Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans
Pas de disponibilités

Vos témoignages certifiés

Notre indice de satisfaction client
84
%
Basé sur 2478 avis sur 12 portails
Notes moyennes sur les différents portails
Customer Alliance
88%
Booking.com
81%
Expedia
82%
Facebook
96%
Google
80%
HolidayCheck
100%
Hotels.com
82%
HRS
71%
Pages Jaunes
86%
Petit Futé
80%
Yelp
80%
Zoover
86%
Critères d'évaluation
Prix
4.3 / 5
Chambre
4 / 5
Lieu
4.3 / 5
Propreté
4.5 / 5
Service
4.7 / 5
Anonyme
Famille
30 ans
Noté le
09/12/19
Bien pour quelques nuits
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire. L’équipe de l’hôtel Altica Sarlat et moi même sommes heureux que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction. A très bientôt Nicolas Tamion Directeur hôtel Altica Sarlat
De Dominique
Famille
60 ans
Noté le
09/12/19
Ce n'est pas la première fois que je viens ici. C'est bien, pas de souci
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Cordialement Nicolas Tamion Directeur hôtel Altica Sarlat
De sanfourche
Couple
70 ans
Noté le
05/12/19
connais depuis qui ai la je suis natifs de la commune
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe de l'hôtel Altica et moi même sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Nicolas Tamion Directeur hôtel Altica Sarlat
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
30/11/19
Amliorer le petit déjeuner. La chambre est petite mais propre et silencieuse.
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre dans laquelle vous avez séjourné, nous proposons un petit-déjeuner buffet chaud et froid composé de produits locaux et plusieurs types de pain livrés frais chaque matin par un boulanger, nous regrettons que celui-ci n'ait pas répond à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Nicolas Tamion Directeur hôtel Altica Sarlat
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
30/11/19
Super accueil bonne prestation qualité prix a conseillé nous retournerons si nous somme de passage cordialement
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre sympathique commentaire, notre équipe sera ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour en sarladais. On vous dit "Ah! bientôt" ! Emelyne - Chef de Réception Hôtel ALTICA Sarlat
Anonyme
Business
60 ans
Noté le
25/11/19
Très bien.
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, l'équipe de l'hôtel Altica et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Nicolas Tamion Directeur hôtel altica Sarlat
Anonyme
Business
30 ans
Noté le
19/11/19
59,5€ cher pour une nuit.
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous regrettons que vous ayez estimé que notre tarif était trop cher, celui-ci étant établi en fonction de l'offre et la demande du jour, mais aussi en harmonie avec les tarifs proposés par nos collègues et concurrents à Sarlat. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Nicolas Tamion Directeur hôtel Altica Sarlat
De HACQUARD
Couple
60 ans
Noté le
18/11/19
Pratique pour son emplacement et son accessibilité mais aussi onéreux qu'une chambre d'hôte avec des prestations supérieures à l'hôtel.
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Concernant votre comparaison avec des chambres d'hôte, les hôtels ne répondent pas aux mêmes critères et il est difficile de comparer l'un à l'autre, nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Nicolas Tamion Directeur hôtel Altica
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
14/11/19
très bon rapport qualité prix avec un excellent accueil. nous étions déjà venu 3/4 fois et reviendrons
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. c'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que l'accueil qui vous a été réservé vous ait pleinement satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Nicolas Tamion Directeur hôtel Altica Sarlat
De LANTIER
Couple
50 ans
Noté le
14/11/19
Je relouerai si besoin
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous le serons plus encore lorsque vous nous rendrez visite à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Nicolas Tamion Directeur hôtel Altica Sarlat
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
11/11/19
très bon accueil ,propreté rien a dire. Nous avons passé un bon séjour
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'accueil qui vous a été réservé ait été à la hauteur de vos attentes et que le travail de notre équipe de nettoyage vous ait pleinement satisfait. C'est aussi avec un grand plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre belle ville de Sarlat. Cordialement Nicolas Tamion Directeur hôtel Altica Sarlat
De Patrouillault
Couple
60 ans
Noté le
10/11/19
en général nous somme satisfait
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'équipe de l'hôtel Altica Sarlat et moi même sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Nicolas Tamion Directeur hôtel Altica Sarlat
De malaurie
Couple
70 ans
Noté le
08/11/19
super bien
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe de l'hôtel Altica Sarlat et moi même sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Nicolas Tamion Directeur
Anonyme
Amis
50 ans
Noté le
07/11/19
Je reviendrai c est sur
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait et nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir à nouveau à l'Altica Sarlat. Cordialement Nicolas
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
07/11/19
endroit agréable avec un parking ce qui n'est pas le cas en plein centre ville
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe de l'hôtel Altica et moi même sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Nicolas Tamion Directeur
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
31/10/19
par rapport au prix nous pensions trouver mieux que chez vos concurrents .
