Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Hébergement à Sarlat, Dordogne - Altica

Un Hébergement 2 étoiles à Sarlat la Canéda


Niché dans la cité médiévale de Sarlat la Canéda, l’hébergement hôtelier Altica vous accueille pour une découverte de la capitale du Périgord Noir. Avec ses 50 chambres, pouvant accueillir jusqu’à trois personnes, vous dormirez sur vos deux oreilles grâce à notre literie de qualité. Prenez notre formule Petit déjeuner complet pour bien commencer la journée. Dans la simplicité donc et au meilleur rapport qualité/prix, profitez de cet hébergement deux étoiles pour un séjour entre découvertes et plaisirs. 

Sarlat-la-Canéda : Gastronomie & Cinéma

Si vous venez passer un week end en hiver, vous ne pourrez pas rater le Marché au gras de la ville : ici toutes les spécialités de la région sont mises à l’honneur. Canards, foies gras, confits, champignons truffes et noix sont à découvrir. D’ailleurs, vous pourrez découvrir la Fête de la Noix et la Fête de la Truffe pour des moments gourmands, à partager sans modération.
Pour les passionnés de cinéma, vous serez ravis de retourner sur les lieux de tournages de grands films : les Duellistes de Ridley Scott, Jeanne d’Arc de Luc Besson, Les Misérables de Robert Hossein ou encore La fille de d’Artagnan de Bertrand Tavernier… au total, 80 films ont été tournés à Sarlat la Canéda, un festival de cinéma y est même organisé chaque année.

Des vacances à la découverte de la Préhistoire

A un quart d’heure de Sarlat, vous pourrez visiter le Musée de la Préhistoire des Eyzies et ses découvertes préhistoriques. Dans la vallée de la Vézère, vous pourrez admirer les différents sites, témoignages de la vie de l’homme il y a plus de 400 000ans. Parmi eux, l’Abri du Cap-Blanc vous invite à découvrir l’art pariétal. De plus, la Grotte de Font de Gaume est à admirer, pensez à réserver pour ce site ! Enfin, saviez-vous que le nom de « Cro-Magnon » vient d’ici ? Nous vous conseillons d’aller faire un tour à l’Abri Cro-Magnon pour en savoir plus.