Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
77
%
Basé sur 4769 avis sur 11 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
83%
Booking.com
72%
Expedia
76%
Facebook
76%
Google
72%
HolidayCheck
83%
Hotels.com
78%
HRS
80%
Pages Jaunes
60%
Petit Futé
80%
Zoover
90%
Critères d'évaluation
Prix
4 / 5
Chambre
3.8 / 5
Lieu
4.3 / 5
Propreté
4.2 / 5
Service
4.5 / 5
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
21/06/21
peu satisfaisante .
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
20/06/21
Satisfait, comme dhabitude
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
19/06/21
Personnel très gentil.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
16/06/21
Nous n avons pas eu les serviettes changées tous les jours. Sur 6 nuits le lit n a été fait que 4 fois
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Monsieur Pasquet, Nous vous remercions pour le long séjour que vous avez effectué au sein de l'Hôtel Altica. Je vous adresse nos sincères excuses pour ces oublis. Vous pouvez être sûr que la communication sera effectuée avec notre service d'étage afin de rectifier celà. Bien Agréablement, Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Famille
30 ans
Noté le
14/06/21
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et le deconseillerons. Hôtel à refaire comme l'altica d'Anglet.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Monsieur Cep, Toute notre équipe est navrée d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre nuit au sein de notre établissement. Nous restons à votre écoute afin de connaitre vos points de mécontentement. Bien Cordialement Mathieu RICHERT Directeur
De Tardy
Famille
40 ans
Noté le
14/06/21
Confort agréable mais route très bruyante
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Stéphane, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Altica La Rochelle. Pour votre prochain séjour, vous pourrez mentionner à nos équipes que vous souhaitez une chambre qui ne donne pas sur la route, afin de garantir votre quiétude. Nos équipes restent également à votre disposition 24h/24 pour vous donner une chambre plus calme pendant votre séjour. Bien Agréablement Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
11/06/21
Rapport qualité prix correct mais rénovation de la douche à revoir.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Robert, Nous vous remercions pour la confiance accordée en notre établissement et pour la satisfaction globale suite à votre séjour. Ainsi, je vous confirme qu'un projet de rénovation globale est prévu depuis plusieurs mois mais décalé du fait du Covid. Nous espérons pouvoir lancer ces travaux dès lors que la situation sera rétablie. Bien Agréablement Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
11/06/21
Bien pour redémarre ce sera parfait la prochaine fois.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Jean-Luc, Nous sommes fiers d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Altica. Nous serons ravis de vous accueillir dans un futur proche. Bien Agréablement, Mathieu RICHERT Directeur
De Paillet
Amis
20 ans
Noté le
11/06/21
C'etait une très belle expérience pour une première fois
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher SImon, Quel plaisir de lire votre satisfaction totale! Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Altica La Rochelle. Bien Chaleureusement, Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Seul
20 ans
Noté le
10/06/21
cadre plutôt simple et chaleureux , ce fut une bonne expérience
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Emmanuel, Nous sommes fiers d'apprendre que vous avez apprécié vos nuits à l'hôtel Altica. Nous serons ravis de vous accueillir dans un futur proche. Bien Agréablement, Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
07/06/21
Bonne expérience. Je viens dans cet hôtel depuis longtemps, je nai jamais été déçue. La localisation est bien: proche du cinéma, quelques commerces autour, coeur de ville accessible à pied rapidement. Personnel sympathique et discret, disponible. Le petit déjeuner est très bien; japprécie de trouver des fruits au buffet, entre autres. Je regrette quil ny ait plus le presse oranges.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Chère Annabelle, Toute notre équipe vous remercie pour votre fidélité, c'est toujours gratifiant de lire que votre satisfaction perdure depuis plusieurs années! Nous sommes ravis de lire que l'emplacement, proche du centre-ville et de la mer, vous ait ravi! Les restrictions dues au Covid nous empêchent de pouvoir mettre à disposition une machine type presse-agrumes malheureusement. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Altica La Rochelle. Bien Chaleureusement, Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
04/06/21
Satisfaite de mon expérience dans votre établissement Je tiens à souligner le professionnalisme remarquable du personnel que j'ai croisé aussi bien de jour que de nuit. Bravo pour l'accueil, la communication!!!!!