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher monsieur Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire. Nous regrettons que vous soyez déçu de votre séjour parmi nous et nous aimerions en savoir plus : ainsi, je vous invite à me contacter afin que nous puissions en discuter. Cordialement, Nicolas Tamion Directeur
De GUERIN
Couple
80 ans
Noté le
25/10/19
toutes les années à la même période nous faisons une halte dans vôtre hôtel et nous sommes h eureux d'y être toujours bien accueillis …..en espérant pouvoir y séjourner encore en 2020 !!!!
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à notre établissement et nous espérons tout comme vous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2020. Cordialement Nicolas Tamion Directeur
Anonyme
Seul
70 ans
Noté le
22/10/19
Je ne connaissais pas cette chaîne d'hôtels , je peux donc me prononcer que pour l'expérience que j'ai faite à SARLAT Au cours de mon séjour de deux nuits, j'ai trouvé l'hôtel agréable et chaleureux, bien tenu et d'une sobriété de bon aloi. Je regrette seulement que les chiens n'y soient pas admis, bien que j'en comprenne les raisons.
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Chère madame Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la découverte de notre hôtel ait été une agréable surprise et que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes, Nous mettons un point d'honneur à recevoir notre clientèle de la meilleur façon possible. Concernant votre animal de compagnie, je suis surpris de votre remarque car nous les acceptons avec un supplément et ils sont donc admis dans notre établissement. Cordialement Nicolas Tamion directeur
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
18/10/19
Séjour d une nuit gâché par le bruit jusqu à 2 h du matin provenant de la chambre du dessous
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant le problème que vous avez rencontré, un téléphone d'urgence est disponible 24h/24h à la réception, n'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez un problème de ce genre afin que nous puissions apporter une solution rapidement. Nous espérons malgré cela que votre séjour parmi nous vous a convenu, et serions heureux de vous accueillir de nouveau, si vous repassez par notre jolie région ! Cordialement, Nicolas Tamion - Directeur Hôtel Altica Sarlat
De Gaia
Seul
30 ans
Noté le
17/10/19
Personnel très agréable, propreté correct. Le problème que j'ai rencontré est la présence d'un voisin de chambre qui parlait très fort et qui m'a empêché de dormir (= problème d'insonorisation)
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Chère Isabelle Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, nous sommes heureux que l'accueil de notre équipe ait pu vous satisfaire. Concernant les nuisances sonores provoquées par votre voisin n'hésitez pas à en faire part à notre réception afin qu'une solution puisse être apportée rapidement. Cordialement Nicolas Tamion Directeur Hôtel Altica Sarlat
De Martine et Jean Claude B.
Couple
60 ans
Noté le
16/10/19
Très bon séjour à Sarlat, que nous avons pu visiter tard le soir, et dîner le soir dans la vielle ville car nous étions pas très loing de notre hotel.
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Cher Martine et Jean-claude C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions, nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement Nicolas Tamion Directeur hôtel Altica Sarlat
Anonyme
Business
50 ans
Noté le
04/10/19
Idéal pour séjour professionnel.
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, chez Altica. Belle journée, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
03/10/19
Très bonne expérience dans un établissement sympathique et de bonne tenue
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, un grand merci à vous pour ce commentaire très sympathique ! C'était un plaisir de vous accueillir parmi nous, et nous sommes heureux de lire votre satisfaction. À bientôt chez nous, peut-être, Cynthia des Hôtels Altica.
De Charbonnel
Couple
70 ans
Noté le
30/09/19
Hôtel agréable et bien situé
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, merci de votre commentaire ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous : la satisfaction de nos clients est notre priorité ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, ou dans un autre hôtel Altica ! Cynthia des Hôtels Altica.
De Feugnet M.
Famille
60 ans
Noté le
26/09/19
Le personnel est très accueillant et gentil Les petits dejeunés copieux et divers Si j'ai besoin ,j'y retournerai
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous ! Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
25/09/19
Je passe régulièrement à Sarlat mais je ne pense plus m'arrêter chez vous
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour. Nous aimerions en discuter plus en détails avec vous, car nous sommes très étonnés de votre commentaire, que nous ne comprenons pas. Nous faisons pourtant chaque jour de notre mieux pour le bien-être de nos clients. Nous serions heureux d'en discuter ensemble si vous le voulez bien. Voici notre numéro : 05 53 28 18 00. Il est dommage de rester sur une impression négative. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
24/09/19
hotel conforme à ce que nous attendions
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
24/09/19
100% positif un très bon rapport qualité/prix
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous vous a convenu : c'était notre priorité ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
23/09/19
satisfaisant sauf literie un peu usée(penché)
De artuso jean p.
