Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Où dormir à La Rochelle?

Passez votre nuit à l’hôtel Altica Rochelle !


Vous recherchez une chambre pour dormir à La Rochelle ?

Situé en Charente-Maritime, l’Hôtel deux étoiles Altica vous ouvre ses portes pour un séjour à quelques pas du centre-ville de la Rochelle.

Choisissez parmi les 81 chambres mises à votre disposition pour un séjour agréable et confortables au bord de la Côte Atlantique.

Nos chambres possèdent une literie de qualité pour vous permettre de passer des nuits reposantes et recharger vos batteries.

Toutes nos chambres disposent du nécessaire pour votre confort :
  • Wifi gratuit,
  • Salle de bain privative,
  • Télévision à écran plat et
  • Climatisation pour des étés frais.

Nous préparons chaque matin un délicieux petit-déjeuner complet, servi sous forme de buffet. Vous pourrez y boire un bon café, thé ou chocolat chaud accompagné de viennoiseries ou pain frais du matin. Nous vous proposons uniquement des produits frais et locaux pour vous garantir une prestation de qualité.
 

La Rochelle, une destination pour des vacances en bord de mer

Véritable carrefour maritime, le Grand Port de la Rochelle est à découvrir !

Vous pourrez admirer des paquebots et de nombreux bateaux de pêcheurs amarrés.

En rentrant de votre promenade, à 450 mètres de l’hôtel, visitez le Musée Maritime pour une exploration des fonds marins.

Pour vos enfants, l’Aquarium de La Rochelle n’est qu’à quelques mètres. Ils pourront y observer des milliers de poissons et des espèces marines. Cet aquarium est l’un des plus grands aquariums privés d’Europe.

De plus, ne manquez pas de découvrir les Tours de la Rochelle dressées au Vieux Port, majestueux édifices moyenâgeux.

Faites une croisière sur l’Océan Atlantique le temps d’une journée ou d’une demi-journée.

N'hésitez pas à contacter l'Office du Tourisme pour avoir plus de renseignements et/ou pour organiser votre prochain séjour en Charente-Maritime. 

Après votre nuit à la Rochelle...

Après une bonne nuit à l'hôtel Altica La Rochelle, vous serez en pleine forme pour découvrir la ville sous toutes ses coutures et profiter des nombreuses activités de plein air.

Sur la Vélodyssée, longeant l’Océan Atlantique de la Bretagne jusqu’au Pays Basque, parcourez les paysages maritimes à vélo.

Baladez-vous à pied ou en cheval au bord de l’Océan, ou en pleine forêt : 5000 kilomètres de sentiers pédestres sont à parcourir en Charente-Maritime ! Des paysages incroyables vous attendent tout le long de vos sentiers.

Sur votre chemin, vous pourrez rencontrer des liquoristes, spécialisés dans le Cognac, incontournable boisson de la région !