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Gilda, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour. Nous sommes fiers de lire que le service global de l'équipe vous a ravi! Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Altica La Rochelle. Bien Chaleureusement, Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Amis
70 ans
Noté le
27/05/21
Bonne expérience
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Chère Madame Coste, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Altica La Rochelle. Bien Chaleureusement, Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
26/05/21
Très agréable le site.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher William, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Altica La Rochelle. Bien Chaleureusement, Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
26/05/21
l'hôtel répond bien à nos attentes proche du port des Minimes et dans un quartier bien équipé de sites de restauration proche du centre ville
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Daniel, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que l'emplacement, proche du centre-ville et de la mer, vous ait ravi! Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Altica La Rochelle. Bien Chaleureusement, Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Seul
50 ans
Noté le
25/05/21
Bon rapport qualité prix pour la Rochelle. Bonne impression.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Philippe, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Altica La Rochelle. Bien Chaleureusement, Mathieu RICHERT Directeur
De Airaud
Famille
20 ans
Noté le
25/05/21
Literie confortable mais mal dormi à cause de la lumière qui rentre et le bruit des voitures
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Chère Madame Airaud, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif sur leur accueil à la suite de votre séjour. Nous sommes conscients que le système d'occultation de la chambre et l'insonorisation doivent être améliorés, en ce sens nous auditons actuellement pour solutionner ces problèmes. En ce sens notre équipe est à votre écoute, avant et pendant votre séjour, afin de vous attribuer une autre chambre si la vôtre ne vous convient pas. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Altica La Rochelle. Bien Chaleureusement, Mathieu RICHERT Directeur
De Poirier
Famille
40 ans
Noté le
24/05/21
Pas terrible
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Chère Caroline, Nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel Altica La Rochelle. Nous prenons bonne note de votre mécontentement global et espérons pouvoir vous convaincre, dans un futur proche, que des améliorations seront apportées à nos prestations d'ensemble. Bien Agréablement, Mathieu RICHERT Directeur
De DEVERRIERE
Couple
40 ans
Noté le
24/05/21
Cet établissement mériterai d'être rafraîchi notamment au niveau des sanitaires.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Chère Séverine, Toute notre équipe vous remercie pour votre séjour au sein de l'hôtel Altica. Une rénovation globale de l'établissement est à l'étude depuis plusieurs mois, malheureusement décalé du fait de la situation dû au Covid. Nous espérons vous recevoir lorsque celle-ci sera effective, afin de vous prouver que les mécontentements rencontrés étaient isolés. Bien Cordialement Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
22/05/21
Bon rapport qualité prix mais chambre vielle lotte et sanitaire non entretenu quia un laissent une expérience client négative.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Kamel, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire laissé à la suite de votre séjour. Nous sommes conscients que la chambre dans sa globalité, nécessite une rénovation intégrale. Des travaux sont ainsi prévus dans les prochains mois pour rénover l'ensemble de l'hôte et passer en 3*. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Altica La Rochelle. Bien Chaleureusement, Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
30/10/20
Globalement l'hôtel est correct, mais la seconde chambre qui nous a été donnée, n°220, était bruyante car donnant sur une avenue passante.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour. Notre équipe est à votre disposition 24h/24, si vous souhaitez une chambre plus calme et faire ainsi le maximum afin de rendre votre séjour des plus agréable. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Altica La Rochelle. Bien Chaleureusement, Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Famille
40 ans
Noté le
30/10/20
Hotel satisfaisant pour le prix. A revoir la déco
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Chère Viviane, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour. Un projet de rénovation est prévu dans les prochains mois, nous espérons donc vous revoir très prochainement afin de vous faire profiter des nouveaux aménagements de l'Hôtel Altica La Rochelle. Bien Chaleureusement, Mathieu RICHERT Directeur
De Herbelin
Amis
40 ans
Noté le
28/10/20
Personnel accueillant. Bon emplacement. Mais isolation phonique côté rue nulle. Si sensible au bruit choisissez côté cours. Sommeil difficile dans ces conditions. Un très gros coup d’embellissement et de modernisation serait bienvenu. Un détail: enlevez cet plaque en vous à l’accueil dans laquelle on se cogne la tête.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Herbelin, Toute notre équipe vous remercie pour votre séjour et pour votre avis positif aux sujets de la localisation et des services rendus par nos collaborateurs. Nous restons à votre équipe avant et pendant votre présence à l'hôtel, afin de prendre en compte l'ensemble de vos demandes comme la nécessité d'une chambre au calme. Des travaux pourraient être effectués prochainement et nous espérons vous revoir pour vous donner entière satisfaction dans le futur. Bien Cordialement, Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Amis
20 ans
Noté le
27/10/20
Personnel très agréable et avenant. Chambre tout a fait correcte, lit confortable, seuls points négatifs manque de prise au table de chevet pour charger les téléphones et autres appareils. Localisation proche du centre très appréciable.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Brieude Ambre, Nous lisons avec plaisir vos éloges concernant l'accueil de notre équipe et la localisation de notre hôtel, à proximité de toutes les commodités de la ville de La Rochelle. Notre équipe est à votre écoute 24h/24, afin d'améliorer votre séjour. Ainsi, des chargeurs portables avec prises téléphone sont disponibles à la réception si besoin. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien Chaleureusement Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Business
70 ans
Noté le
26/10/20
Séjour très court (1 nuit)
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Gilbert, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Altica La Rochelle. Bien Chaleureusement, Mathieu RICHERT Directeur
De Fabris
Couple
50 ans
Noté le
24/10/20
Sejour agréable dans un établissement propre et accueillant avec du très bon pain au petit-déjeuner ce qui est rare
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher Jean-Claude, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour. Comme vous l'avez mentionné, notre variété de pain et les viennoiseries proviennent de la boulangerie locale. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Altica La Rochelle. Bien Chaleureusement, Mathieu RICHERT Directeur
Anonyme
Seul
20 ans
Noté le
21/10/20
Tout a été parfait
Anonyme
Famille
30 ans
Noté le
20/10/20
Très bien pour une nuit
De Pouzet
Couple
40 ans
Noté le
12/10/20
Très satisfaite dans l'ensemble. La nuit est un peu bruyante à l'extérieur et nous avons un peu froid.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
10/10/20
bon séjour , accueil formidable
De GALION Marc
Couple
60 ans
Noté le
05/10/20
Le personnel est très agréable à l'accueil et tout au long de séjour. Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Concernant les précautions sanitaires pour le coronavirus : imparfait : la personne qui nettoie les tables au restaurant ne nettoyait pas les dossiers des chaises (ce que le client prend avec ses mains en premier lieu pour s'assoir)
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
29/09/20
accueil toujours agréable, disponibilité du personnel, calme de l'établissement.