Amis
70 ans
Noté le
23/09/19
rien a dire si ce n'est un bemol sur la chambre , il semble que des insectes y soient presents vu les nombreuses piqures au reveil, ce qui a été signalé par mon épouse, la chambre était propre mais ce fait est a prendre en consideration car nous avons du avoir un traitement.....
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour a été, dans l'ensemble, à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons le désagrément rencontré durant votre séjour. Il est malheureusement difficile de garantir une absence totale d'insecte dans une chambre d'hôtel, pour des raisons que vous comprendrez facilement, néanmoins nous vous prions très sincèrement de nous en excuser. Sachez que nous avons immédiatement traité la chambre que vous occupiez avec des produits adaptés. Aucune anomalie nous nous a été rapportée depuis, bien que la chambre ait été relouée. Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau chez nous prochainement, afin de vous offrir un séjour calme et reposant, comme à notre habitude. Bien cordialement, L'équipe d'Altica Sarlat.
De aguillon
Seul
60 ans
Noté le
20/09/19
hotel a recommander pour un passage dans la region
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi sympathique suite à votre séjour parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, si vous repassez par notre jolie région, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Business
40 ans
Noté le
19/09/19
Petit déjeuner trop cher pour l’offre proposée
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes étonnés de votre remarque sur notre petit-déjeuner, sur lequel nous n'avons pourtant que des retours positifs. Il s'agit en effet d'un buffet à volonté sucré et salé, composé de produits frais et locaux. Nous espérons malgré tout que le reste de votre séjour vous a convenu. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Seul
60 ans
Noté le
18/09/19
Accueil formidablement humain (vacances catastrophiques ayant tournées au cauchemar suite à une hospitalisation de mon conjoint) . Personnel s étant employé à me faciliter ces moments difficiles loin de chez nous par sa gentillesse et sa prévenance !!Encore un immense merci !!
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, c'est avec un plaisir sincère que nous prenons connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour parmi nous. Dans ce genre de situations, il est tout à fait normal de s'entre-aider et nous sommes sincèrement heureux de voir que nous vous avons rendu ces moments un peu moins douloureux. Nous vous souhaitons bon courage, et serions bien sûr heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
De G
Couple
60 ans
Noté le
17/09/19
Hôtel agréable. Bon rapport qualité prix
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, merci de votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! C'était un plaisir de vous accueillir. Si vous repassez par Sarlat, revenez nous voir ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica.
De Labrouche
Couple
50 ans
Noté le
12/09/19
Globalement c était très bien
Anonyme
Couple
70 ans
Noté le
09/09/19
bonne situation car proche de sarlat rapport qualite prix est tres bien et en plus la dame a l accueil est tres aimable.
De lionel D.
Groupe
70 ans
Noté le
09/09/19
bien 20/20
De BLOT
Business
20 ans
Noté le
06/09/19
Moyenne: mon sèche cheveux perso (pas de seche cheveux dans la chambre) a 'cramé'. Je pense avoir oublié ma trousse de toilettes suite à cela dans la chambre, si c'est le cas, pouvez-vous me recontacter au 0658877141
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous avons demandé à l'équipe de femmes de chambre de vérifier parmi les objets trouvés et vous tenons au courant dans les plus brefs délais. Nous espérons que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé, malgré cet incident de sèche-cheveux. Pour information, nous en avons à disposition sur simple demande en réception. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica.
De Ferlin
Seul
50 ans
Noté le
01/09/19
Très bon accueil,employés agréable. Accueil sympathique.
Anonyme
Famille
70 ans
Noté le
28/08/19
Bonne expérience, cela fait 6 fois que nous nous rendons à SARLAT dans votre hôtel.
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, un grand merci pour votre fidélité à notre hôtel et pour ce commentaire très sympathique ! C'est à chaque fois un plaisir de vous accueillir. À bientôt chez nous peut-être ! Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
27/08/19
Très bien hôtel agréable calme et propre
De Cadiou
Couple
60 ans
Noté le
26/08/19
Trés bonne et à conseillée.
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Bonjour, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de poster un avis aussi sympathique suite à votre séjour parmi nous ! Heureux de constater que vous avez apprécié ces moments. À bientôt chez nous, avec plaisir, Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Famille
60 ans
Noté le
25/08/19
Confortable, accueillant, très agréable
Anonyme
Couple
60 ans
Noté le
24/08/19
Tres bonne expérience. C est d ailleurs la 3eme fois que nous venons a l hôtel Altica. Donc les mots parlent d eux mêmes
Réponse de Hôtel ALTICA** Sarlat
Quel plaisir de lire ce genre de commentaire ! Un grand merci pour votre fidélité à notre hôtel. C'était un plaisir de vous accueillir à chaque fois et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À bientôt alors, avec plaisir ! Cynthia des Hôtels Altica.
Anonyme
Couple
50 ans
Noté le
24/08/19
Très bon accueil. Bon rapport qualité prix.