Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Résidence hôtelière Périgueux

Séjourner à Périgueux

 
L’hôtel 2 étoiles Altica Périgueux Boulazac est idéalement situé et sera un fantastique point de départ pour partir à la conquête de la région. Notre établissement vous accueille tout au long de l’année, tous les jours de la semaine,  entre 6h30 et 11h30 puis de 17h à 21h ! De plus, une borne d’accueil automatisée permettant un règlement par carte bancaire, sera mis à votre disposition en dehors des horaires d’ouverture de la réception. Vous pouvez donc arriver à toute heure sans vous faire de soucis. L’hôtel dispose d’un parking privé et sécurisé dont vous pourrez bénéficier tout au long de votre séjour ainsi que d’un accès gratuit et illimité au WIFI. 

Partir à la découverte du Périgord

Périgueux est une très jolie ville située en plein cœur du Périgord. C’est donc avec une grande facilité que vous pourrez partir à la découverte de cette région et de toutes ses richesses depuis l’hôtel Altica Périgueux Boulazac. Partez à la découverte de l’internationalement réputée Grotte de Lascaux, dont les parois sont ornées de somptueuses fresques pariétales (préhistoriques), un trésor à portée de main ! D’autres sites remarquables se situent dans les environs : châteaux, jardins, parcs, grottes, musées, aquarium… de quoi passer des journées bien remplies. De plus, le Périgord est aussi une région très riche gastronomiquement parlant, vous y trouverez de nombreuses bonnes tables, aux prix et aux décors variant. 

Les trésors de la Dordogne

Le département de la Dordogne regorge de ressources et de richesses en tout genre. Pour vos courts ou longs séjours, vous ne serez pas déçus de la multitude d’activités qui s’offriront à vous. De quoi passer des vacances bien remplies et forte en émotion ! Explorez les environs en canoë et découvrez les merveilleux paysages rocheux et naturels de la région, en vous laissant guider par les flots calmes et paisibles de la rivière. Il faut savoir que la Dordogne est la première destination en France pour les amateurs de canoë. Vous vous apercevrez aussi très rapidement que cette région regorge de trésors préhistoriques, profitez de votre séjour pour en apprendre plus !