Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Hotel 2 étoiles à Sarlat - Altica

Hôtel Altica Sarlat : Un hôtel 2 étoiles au cœur de la Dordogne

Réservez votre hôtel dans le Périgord !

En Dordogne, se trouve une ville d’Art et d’Histoire à ne pas manquer ! Il s’agit de Sarlat-la-Canéda, ancienne cité médiévale, propice au tourisme culturel. Notre Hôtel Altica est niché dans cette ville de Dordogne et vous accueille toute l’année. A proximité de toutes commodités, notre hôtel vous prévoie des nuits douces grâce à notre literie de qualité et des réveils revigorants grâce à nos formules petit déjeuner complet. Pour des vacances économiques en Dordogne, notre hôtel demeure l’un des hôtels les plus avantageux en termes de rapport qualité/prix. Vous pourrez venir par vos propres moyens, ou prendre le train : la gare de Sarlat est très bien desservie et se trouve à quelques minutes de notre hôtel.

 

Sarlat : Une ville médiévale en Dordogne à découvrir grâce à notre hôtel

Grâce à son label « Ville d’Art et d’Histoire », Sarlat la Canéda a su conserver son patrimoine exceptionnel. Le Manoir de Gisson, au cœur de la cité médiévale, est à découvrir toute l’année, et sous ses caves voûtées, il devient un  cabinet de curiosités. Beaucoup d’hôtels particuliers sont à admirer à Sarlat, nous vous conseillons de vous renseigner, certains ne sont pas ouverts au public. Autour de la ville, vous pourrez admirer le Château de Castelnaud, le Château de Beynac ou encore le Château des Milandes qui a appartenu à Joséphine Baker célèbre artiste américaine et française. 

La Dordogne : région de France unique

Après une belle nuit dans notre hôtel à Sarlat, louez un canoë pour découvrir les paysages naturels de Dordogne qui s’offrent à vous. En effet, plusieurs bases de canoë sont disponibles au bord du fleuve de la Dordogne pour une pause sportive en pleine nature. Vous pourrez prévoir un pique-nique et découvrir les villages alentour durant votre journée. N'hésitez pas par exemple à vous arrêter dans le village de la Roque-Gageac. Doté d’habitations troglodytes, ce site unique est visitable toute l’année. Le village fortifié de Domme est à découvrir également, figurant parmi les Plus Beaux Villages de France, vous pourrez y gouter son vin local.