Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
85
%
Basé sur 944 avis sur 7 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
88%
Booking.com
84%
Facebook
82%
Google
80%
Pages Jaunes
90%
Petit Futé
80%
Zoover
80%
Critères d'évaluation
Prix
4.4 / 5
Chambre
4.1 / 5
Lieu
4.4 / 5
Propreté
4.4 / 5
review-Service
4.6 / 5
Petit déjeuner
4.3 / 5
De blanchard
review-couple
50 ans
Noté le
07/11/18
tres agreable
De GOUBET
Business
40 ans
Noté le
31/10/18
Très agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à un confort et un accueil pareil pour un prix si réduit.
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
27/10/18
Hôtel bien placé à proximité de l’autoroute Petit déjeuner copieux
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
25/10/18
Parfait, excellent rapport Qualité/prix
De Biettron
review-family
40 ans
Noté le
22/10/18
Je profite de cet espace pour signaler que la femme de chambre a ouvert la porte alors que nous dormions encore( 8h50)! Et sans frapper !je rappelle que notre loquet ne fermait pas....elle s'est excusée mais qd même. En le signalant avant notre départ ça n'a pas eu l'air d'étonner ou de gêner puisque pas un mot d'excuse à la réception. C'est limite !
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
20/10/18
Hôtel bien entretenu.
De CARRE F.
Business
50 ans
Noté le
17/10/18
Je ne retournerais pas dans cet hotel sauf cas de force majeure. J'avais réservé ma chambre directement auprès de l'hotesse la semaine d'avant et on m'a donné la chambre la plus pourrie !
Anonyme
review-couple
50 ans
Noté le
16/10/18
bon compromis pour une etape
De FERREIRA A.
Business
30 ans
Noté le
12/10/18
Tres bonne expérience
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
08/10/18
Très bon hotel
De Rozette
Business
30 ans
Noté le
08/10/18
Mauvais rapport qualité/prix (69€ + pdj)
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
06/10/18
Il est regrettable que le wifi ne fonctionne pas
De Hazard
review-couple
70 ans
Noté le
06/10/18
Toujours très calme dans les hôtels altica .télé et clim parfait.
De gaultier
review-couple
60 ans
Noté le
23/09/18
rapport qualité prix très bien
De Cossée
review-friends
60 ans
Noté le
21/09/18
Petit déjeuner servi trop tard . 7h serait l’heure idéale
Anonyme
Particulier
50 ans
Noté le
18/09/18
Un peu de bruit lavabo mal nettoyer le matin
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
14/09/18
Manque de propreté
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
11/09/18
très bon rapport qualité prix. a recommandé. accueil très chaleureux. merci à toute l'équipe
De Yves
Business
50 ans
Noté le
09/09/18
Très bien, un très bon accueil, chambre très propre, petit déjener copieux, à recommander
Anonyme
Particulier
30 ans
Noté le
03/09/18
HOTEL PROPRE, PARKING PRIVE, TRES BON ACCUEIL
Anonyme
Particulier
20 ans
Noté le
28/08/18
Bonne expérience à l'hotel Altica. Facile à trouver. L'hôtesse d'accueil était extrêmement sympathique.
Anonyme
Particulier
50 ans
Noté le
27/08/18
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servis avant 8h le dimanche...
De STERNA M.
Particulier
60 ans
Noté le
21/08/18
Nous nous arrêtons toutes les années au mois d'août lorsque nous retournons du Portugal. On est très satisfait de l'accueil, de la qualité des chambres et la propreté. Nous nous y arrêterons encore tant que tous ces critères seront présents.
Anonyme
Particulier
30 ans
Noté le
20/08/18
Bon rapport qualité prix Accueil professionnel
Anonyme
Particulier
40 ans
Noté le
20/08/18
Très bien.
De Sabine V.
Particulier
50 ans
Noté le
17/08/18
Personnel très chaleureux, literie confortable établissement propre, et facile d'accès
De Gabriel c.
Business
50 ans
Noté le
13/08/18
Je suis très content. Cordialement
De MORIN
Particulier
40 ans
Noté le
09/08/18
Super dans un hotel accueillant et chaleureux
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
07/08/18
Bon parking, tranquillité
De Menard
Particulier
50 ans
Noté le
05/08/18
J’ai l’habitude de me rendre dans cet hôtel qui est bien situé pour nous qui faisons escale. L’accueil Est toujours agréable. Le reproche est qu’il n’y a pas de surveillance particulière et qu’un groupe d’individus a décidé de réveiller tout l’hoteL à 6h du matin en criant à tue tête pendant plus de 40 minutes sans que personne n’intervIenne. Dommage.
De ZBORNIK M.
Particulier
60 ans
Noté le
31/07/18
Dans l'ensemble bon séjour
Anonyme
Particulier
30 ans
Noté le
30/07/18
Très bon séjour dans cet hotel
De gilles m.
Business
40 ans
Noté le
26/07/18
sdb pour personne a mobilité réduite: on met de l'eau partout après la douche on patauge... l'installation d'un petit lit (non nécessaire pour cette nuit, j'étais seul) gênait la circulation dans la chambre
Anonyme
Particulier
50 ans
Noté le
23/07/18
Excellent pour une étape, propre et calme. Situé à côté de l'autoroute et non loin du centre ville (véhicule nécessaire cependant).
De Anne
Business
30 ans
Noté le
20/07/18
Porte de notre chambre qui ne se fermait pas, nous ne pouvions donc pas aller au petit déjeuner à moins de laisser la porte ouverte. Nous avons croisé une femme de ménage qui était au courant de ce problème. A la réception on nous a dit que l'agent technique allait se déplacer, il n'est jamais venu...déçus
De Simon
Particulier
30 ans
Noté le
17/07/18
Cet hôtel propose un très bon rapport qualité prix.
De Pyrène F.
Business
30 ans
Noté le
17/07/18
Bonne expérience, comme depuis 5 ans.
De Sophie
Particulier
40 ans
Noté le
16/07/18
La Réceptionniste présente ce samedi a été particulièrement agréable. Je ne l ai eu qu au téléphone mais son accueil et son service a été parfait !!! En revanche, les chambres sont beaucoup trop petites pour deux personnes et pas équipé de sèche cheveux par exemple. Dommage !
De GREZIDE
Particulier
80 ans
Noté le
08/07/18
Le 19 juin je retiens via booking une chambre 2 personnes je paie par carte bleue 49,oo euros je reçois la confirmation de ma réservation puis le lendemain je reçois un e mail me disant que ma carte est invalide depuis l'hôtel via booking ;donc je contacte l'hôtel pour reserver une chambre pour la même nuit le 24/06 et je paie avec la même carte bleue la somme de 50 euros 60 centimes.Surprise en pointant mon compte bancaire je m'aperçois que le 20/6 je suis prélevé de 49,00 euros et le 22/6 de 50 euros 60.J'aimerais bien récupérer mes 49 euros car cette pratique est anormale. Salutations
De charton
Particulier
60 ans
Noté le
18/06/18
Très bon accueil du personnel
De nivert
Business
30 ans
Noté le
08/06/18
bon séjour, malgré uns petite déconvenu. durant la nuit du 3 juin au 4 juin il n'y avait pas d'eau chaude (22h) le probleme a disparu le 04 au matin 7h30