Anonyme
Couple
20 ans
Noté le
28/09/20
La façade extérieur est très belle mis lorsqu'on rentre dans la chambre c'est la douche froide. Payer 100 euros pour une chambre très datée avec une salle de bain où les joints sont remplis de moisissures avec juste un rideau en guise de douche, nous avons été très déçus. Cependant l'accueil était cordial et le petit déjeuner était très satisfaisant. Mais la chambre que nous avons eu ne devrait pas être proposée, elle doit absolument être refaite.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Chère Madame Souchet, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la façade de notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par les membres de notre équipe. Par ailleurs, nous avons lu avec attention vos remarques et nous sommes vraiment navrés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que nos chambres ont besoin d’une rénovation et c’est un projet que nous avons pour cet hôtel. Nous serions très heureux de pouvoir vous en informer lorsque ces travaux seront engagés. Bien sincèrement et cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Amis
60 ans
Noté le
28/09/20
Cela fait plusieurs années que je vais dans cet hôtel, l'accueil a toujours été agréable. Hôtel bien situé et accueillant. Bon rapport qualité prix.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Chère cliente, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez à chaque fois, l'accueil que l'on vous réserve à votre arrivée. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, très prochainement ! Sincères salutations, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
26/09/20
Hors remarques précédentes 1 seul gobelet pour deux. Lunette WC INSTABLE, Pas de support papier toilette. Parking payant mais vous ne prenez pas de responsabilité en cas de PB. Panne ascenseur .
De Cartaud
Business
50 ans
Noté le
26/09/20
Vieil habitué de l’hôtel... mais ça pourrait changer.
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher M. CARTAUD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons lu avec attention vos remarques et nous en prenons bonne note. Nous sommes navrés de lire que la literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, pourtant récente. Nous sommes conscients que notre établissement a besoin d'une rénovation et c'est un projet que nous avons. Nous serions très heureux de pouvoir vous en informer lorsque ces travaux seront engagés. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau. Bien sincèrement et cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
26/09/20
ginette7870@gmail.com. Là chambre correct mais déçu pour le petit déjeuner
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
25/09/20
Accueil très poli. J'ai apprécié le prêt du sèche-cheveux ainsi que la mise à disposition d'une place gratuite de stationnement. 10 € le stationnement, c'est très cher !
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
24/09/20
Bruit nocturne venant de l'extérieur assez dérangeant. Salle de bain exiguë bac à douche étroit rideau de douche abîmé et pas de place pour poser les trousses de toilette.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
23/09/20
chambre claire grande et lumineuse
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
23/09/20
Ascenseur en panne (3ème fois depuis que je viens) - manque de prises électriques près du lit - chasse d'eau WC à réparer - prix du parking élevé - heureusement l'emplacement est très bon pour mon activité.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
19/09/20
Nous sommes content de notre séjour car l'hôtel n'est pas loin du port et du centre ville. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. L'accueil était conviviale.
De Bois
Famille
60 ans
Noté le
19/09/20
Ça était parce que c’est une nuit
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
14/09/20
hôtel calme et propre. Personnel accueillant et serviable.
Anonyme
Couple
20 ans
Noté le
14/09/20
Manque de prises autour du lit, spot qui éclaire toute la nuit la chambre car il est placé juste en dessous de la fenêtre et la chambre n'a pas de volets, idéal pour une nuit seulement. Literie confortable.
De FORT JF
Couple
50 ans
Noté le
14/09/20
Personnel agréable, par contre je n'ai pas apprécié la surprise du parking à 10€ et le bruit de la rue. J'espère que les travaux qui semblent être prévus très bientôt prévoient une meilleure isolation phonique, au moins pour les chambres côté rue.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
14/09/20
Très bon rapport qualité-prix
Anonyme
Couple
40 ans
Noté le
14/09/20
Nous avons aimé
Réponse de Hôtel ALTICA** La Rochelle
Cher M. Diallo, Merci de nous avoir fait un retour de votre expérience dans nos établissements. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre personnel votre satisfaction. Nous vous réitérons tous nos remerciements et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement et cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
13/09/20
Excellente. Adresse à retenir.