Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Hotel familial à La Rochelle - Altica

Tourisme culturel en famille à la Rochelle

 

Réservez votre séjour à La Rochelle !
 
Située en Charente-Maritime, La Rochelle est une ville incontournable du Grand Sud-Ouest. De par son passé historique et sa situation géographique, La Rochelle est devenue attractive et riche de découvertes. Pour les amateurs d’architecture, découvrez le centre-ville doté de maisons moyenâgeuses, de façades en pierre sculptée et d’hôtels particuliers de style Renaissance. Ne manquez pas la Maison Henri II construite par Hugues Pontard dans un style antique. De plus, la Cathédrale est à admirer ainsi que sa gare monumentale. Au centre-ville, flâner dans les ruelles et découvrez ses rues à arcades.

Après La Rochelle, une escapade à Châtelaillon-Plage

A quelques kilomètres de La Rochelle, se trouve une ville au style rétro, il s’agit de Châtelaillon-Plage a le vent à poupe lors de vos vacances en famille ! En effet, avec sa plage de 3 kilomètres de long et ses cabines à rayures, soyez charmé par cet endroit touristique qui attire de plus en plus de voyageurs. Son Casino vous attend pour des soirées inoubliables et son Centre Aquatique accueille vos enfants pour des jeux aquatiques dans ses bassins couverts et extérieurs. Si vous êtes dans le coin durant les vacances de Pâques, vous pourrez assister au Festival du Cerf-Volant et du Vent. 

Un hôtel familial au cœur de La Rochelle

Notre hôtel familial est un établissement 2 étoiles, situé à 5 minutes à pied du centre-ville de La Rochelle. 81 chambres pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes vous promettent confort et simplicité. En effet, équipées de la climatisation, d’une salle de bain privative, d’un accès Wifi illimité et d’une literie de qualité, nos chambres sont à découvrir. Pour votre petit-déjeuner, nous vous proposons une formule buffet complet pour 9,50 euros et pour vos enfants de 6 à 10 ans, ils peuvent profiter d’un chocolat chaud, d’un croissant et d’un jus d’orange pour 4.5 euros.