Personnes
Bébé(s) 0-2 ans
Meilleur tarif garanti
Pas de disponibilités
Personnes
Adulte(s)
Enfant(s) 3-10 ans
Bébé(s) 0-2 ans

Hôtel proche de l'aéroport de Biarritz

Un hébergement proche de l’aéroport de Biarritz


Idéalement situé entre les deux grandes villes de Bayonne et de Biarritz, l’hôtel proche aéroport Biarritz vous accueille dans son établissement pour un séjour inoubliable sur la côte Basque ! Cet établissement vous propose 48 chambres chaleureuses équipées d’une literie de qualité, d’un écran plat, d’une salle de bain privative et d’une connexion Wifi. Pour le petit-déjeuner, un buffet riche en saveurs est à votre disposition dès 7h du matin. Le parking privatif et l’aire de jeux pour enfants sauront rendre votre escale agréable. À proximité de l’A63, entre Bayonne et Biarritz, l’hôtel Altica vous permet d’accéder à de nombreuses activités par sa position géographique avantageuse. 

Un séjour sous le soleil de la Côte Basque

Après une balade sur la Grande Plage, vous pourrez découvrir l’emblème de Biarritz : le Rocher de la Vierge qui offre une vue panoramique sur le golfe de Gascogne, le Phare de Biarritz, l’Eglise Saint-Eugénie, le musée de la Cité de l’Océan et son aquarium. En famille ou entre amis, vous pourrez découvrir les spécialités du secteur durant le marché aux Halles de Biarritz. La gastronomie basque est connue pour sa générosité et sa qualité : le Ttoro, soupe de poissons traditionnelle, le piment d’Espelette, l’axoa, le sagarno, le traditionnel gâteau basque… Aux alentours de Biarritz, prenez le temps de prendre soin de vous durant un instant spa, où la thalassothérapie est une véritable culture.
Une visite au Parc écologique Izadia d’Anglet vous permettra de découvrir la faune et la flore de la région.  Pour les amateurs de golf, vous pourrez pratiquer votre sport préféré dans l’un des terrains de golf de la région : le Golf de Chiberta, le Golf du Phare…

 

Ode à l’Océan Atlantique

La Côte Basque est une terre d’évasion et de découverte maritime. Baladez-vous dans les vieux ports tout autour du littoral basque. Prenez le temps de vous arrêter à la Cité de l’Océan de Biarritz pour explorer les fonds marins et découvrir un lieu innovant. Admirez les plages d’Anglet, aux noms révélateurs : Plage de l’Océan, Plage de la Madrague, Plage de la Petite Chambre d’Amour, Plage des Sables d’Or ou encore Plage des Dunes. Venez découvrir les fêtes de Bayonne et toutes les richesses de la côte !