Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Hotel à La Rochelle centre-ville - Altica

Un hôtel à La Rochelle dans le centre ville avec parking

 
L’hôtel 2 étoiles Altica du centre ville de La Rochelle vous accueille durant toute l’année, 7 jours sur 7  et 24 heures sur 24. Vous y trouverez tout le confort nécessaire à un agréable séjour. Les 81 chambres de l’établissement sont équipées de : literie de qualité, salle-de-bain privative avec produits de toilette et serviettes, climatisation réversible, télévision écran plat et accès gratuit et illimité au WIFI.  Si vous êtes venu en voiture, sachez qu’un parking privé et sécurisé sera mis à votre disposition durant toute la durée de votre séjour. 

Votre séjour pas cher en plein centre de la ville

L’hôtel Altica La Rochelle est situé à proximité du centre, il s’agit donc d’un point de départ idéal pour partir à la conquête de la ville ! Proche de toutes commodités, vous n’aurez aucun mal à vous orienter et à circuler. Allez flâner sur le Vieux Port, faites halte sur l’une des nombreuses terrasses et détendez-vous en admirant la vue qui s’offre à vous. Baladez-vous dans le quartier du marché et faites le plein de délicieux produits du terroir sous les belles Halles du XIXième siècle. Finissez la journée par un bon diner, ce ne sera pas le choix qui manque, la Rochelle compte plus de 300 restaurants.  

Tourisme à La Rochelle et en Charente Maritime

Lors de votre séjour au sein de notre établissement n’hésitez pas à partir à la découverte de la Charente-Maritime et de ses trésors. Certes la Rochelle est une ville très riche offrant une multitude d’activités et de possibilités, mais ses environs le sont tout autant ! Pourquoi ne partiriez-vous pas en croisière Inter-îles vers Fort Boyard ? Depuis la Rochelle, pour une balade sans escale, comptez 19€ par personne et comptez 28,5€ pour une croisière avec escale sur l’île d’Aix. De quoi passer un agréable moment en famille ou entre amis, tout en découvrant la Charente-Maritime d’une façon plus originale.