nous sommes navrés de lire ce commentaire, témoignant de votre déception. Nous avons lu avec attention vos remarques, nous en prenons bonne note et nous ne manquerons pas de les faire remonter aux services concernés afin d'améliorer nos prestations. Nous sommes conscients que nos chambres ont besoin d’une rénovation et c’est un projet que nous avons pour cet hôtel. Nous serions très heureux de pouvoir vous en informer lorsque ces travaux seront engagés. Nous sommes vraiment désolés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau avec des améliorations! Sincères salutations, Justine, Web manager des hôtels Altica
De Harris
Couple
30 ans
Noté le
09/09/20
tres sympa
De Béneston
Couple
50 ans
Noté le
08/09/20
Bonne expérience pour un séjour agréable...
De RAVAINE
Couple
60 ans
Noté le
07/09/20
Hotel agréable pour un WE
De Bergeret
Couple
50 ans
Noté le
07/09/20
En juillet parking gratuit en septembre 10 €la nuit on me dit à l'accueil gentiment en juillet c'était gratuit parce qu'on sortait du confinement bizarre
De Pichot
Couple
30 ans
Noté le
02/09/20
Le déjeuner et le parking sont un peu cher mais cela reste une bonne expérience
De KADJI
Seul
40 ans
Noté le
02/09/20
c',était courte, en générale c'était bien passé
De Coat
Seul
60 ans
Noté le
31/08/20
Un hôtel bien placé, pas trop éloigné du centre à pied.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
31/08/20
déçu par le rapport qualité-prix de l'hôtel
Anonyme
Couple
20 ans
Noté le
31/08/20
Rien à dire !
Anonyme
Couple
20 ans
Noté le
31/08/20
Petit déjeuner un petit élevé
De Guigues
Seul
40 ans
Noté le
31/08/20
Très bon séjour
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
30/08/20
Bruits de portes la nuit. Salle de bain à revoir en entier.
Anonyme
Seul
20 ans
Noté le
29/08/20
Super et intéressant
De Duncan Baujolin
Couple
20 ans
Noté le
29/08/20
Juste un mot, excellent. L'accueil chaleureux, la chambre nickel, l'emplacement vraiment top, je recommande vivement.
Anonyme
Couple
20 ans
Noté le
28/08/20
Bonne expérience, tout est correct et bon rapport qualité prix, seul bémol: la propreté lors du petit déjeuner, les tables n’étaient pas lavées après le passage d’autres clients qui mangeaient parfois salement..
De Gerbaud
Famille
40 ans
Noté le
27/08/20
Pas terrible
Anonyme
Seul
60 ans
Noté le
27/08/20
Passable pour une nuit, pas plus
De Chaffard Claudine
Famille
70 ans
Noté le
26/08/20
Excellent séjour dû à la proximité de tout sans avoir besoin de la voiture . Tout ce qui est nécessaire à côté de l' hôtel. Propreté et calme de l' hôtel. J' y retournerai
Anonyme
Famille
30 ans
Noté le
26/08/20
Satisfaisant
Anonyme
Seul
60 ans
Noté le
25/08/20
Quartier des minimes différent du centre de vie de La Rochelle, mais accessible facilement
De GRILLON
Amis
60 ans
Noté le
25/08/20
par le passé je descendais dans cet hôtel pour les grandes chambre avec mes enfants. Pour une chambre individuelle il y a mieux et je ne reviendrai pas, c'était mon dernier séjour
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
24/08/20
Satisfait,nous avons tous visité à pied ou en bus grâce à la proximité de l'hôtel du port et de la gare
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Monsieur Lazare, Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Sincères salutations, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Famille
30 ans
Noté le
23/08/20
Déçue, la photo de la Chambre proposée sur le site lorsque de la réservation ne correspond pas à la réalité
De Taillemaud Damien
Couple
10 ans
Noté le
23/08/20
Vraiment génial
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher M. Taillemaud, Un grand merci pour votre commentaire très sympathique ! Nous sommes vraiment ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Sincères salutations, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
22/08/20
Je reviendrai volontier
De Queriaud
Amis
50 ans
Noté le
21/08/20
Visite de la Rochelle en famille hôtel à 10 MN à pieds du vieux port, chambres identiques à la description
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
21/08/20
Pour compléter - nuit très bruyante perturbée par individus dans la rue --> il serait bon de sensibiliser la Mairie à ce sujet vu que le quartier est pourvu de plusieurs Hôtels. Point positif, le parking dans l'hôtel. Un hôtel avec du potentiel mais mal exploité. C'est dommage d'autant que sa localisation est bonne. Un petit service bar serait aussi appréciable pour prendre une boisson fraiche ou café. Nous n'avons pas vu jusqu'à notre départ les machines libre service. Nous vous souhaitons de progresser pour donner une nouvelle image à votre établissement. Cordialement M. LAGUETTE